Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Paris by night 2

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse
Miamivince a écrit:
plus on est de ouffffffff ! mieu c'est !!!!

donc petit recap de 11h ( X-Men et sa fusée ; Gregor et son Nexus ; et moi avec mon scoot Balais )
peut etre Kiki7892

:D

ca serai pour quelle heure chez toi? une idee de fin? a 3 vaches pres? :tong2:
lol si tu dit le bois tu va voir yaurra dautres pervers qui vont rappliquer desuité Héhéhé

sinon pour le moment personne dautre que toi a vincennes donc 21h 21h10labas? sa marche
majesty 125 Sp limited edition (la replique exacte de celui de nawash mais avec des rayures a droite en plus) :D
x men a écrit:
vous voulez rouler ou ce soire ?

hé monsieur devil, je croyais que ce soir tu devais passer pour que je change la courroie de ton scoot?

et du coup tu vas te balader :x

c'est soit ce soir ou jamais lol!
Miamivince a écrit:
bon bah ça yé !!!! c'est le bordel ! :(

on se retrouve plus qu'a 3 !! :(

je me demande si on maintient la BALADE ce soir :scratch:

ou pt'etre demain soir ! ya toujours des clients pour demain soir sinon ?

mais non il va venir avec vous, je deconnais 😢

je ne pensais pas qu il changerait d'avis si vite :sorry:
NaWa$h a écrit:
kiki7892 a écrit:
la replique exacte de celui de nawash

d'ailleurs on appelle pas ça une réplique mais une copie ? :lol:

et en plus s'il copie aussi mes rayures je sais plus quoi faire lol!

lol

bon il te reste quand meme le devil et les xenons davance.

donc .... ? :evil2:

super ballade comme cela a ete dit autoroute apres arrivee en terre sinueuse arret au stand chocola chaud et crepe banane nutella chantilly pour certain.
on se dit aurevoir et on repart.

pour moi laventure continue quand meme....
... mon scoot avancait quand meme pas beaucoup et la sous le tunnel de la A14 110 a fond ... 100 a fond ... 90 afond ....... 0 a fond
aille aille bruit de formule1 en plus affraid
la il est 0h40 dans mon malheur le scoot c'est arrete juste devant un tit borne orange de secour.
ollo Monsieur le depanneur ...
1h15 le depanneur arrive direction surrenne car jai un pote qui habite labas pour y deposer le scoot.
2h05 208€ en moins je repars a pied de surenne jusqua ici les moulineaux en essayant le stop mais sans succes donc je suis arrive chez moi a 4h10 a peu pres :sad2:

conclusion : les debuts de soirées sont souvent les meilleurs

bon sinon niveau scoot il a lair pas mal davoir morfflé on verra lors de sont rapatriment chez le cons.

voila pour mon retour /MODE ZOMBI ON

? c'est moche !!!!!
ça avait telement bien commencer ... :face:
tient nous au courrant des évolutions de ton pauvre Maj Question

courage kiki :(

Par contre moi cette petite "balade nocturne" a bien décrassé le Xevo affraid
surtout le mode A 15 .... rupteur à 10500 trs / 130 compteur ! (c'est chiant quand meme) :sad2:

a la misère Kiki affraid

j'espere que ce n est pas trop grave pour ton scoot pourquoi tu n'as pas rappatrié ton scoot vers chez toi enfin tu me diras 208 euros le depanneur sa fait mal, c'est pris en compte par l'assurance?
enfin la grosse misère pour toi :sad2:

Vraiment desole pour toi mon kiki, dommage que tu avais pas mon telephone, car j'aurais pu te ramener chez toi sans passer par le mode zombie. Donc prochaine ballade avec les telephones de chacun pour eviter les plans galeres. Ce que l'on appelle la solidarite. Sur ce je te souhaites encore bon courage avec ton Maj...tu me diras mon scoot ne veut plus passer la barre des 10000 trs cela commence a me gonfler serieusement. Je suis partant pour un control des ressorts et galets. Si les mecanos chevronnes lisent ce message, je suis partant pour ecouter leurs conseils.
Bonne journee a vous tous
Matus a écrit:
a la misère Kiki affraid

j'espere que ce n est pas trop grave pour ton scoot pourquoi tu n'as pas rappatrié ton scoot vers chez toi enfin tu me diras 208 euros le depanneur sa fait mal, c'est pris en compte par l'assurance?

ba enfet il a fait un calcul vite fait et de lA14 a issy les moulineaux il me demandait 450 roro le garcon alors ct tout vu

j'ai prefere me galere pour une nuit lol

sinon enfait je pense que sa doit pas etre sigrave en faite vu que le scoot demarre (bon il fait un bruit de casserole) il a de la compression donc a mon avis c pas le moteur je verrais bien le prob au niveau vario ou truc du genre.

infin jy connais pas grand chose non plus.

donc voila les symptomes: pas de patate du tout passage de 110 a 0 poigneée a fond en 30seconde.

un bruit infernale en mettant les gaz
le scoot demarre mais cale si on ne met pas les gaz.
sinon pas de fuite de liquide ou huile

le depanneur me dit c'est une debut de rupture de courroie...??.

voila je vais demonter ca pour voir avec de la chance ca sera juste vario et pietre courroie
merci gregorovich mais bon je voulais pas non plus deranger il etait deja tard... et puis je penssait vraiment qu on allait me prendre en stop mais non faut dire y apas grand monde sur les quai entre 2et 4heur de mat entre surrenne et issy.
kiki7892 a écrit:
Matus a écrit:
a la misère Kiki affraid

ba enfet il a fait un calcul vite fait et de lA14 a issy les moulineaux il me demandait 450 roro le garcon alors ct tout vu

j'ai prefere me galere pour une nuit lol

sinon enfait je pense que sa doit pas etre sigrave en faite vu que le scoot demarre (bon il fait un bruit de casserole) il a de la compression donc a mon avis c pas le moteur je verrais bien le prob au niveau vario ou truc du genre.

infin jy connais pas grand chose non plus.

donc voila les symptomes: pas de patate du tout passage de 110 a 0 poigneée a fond en 30seconde.

un bruit infernale en mettant les gaz
le scoot demarre mais cale si on ne met pas les gaz.
sinon pas de fuite de liquide ou huile

le depanneur me dit c'est une debut de rupture de courroie...??.

voila je vais demonter ca pour voir avec de la chance ca sera juste vario et pietre courroie

il est gentil le depanneur mais un debut de rupture ou alors il voulait plutot dire rupture de la courroie, puté a ce prix la il aurait pu te donner de bonne info lol

combien de kilometre avait ta courroie en sachant que sur les majesty il faut la changer tous les 12000kms, si sa peut te donner une idée

et quand tu as reessayé de demarrer ton scoot quand tu dis qu il ne calle pas en accelerant mais est ce qu il avance un peu ou il mouline dans le vent car si c'est le cas effectivement la courroie pourrait etre la solution, ce qui est dommage c'est que s'est facile a changer par soi meme donc aucun frais excepté cette depaneuse de merde, franchement il abuse sur les prix car 450 euros pour te ramener vers chez toi c'est abusé quand même :x
remarque il a pas arreté de calé avant de partir de port Cergy hier soir :scratch:

et ouais TARIF DE NUIT et en plus sur AUTOROUTE
normal !!!!!!!!!!!! c'est des escros

(perso un 15 aout à 10h du matin , je me plante tout seul avec ma voiture sur autoroute A86 resultat 450 euros de dépannage; Jours Ferié et autoroute............... c'est grave abusé les dépanneurs Autoroute)

A putain s'est la merde affraid
:colere: quel bonne de salope s'est dépanneur ( il profite vu que l'ont pas le choix)

Si s'est la courroie regarde si tu na pas de peluche tout au tour du cache vario.

Si tu as besoins d'un coup de main fait signe nous signe kiki 🆙

non la courroie on lavais changer enssemble soit chez toi soit chez seb donc sa fais carrement moins de 12000Kms mais on doit sy aprocher quand meme un peu :)

non plus de patate du tout i lavance tres legerement mais un bouquant d'enfer

mais je c pas pourquoi mais je vois bien de plus en plus la courroie car comme je le disais depuis un petit moment a 120 a fond je ressentais comme ci il y avait un rupteur mais en plus léger et ca me faisait perdre de la Vmax et la au retour déjà jai calé 3 fois en laissant chauffer le moteur avant de partir et genre 15h avant la panne cet effet de rupteur la fait mais a 110km/h donc pietre un frottement de la courroie petit a petit donc usure prématuré

vous en penser quoi?

pour xmen
ba jais pas trop vu sur le moment si il y avait des peluches ou pas mais bon il faut démonter et j aurais le cœur net
kiki7892 a écrit:
non la courroie on lavais changer enssemble soit chez toi soit chez seb donc sa fais carrement moins de 12000Kms mais on doit sy aprocher quand meme un peu :)

non plus de patate du tout i lavance tres legerement mais un bouquant d'enfer

mais je c pas pourquoi mais je vois bien de plus en plus la courroie car comme je le disais depuis un petit moment a 120 a fond je ressentais comme ci il y avait un rupteur mais en plus léger et ca me faisait perdre de la Vmax et la au retour déjà jai calé 3 fois en laissant chauffer le moteur avant de partir et genre 15h avant la panne cet effet de rupteur la fait mais a 110km/h donc pietre un frottement de la courroie petit a petit donc usure prématuré

vous en penser quoi?

pour xmen
ba jais pas trop vu sur le moment si il y avait des peluches ou pas mais bon il faut démonter et j aurais le cœur net

si ton scoot n arretait pas de caler quand vous etiez a Cergy, il y a pas de rapport avec la courroie :sad2: donc je ne suis pas sur pour toi malheureusement que sa soit la courroie

ou alors le demie poulie qui s'est barré et sa pourrait expliquer ce bouquant d'enfer quand tu demarres mais sa serait aussi bizarre qu elle se barre au bout de 6 mois d'utilisation :scratch:

• Créer...