Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade We du 23 Mai 2009


Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fredisjoncté a écrit:
Bon si on est de retour pour 17H30 AU PLUS TARD !!! :sad2:
Je peux venir...je me suis arrangé
:siffle:


On peut essayer de s'arranger pour que cela soit possible....

Il n'y a que 200kms... et dèja jusque chez Greg il y a 100kms....

J'en connais une qui est contente :D :D :D :tong2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

1/ ? Fred... je n'en attendais pas moins de toi lol!

2/ ce message est à l'intention de Vince: est ce que j'aurai le plaisir de rencontrer Madame Vincette... Ce serait quand même sympa... :924981: (appel à la solidarité féminine...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Bonjour tout le monde!

1/ ? Fred... je n'en attendais pas moins de toi lol!

2/ ce message est à l'intention de Vince: est ce que j'aurai le plaisir de rencontrer Madame Vincette... Ce serait quand même sympa... :924981: (appel à la solidarité féminine...)



Pas cette fois ci !! :( "Préparatifs Mariage" Oblige 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredkustom a écrit:
Bonjour les gens
ça a l'air cool ici , et une petite balade pour samedi !
Mais c'est que je me joindrais bien a vous ?
Si vous accepter mon ptit 125 et moi meme, je veux bien faire le scoot'balai :D



:welcome: chouette un scooter Balais de remplacement :tchin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Bonjour tout le monde!

1/ ? Fred... je n'en attendais pas moins de toi lol!

2/ ce message est à l'intention de Vince: est ce que j'aurai le plaisir de rencontrer Madame Vincette... Ce serait quand même sympa... :924981: (appel à la solidarité féminine...)


je mettrai ma perruque rousse... :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas encore sorti en 600.

Et c'est Bien un SW-T400.

On revient d'une petite virée en amoureux... et c'est une super machine. Tres agréable...

La surprise vous la verrais demain..... (Vous attendez pas à qqch de monstreux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
Merci pour votre acceuil ! c'est sympa !
Ok pour le rencard pte de st cloud a l'eglise ... quelqu'un peut-il me confirmer l'heure du rdv (10h30 / 10h45 ) s v p , Merci

PS: Miamivice , :tchin: quant tu veux . . . :drunken: et merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...