Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Gas Gas] sm designed By MarCo


Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour tous ces com's sa fait franchement plaisir et sa donne encore plus envie de mettre bien au point mon projet une fois qu'elle sera fini je contacterais mcm et mob chop pour essayer de passer sans un de ces deux magasines sa ferait plaisir une gas gas dans un mcm

et pour la video vous inquiétez pas je vais vous faire sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Pour ceux qui le savent pas je modifie le cadre de la gasgas pour accueillir un moteur DERBI (celuis de jerem) j'ai commencé aujourd'hui je mettrais quelques photos du travaille voila

Cadre origine





Découpage des pates de devant



positionnement du moteur approximatif





pates avant fini, 4mm de fer plats + renforts quand tout saura soudé mais avant il faut savoir ou parce que c'est chaud avec les goujons





je vais soudé le fer plats par derrière les tube d'origine voila photos demain de la progression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuu57 a écrit:
Beau boulot mais pourquoi oassé en moteur derbi?


Ma'xx a écrit:
jujuu57 a écrit:
Beau boulot mais pourquoi oassé en moteur derbi?


c'est vrai pourquoi ? sachant que d'origine tu avait un embrayage hydrolique et un bas moteur de 80 TXT GAS GAS il me semble


Trop de contrainte au niveau des pieces, sur morini c'est tres cheres, tres rares ect ... donc plus d'évolution sur un moteur derbi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alignée sa va encore le pire c'est de prendre en compte qu'il faut pouvoir mettre un carbu + mettre un cylindre sans démonté le moteur + il faut pas que le moteur touche le cadre sinon avec les vibration aye aye

nouvelle photos de mon taff aujourd'hui sa avance bien

patte pointé, sa se présente bien j'ai même essayé avec mon carbu 28 PWK black édition pour voir se que sa donne mais il faut que je prenne avec moi au taff un cylindre et un pignon pour essayé si sa passe correctement, en meme temps je peux pas trop le mettre autrement parce qu'il y a vraiment pas de place







A mon avis sa sera tout juste pour un cylindre







Par contre, comme sur un senda, sa sera galère pour un filtre ou un tube



pour les pates arrière sa ne devrait pas être trop difficile





Voila c'est tout pour aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nickel tout sa franchement super taf pour le cylindre je pense que sa passera nickel faudra juste enlever le reservoir pour demonter mais sa n'est pas trop grave :)

vraiment un grand respect a toi

regarde pour mon moteur morini comme il était avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu j'ai ramené un vieux cylindre et un pignon pour ajusté tout sa, petit mauvaise nouvelle le cylindre ne passe pas, j'ai essayé de repositionné la pate devant dans tout les sens mais le cylindre ne peut pas passé (d'origine tu as pas de goujons, le cadre n'est pas fait pour sa) alors j'ai remis la pate pour que rien ne gene, dsl je peux pas faire autrement sans trop touché au cadre

apart sa tout est bien aligné un pwk passe alaise etc...









je n'ais pas fait grand chose aujourd'hui apart désoudé resoudé pour positionné la pate pour que le moteur soit droit et pas coincé, demain je m'attaque au fixation derriere. Sinon je ne ferais pas de fixation en dessous car elle est inutile

Marc il faudra que tu te fournisse d'un axe de 10 et un de 12mm pour fixé ton moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben nickel tout sa :) enfin mis a part pour les goujons :s

a part sa il n'ya rien qui gene parce que si c'est juste sa au pire je demontré les goujons a cahque fois que je demonte le hm ou alors je dmeonte carrement le bloc ce n'est aps super grave encore :)

pour les axes je peut en trouver ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...