Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel Yasuni pour quel cylindre


Messages recommandés

Chez Yasuni la règle des 5° se présente:

C16 -> échappement du cylindre autou der 185°, au max 190° (Athena Sport p.ex)

C20 -> échappement du cylindre autour de 190° -195° (Polini Alu, MHR etc)

C21 -> 195-200° (toute la gamme high end qui tourne dans le cul)

C30 -> Bon ce pot-ci est sur Minarelli que 2mm plus court que le C21, le co^ne arrière semble être le même (j'ai un esquisse traîner quelque part) Donc pour moi il serait le bon choix pour des clyindres bien préparée pour atteindre des rögimes énormes comme l nouveau EVO2 dont j'ai entendu qu'il est gravement "overtimed" avec 200+° échappement

En fait, mon choix sur un MHR Team ou un EVO serait le C20. Il donne au motuer un caractéristique plus coupleux, ce qu'il faut pour le circuit. Je croix que plusieurs personnes ici peuvent confirmer que même les pots MHR TEAM ne tourne pas ces 16000 donc les C21 et C30 sont à mon avis que pur les runs (il faut l'aimer)


City 16 et CIty R sont trop beaux...

City R --> Mon choix sur un Cylindre sportif 70cc à air ou un moteur Piaggio 50cc liquide d'origine

City 16 --> Mon choix sur un moteur 70cc sportif à eau (plus de compression, le corps du City16 est pls volumineux)

Il reste le Yasuni Z et le R

R = City R pour moi

le Z --> Moteur d'origine, pas plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement on a trouvé notre meilleure réglage entre 13600 - 14000/minA partir de 14000/min le pot MHR TEAM tourne que encore dans le vide. Avec des galets plus léger il prend quand même largement plus de tours mais il tourne dans le vide et en fait plus de métre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...