Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Vexin dimanche 18 mai

Messages recommandés

Bon les gars, dimanche prochain
balade dans le vexin avec tous les scooters des forums
du 125 Xmax en passant par du tmax de la moto et du gp800

alors on se bouge et on s'inscrit

depart 10h30 a confirmer depuis paris surement ou versailles

on vous dit ca dans la semaine

pic nic sur place ou resto en fonction
Miamivince a écrit:
whaoooo le ritme va etre soutenu !! avec les fous furieux d'urban + des Maxi scoot !!!!!!! :scratch:
vu que je suis full orgine je me demande si je vais venir moi !! :scratch:

fais pas ta pute et viens

on fera des tours de rond point pour t'attendre si tu traine trop
olivier78 a écrit:
Miamivince a écrit:
whaoooo le ritme va etre soutenu !! avec les fous furieux d'urban + des Maxi scoot !!!!!!! :scratch:
vu que je suis full orgine je me demande si je vais venir moi !! :scratch:

fais pas ta pute et viens

on fera des tours de rond point pour t'attendre si tu traine trop

si c'est demandé si gentillement !!!!! ?

comptez sur moi si la meteo ☀ est au RDV !!

qui de la troupe part le matin ???? :scratch:
Salut la foule,

des nouvelles de la rando.

Départ de McDonald's (McDrive) [Boulevard de l'Oise, 95000, Cergy, France, Tel: +33 1-30319309] sur Boulevard de l'Oise.
Rendez-vous sur le parking à 09h30 pêtantes !

On voulais faire un pique-nique pour le déjeuner, car il n'y a pas de resto sympa dans le coin ou l'on sera à 12/13h.
Reste à espérer que la météo sera de la partie, car pour l'instant il est prévu de la pluie par intermittence...
Bon,

petit rappel pour les retardataires :

Le point de rendez-vous est au Mc Drive de Cergy (Boulevard de l'oise) à 09h30 pêtantes.
On partira au plus tard à 10h, même s'il y a des absents (à moins qu'ils ne m'aient prévenu).

Prévoir un pique-nique pour le déjeuner, car pas de resto sympa dans le coin.

Passage à Gisors pour voir les ruines du Chateau des Templiers.
On sera aux Andelys sur les coups de 12h30/13h.
Il y a une course de côte ce jour-là (championnat de france de la montagne), donc s'il ne tombe pas des cordes, ça pourrais être sympa d'y jeter un oeil.

Malheureusement, la course de côte va nous empecher de monter en 2 roues au chateau des andelys, car ils empruntent la route prévue à cet effet .

Le trajet passera ensuite par Lyons la forêt, pour se terminer à Fleury sur Andelle.
Ensuite, retour par la N14, soit en groupe, soit séparément pour ceux qui sont pressés de rentrer.

La météo s'arrange par rapport au début de semaine, il y aura peut-être un peu de pluie, mais pas d'orage, et espérons quelques rayons de soleil.
  • Créer...