Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot panam vendredi 13 juin

Messages recommandés

fredynamite a écrit:
G-T a écrit:
fredynamite a écrit:
:nike: :colere: :boxe:

Retire ton kit si t'as des c :silent:

fais un ptit régime !!! peut-etre que ca ira mieux ? :evil2:

He tu confonds avec Vince là !!!! Suspect :evil2:

oui tu as raison :evil2: mais lui le pauvre roule en balayeuse , on ne tire pas sur les ambulances :sorry:

non ba je ne sais pas quoi te dire fredy , prends pas l antivol , fais que des demi pleins ..... :ptdr:
G-T a écrit:
fredynamite a écrit:
G-T a écrit:
fredynamite a écrit:

oui tu as raison :evil2: mais lui le pauvre roule en balayeuse , on ne tire pas sur les ambulances :sorry:

non ba je ne sais pas quoi te dire fredy , prends pas l antivol , fais que des demi pleins ..... :ptdr:

Profite de ton atlantique car il risque de finir comme l'atlantide :lol: .... ? gloo gloo la bielle !!! :evil2:

Pu.... :silent: faut que je la note celle là :scratch: :study: ( tant veuuux ???!!!)

:dejadehors:
fredynamite a écrit:
G-T a écrit:
fredynamite a écrit:
G-T a écrit:
fredynamite a écrit:

Profite de ton atlantique car il risque de finir comme l'atlantide :lol: .... ? gloo gloo la bielle !!! :evil2:

Pu.... :silent: faut que je la note celle là :scratch: :study: ( tant veuuux ???!!!)

:dejadehors:

c est ton nez qui va couler a force de te faire enrhumer a chaques coup de tempete de l atlantic !!! :pirat: :D

plus serieusement le bloc leader a été penser comme un 200cc a la base , il n y a peu de risque de ce coté , faudra lui trouvé un autre talon , achille !!! :nike: :evil2: :lol: :lol: :sorry:
c est ton nez qui va couler a force de te faire enrhumer a chaques coup de tempete de l atlantic !!! :pirat: :D

plus serieusement le bloc leader a été penser comme un 200cc a la base , il n y a peu de risque de ce coté , faudra lui trouvé un autre talon , achille !!! :nike: :evil2: :lol: :lol: :sorry:

Je pense que tu va pouvoir rejoindre le clan des Marseillais de club scooter GT

Car si je sent une petit brise quand tu arrive péniblement à passer (quand je me suis endormi aux feux :siffle: )ses le maximum ! :evil2:
G-T a écrit:
l ami nawa$h arrive de calais a 21h30 gare du nord , vendredi soir , son scoot est aux dernieres nouvelles en panne ...

donc ca serait bien si l on deplacait le pot par là-haut non ??

non il fonctionne son scoot maintenant qu il a joué le mécano 🆙
Matus a écrit:
G-T a écrit:
l ami nawa$h arrive de calais a 21h30 gare
du nord , vendredi soir , son scoot est aux dernieres nouvelles en
panne ...

non il fonctionne son scoot maintenant qu il a joué le mécano ?

ouai peut etre , je l ai eu hier soir a 20h30 il etait en panne , tu l as eu depuis ??

Miamivince a écrit:
Faut trouver un RAD !!!!! ça marche pour moi !! (c'est pas une obligation "GUDULE" ) Wink

ba a l aise , vue l accueill de la derniere fois ... :boulet:
G-T a écrit:
Matus a écrit:
G-T a écrit:
l ami nawa$h arrive de calais a 21h30 gare
du nord , vendredi soir , son scoot est aux dernieres nouvelles en
panne ...

non il fonctionne son scoot maintenant qu il a joué le mécano ?

ouai peut etre , je l ai eu hier soir a 20h30 il etait en panne , tu l as eu depuis ??

oui je l'ai eu vers 23h30 et a cette heure son scoot fonctionnait ?
sebastien a écrit:
vu l heure il vaut mieux se retrouver chez gudule vers 19h30et ensuite se trouver un rad vers gare du nord

ok ma poule on fait ça !!! 19h30 chez gudul :D

on vera + tard de toute façon GT & Nawash vous avez nos Phone Number Question
J'ai trouver un bar qui diffuse les match à gare du Nord juste en Face

Au Rendez-vous des Belges
23, rue de dunkerque
75010 Paris

A PARTIR DU 07 JUIN RETRANSMISSION SUR GRAND ECRAN DE LA COUPE D'EUOPE DE FOOT MATCH A 18h ET 21 H pendant le 1 tour venez nombreux supporter l'équipe de FRANCE.

Retransmission de tous évènements sportifs à la demande de la clientèle présente et majoritaire, sur un projecteur géant ainsi que sur 4 autres moniteur T.V.

Bar à bières belges avec des bières a la pression tel que la CHIMAY TRIPLE-MAREDSOUS 10°-BRIGAND servis en 33cl dans de magnifique verre-CAROLUS Brune- LEFFE 9°et STELLA CLUB sans oublier l'incontournable JUPILER.

Vous pouvez également déguster de véritables bruschetta au prix attractif de 7 euros au bar avec salade et café offert

:D

• Créer...