Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hauteur de selle 1200 gs

Messages recommandés

salut à toutes et tous,

je roule actuellement sur r1200r de 2007 équipée de bagagerie rigide trax alu sw motech , je regarde de plus en plus la gs ! peut être j'y gagnerais en confort . Le seul hic , je n'ai pas pu l'essayer chez bm , car même avec la selle basse j'avais difficilement pied .... je mesure 1.65m , donc ma question est la suivante , ya t il des possesseurs de gs de petite taille , si oui quelle solution ya t il pour réduire cette foutue hauteur de selle ( c'est vrai ya pas que les grands qui ont le droit de rouler en gs ....)

merci

Comme l'écrit mon voisin du dessus, à moins d'avoir la longueur de M Josée PEREC, ben, ça risque d'être déraisonnable.

Pour ma part : 1 m 68 + selle basse confort en position basse SANS kit de surbaissement = pieds à plat..... après castration qui m'a fait gagner au moins 25 cms Perplexe

Rajouter semelles épaissies.
Peut-être que, alors, ça peut passer

Boxer mi-lourd a écrit:
on a presque tout dit à propos de la hauteur de la GS, faut chercher un peu et écrire à la suite.

Ce qu'on a pas dit c'est que la GS 2013 semble plus accessible pour les petites taille.

Pourtant + 1 cm pour la selle basse ! Dessin différent ?

La selle de la 2013 est effectivement plus étroite à l'avant, donc l'arc des jambes est plus court, ce qui facilite la pose des pieds à terre.

1,65, avec les jambes d'Adriana Sklenaříková, ça le fait peut etre, mais sinon effectivement, ça risque d'etre stress a chaque arret.

capdefra a écrit:
flat-win a écrit:

1,65, avec les jambes d'Adriana Sklenaříková, ça le fait peut etre, mais sinon effectivement, ça risque d'etre stress a chaque arret.

Je ne la connais pas celle là: pourrait-on être présentés? Devil2

Franck

Adriana karembeu Clin d\\'oeil
calimero a écrit:
capdefra a écrit:
flat-win a écrit:

Je ne la connais pas celle là: pourrait-on être présentés?

Franck

Adriana karembeu

J'ignorais son petit nom de femme divorcée et surtout qu'elle ne faisait que 1m65 parce que, sa longueur de jambes actuelle pour 1m65 au total, ça laisse peu de place pour le buste et je ne suis plus sûr de vouloir la rencontrer Devil2

Franck
capdefra a écrit:
calimero a écrit:
capdefra a écrit:
flat-win a écrit:

Franck

Adriana karembeu

J'ignorais son petit nom de femme divorcée et surtout qu'elle ne faisait que 1m65 parce que, sa longueur de jambes actuelle pour 1m65 au total, ça laisse peu de place pour le buste et je ne suis plus sûr de vouloir la rencontrer

Franck

1 mètre 10 de jambes je crois ...
capdefra a écrit:
calimero a écrit:
capdefra a écrit:
flat-win a écrit:

Franck

Adriana karembeu

J'ignorais son petit nom de femme divorcée et surtout qu'elle ne faisait que 1m65 parce que, sa longueur de jambes actuelle pour 1m65 au total, ça laisse peu de place pour le buste et je ne suis plus sûr de vouloir la rencontrer Devil2

Franck

Reste 55 cms pour le buste et la tête ça donne un truc comme ça

Devil2 gege
capdefra a écrit:
calimero a écrit:
capdefra a écrit:
flat-win a écrit:

Franck

Adriana karembeu

J'ignorais son petit nom de femme divorcée et surtout qu'elle ne faisait que 1m65 parce que, sa longueur de jambes actuelle pour 1m65 au total, ça laisse peu de place pour le buste et je ne suis plus sûr de vouloir la rencontrer

Franck

C'est pas un nom de femme divorcée , mais un nom de jeune fille !!!

( t'y connais que dalle Franck !!)