Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR - Pot Parisien + PBN - 21.11.2008

A(lf)

Messages recommandés

Voilà, Voilà, vous l'attendiez tous le CR (compte-rendu) du RV de Vendredi soir et du PBN !

Le froid, la pluie, seuls les plus courageux d'entre nous ont bravé les éléments et se sont rejoint chez Gudule: pour cette fois, pas de tablée de 15 personnes, une atmosphère plus intimiste, presqu'un repas aux chandelles.

Nous n'étions que 4 à festoyer: Seb, Vince, Greg et moi-même.

Puis Fred nous a rejoint en faisant une entrée fracassante (surtout pour le verre de bière !! son jean doit s'en souvenir !).

Enfin, nous décidâmes de finir notre soirée en prenant un café. Fred ne souhaitant pas trop parti vers l'Ouest, pourtant la terre de toutes les richesses (ah non, c'est mon cours d'histoire ça)... Enfin bref, il nous a laché !!

A sa place, c'est Steph qui nous a rejoint et nous voilà partis pour le bien-connu PBN qui nous a fait passer par St Michel, les quais, avant de rejoindre un sympathique café dans le coin du Parc des Princes.

Comme des petits vieux prêt à acheter un MP3 LT que nous sommes, nous nous sommes délectés d'un chocolat chaud ou d'un café, et Vince a poussé la gourmandise en prenant une part de terre... non de tarte à l'abricot... Le garçon de café était quelque peu destabilisé par la couleur de l'engin de Seb, sa taille, bref je vous laisse imaginer.

Allez à la prochaine, je vous laisse avec notre chemin du PBN !!

• Créer...