Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade sous le soleil ( dimanche 27 avril )

Messages recommandés

Koi vince :colere: tu me prends pour une chochotte ?

Gaffes koi, je vais t'avoiner, façon réfugié : tout en grosses lettres rouges !!! lol!

Jy peut rien si jai des contretemps koi, et quand on parle de temps, cest SURTOUT, bien pour ça :evil: que je cocoone comme un ouf ! mais plein le c.., jespère que ok pour dimanche, et là, cest pas moi la chochotte, mais mon conces, qui me fait mariner, rapport à ma fourche :evil:

Donc vince :lol: OK, si tout va bien

sebastien a écrit:
meme pas vrai !!! 👅 mais j ai rendez vous pour la revision des 6000kms samedi donc des dimanche apres la messe je vais tous vous pourrir!:pstu en est ou de ton pot et de tes cours d italien

c'est une prise de tête, je n'ai pas pris le temps de m'en occuper. :siffle:

Mais c'est pas l'envie qui me manque de changer ce pot... :evil2:
Scootman94 a écrit:
:mdr:
Ouaip,

Ca a arsouillé ferme :pale: cette am, ça a quand même manqué de mousse, tellement ont traçait dans les villages ? ...pas le temps de s'arréter lol!

La prochaine fois, prenez quand même le temps de shooter quelques tof... Wink

Un CR agrémenté de plusieurs tof, c'est quand même plus agréable à lire... Wink

Tiens pour les mousse => :tchin: :tchin: :tchin: :drunken:
sebastien a écrit:
on voit que j etais pas là car on aurais fait une pause :drunken: :tchin: direct en terrasse avec un soleil pareil!!!

Tu m'étonnes :bounce: !!!!

Bon ,avec Fred et Vince, on à tout de même pris le temps de stopper :lol: devant une brasserie, à Versailles, :tchin: , mais à peine, les nuages commençait à se pointer, en grand renfort !
Beowulf a écrit:
lacoste9125 a écrit:
tres bonne balade, dommage pr Olivier mais ca va se reparer !
GT a bien bossé cette semaine ! +1

C'est quoi le blême pour olivier ? :weed3:

C'est un scoot qui est tombé à cause du terrain incliné sur le scoot a olivier au niveau de sa plaque d'immatriculation, du coup le passage de roue sur lequel la plaque était fixée s'est fissuré sur les cotés. Mais une solution de réparation aparament est possible d'apres ce que j'ai compris.
bon vas vraiment faloir que j'en refasse une avec vous ca vas pas je reconnais quasiment personne sur la photo
prochaine ballade scootman et moi on ferme la route :drunken:
les autre vous pourrez semer des petit cailloux pour nous indiquer la route :weed:
  • Créer...