Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

13/07/08: [Balade] Rouen pour l'Armada 2008


Messages recommandés

Belle balade en vue, que voilà ? , m'aurait bien tenté,

Pour moi, je reste avec ma mie, pour le moment, ça gazouille ❤ ( peut-être l'arrivée de l'été ? ) bref...j'en profite !

Donc, soyez prudents mes poulets :lol: , pas d'arsouilles inconsidérées, ni d'essorage de canette :tchin: :drunken: ? !!

Au fait, c'est quoi l'Armada :scratch: :scratch: :scratch: ???


:) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, Scootman !

Bon gazouillage, ce sera une prochaine fois !

L'Armada est un rassemblement des plus beaux et grands voiliers du monde (cf les qques photos dans mon post au début du topic). Encore une fois dommage que tu ne viennes pas, c'est à voir ! Et la route est très sympa Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça va le faire.

G-T me proposait vendredi soir de plutôt se retrouver à la station-service sur l'A15, et pas à la porte de Clichy, ce qui évite à ceux du 95 de venir à la porte de Clichy. Ca me paraît aussi plus simple.

Moi ça m'est égal de toute façon.

A15, ou porte de Clichy ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow
Arrow bon d'apres ma grenouille ! Dimanche il ne devrait pas pleuvoir Exclamation mais par contre il va faire FRAIS au + chaud de la journée 20° et le Matin un tres legé 12° ! :(

Je pense qu'il va falloir sortir les cols-Roulés ... :shock:
s'équiper comme en hiver affraid .... putain on est au mois de Juillet :evil: :colere:


Arrow Seb ! Oublie le marcel ; les tongues ; et le string 😢

:shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A compléter SVP (copié collé Club scooter GT)

:bounce:

Liste de gens present au RDV Porte de clichy : 8H45 - DEPART 9H


Miamivince

Xavpey94

Gregor

Fredynamite ?????








Liste de gens present au RDV ESSO sur l'A15: 9H15 - DEPART 9H30


Emmanuel92

Christx9 (alias Mad Christian) ou couteau suisse

Seb

GT

TAZ







ET l'ami turtle à Rouen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miamivince a écrit:
A compléter SVP (copié collé Club scooter GT)

:bounce:

Liste de gens present au RDV Porte de clichy : 8H45 - DEPART 9H


Miamivince

Xavpey94

Gregor

Fredynamite ?????
Samedi je me tape 320 Km aller retour (journée noire !!!! affraid )
Donc normalement je vient si je ne suis pas trop out :( Je vous tien au courant
:lol: )







Liste de gens present au RDV ESSO sur l'A15: 9H15 - DEPART 9H30


Emmanuel92

Christx9 (alias Mad Christian) ou couteau suisse

Seb

GT

TAZ







ET l'ami turtle à Rouen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...