Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

copier coller d un autre site

""la gasgas est un nid a emmerdes (je le sais j'en ai vendu Wink ), pas de graissage séparé (et avec ce genre de brêles tu tournes pas au vieux mélange, donc il faut en faire à chaque sortie ou presque), aucun équipement pratique, pointu, capricieux (selon ta façon de rouler, comptes une à deux segmentations par mois si tu veux qu'elle marche bien) etc.... et il ne faut pas imaginer la garder bridée, c'est absolument inroulable :p

c'est la moto d'enduro avec des jantes sm, terrible pour la compet' mais absolument pas adaptée à un usage quotidien, à moins de s'y connaître vraîment et d'avoir un budget bêton...

le hva sms quand à lui est dérivé du trail (wre) et non de l'enduro (wr), et parfaîtement roulable bridé, il est fiable... débridé ce n'est pas un foudre de guerre (carbu 26 contre 36 pour l'enduro) mais il à pour avantage de rester relativement fiable... c'est je pense le meilleur compromis pour toi :)


perso je vois d'un trés mauvai oeil ces supermot' dérivés de machines d'enduro, qui partagent les inconvénients des deux familles... le moteur s'use à la vitesse de la lumière et on ne peût pas envisager une utilisation tout terrain [:axelay:1] (je parle surtout du gasgas)""

ce qui m inquite le plus c que la version enduro coute pret de 6500 euro alors que la sm ne coute que 4500 Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...