Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la vengence de la vielle !


dsk

Messages recommandés

un k 100 lt des familles !!bonnes protections , abs, (ma femme y tiens),radio pour écouter radio fg a fond en collant les fesses d'éric a fond de 5 dans la cheuvreuse !
je te parle pas des poignées chauffantes et de la capacité de chargement(valise et tope case)




bref je commence a revé de ma bmw assis sur les chiottes seb


voila la bete http://www.leboncoin.fr/vi/88685289.htm?ca=12_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoies lui ton tarot avant de te déplacer c est ce que je fais a chaque fois

tu lui envoies un mail en lui disant franco " je ne veux pas vous faire perdre votre temps ni le mien , est ce qu on peut s entendre pour 2000 ??

c est un exemple bien entendu mais tu devrais avoir une réponse et en general le gars te dit son prix plancher

si t es trop bas il te dira je ne lache pas a moins de tant

c est l info qu il faut connaitre avant de partir en province même si là c est pas loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais GT, tu es pas oblige de me croire, mais ya 20 ans je reparais du BMW en cons, et je connais que tres peu le moteur du K, pour cause justifie, mois je demanderai combien de km a l embrayage et je regarderai bien les disques, les tubes de fourches, car le reste c est du beton arme..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misou misou a écrit:
bref je commence a revé de ma bmw assis sur les chiottes seb

Tiens bha voilà un petit cadeau pour la prochaine fois que tu seras par là bas... perso y m'en faut un minimum pour rêver à une BM Razz



Bon je déconne mais j'ai roulé en BM pendant qqes années moi aussi... j'm'en suis sorti du 3ième age depuis, encore heureux 0021



Allez j'arrête... fais toi plaisir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
bon je reviens du rencart (250 kms) ben la meule me plaits bien mais elle a pas mal de défauts dont le frein av qui fuit sous son bocal , le mec me dits que la piece vaut dans les 300e chez bm
en plus le mec ne veut plus négocier donc je laisse tomber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...