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[DERBI] GPR by chris


Messages recommandés

Donc voila comme convenu je met ma Derbi Gpr 2001

Moteur :


- Kit 50 athena alu
- Malossi MHR Replica
- Dellorto 19mm
- Cornet Malossi

Esthétique :

- Peinture Bleu Nuit
- Cadre Couleur Or
- Jantes Blanche





Commencement de la peinture

masticage pour combler l'éspace entre les deux feux.



Mise en apprêt de toutes les pièces.







Mise en peinture du cadre en couleur or.





Mise en peinture du bras oscillant en couleur or.



1ère mise en peinture de tous les carénages en couleur bleu.









La peinture étant en brillant direct j'ai du la recommencer car je voulait un bleu mate.







Mise en vernis tous les carénages.












mise de blanc nacré bleu sur les jantes et les carénages.



Remontage du moteur.



fabrication de selle blanche.



moto prèsque entièrement remontée.



Moto entièrement remontée.







dites ce que vous en pensez.

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Top Posters In This Topic

:grr:sinon merci a tout le monde pour vos coms sa fait plaisir mais je tient juste a préciser que lorsque j'ai fait ma peinture j'ai mis mes carénages a secher dehors et un p****n de moustique s'est fait la mal sur ma bulle:grr: donc maintenant j'ai un moustique fossilisé^^
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Full polini y a rien à dire j'avais un pote sur un supermot en full polini evo c'était de la folie les accèl ^^ Avec une pointe qui était meilleure que moi maintenant avec mon malossi!

Donc moi polini je trouve que c'est vraiment
Et puis avec la déco polini il faut bien le moteur qui va avec :p

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pour la configue full polini évo:
Polini Evolution 80cc 308 €
vilo Polini Evolution 205 €
allumage Polini à rotor interne 332 €
kit carbu Polini 21mm PHBG kit 178 €
embreyage Polini renforcés 70 €
pot polini évolution 215 €
filtre a air polini air box 28 €




Prix final:
1.338,32 EUR
je pense que diabolo serai content avec un client comme moi:lol: surtout que j'ai pris toutes ces pièces chez eux🔝

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Moi jte dirai de prendre un kit carbu 24 ou bien de prendre un carbu séparé avec la boite à clapet polini, ça te reviendrai moins cher et le 24 est plus adapté à ce moteur, même si le 21 est pas mal déja
Sinon je trouve que le cornet c'est un peu bof, essaie de te trouver une boite à air de kart ou de cross (ils en ont chez diabolo!) qui va sur les GPR ou bien sinon tu prépares ta boite à air d'origine !

Sinon excellente config :)

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chris a écrit:
la boite a air de karting offre quoi de mieux?


Ben déja c'est une boite et pas une mousse, donc je vois moi avec le cornet malossi là dès que c'était humide ben galère à démarrer, la mousse était humide, si le cornet est pas super bien placé il peut prendre l'eau pendant que tu roules et ça roule bien après!! Normal! Sinon tu consommes beaucoup avec un cornet vu que l'arrivée d'air est énorme. De plus l'air est mieux filtrée avec une boite à air de karting, cross ou origine, origine prépa qu'avec un cornet qui laisse passer quelques fois des merdes qui s'infiltrent dans le carbu...
Enfin y a pas mal d'avantages à avoir une boite à air quelle que soit la taille de l'entrée d'air (cross karting origine ou origine prépa) plutot qu'un cornet
De plus si tu prépares ta boite à air d'origine ça ne te coute rien!
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chris a écrit:
diabolo en ont?



Des amorto doppler oui ils en ont j'ai pris le mien là bas ^^ Mais des conti ils n'avaient que sur commande et il fallait attendre 2 semaines, va voir et ils te diront ce qu'ils ont en stock ou pas pour ta bécanne comme amorto
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pour le full polini évo c'est même plus la peine de compter dessus( problème financier ) sinon j'ésite entre le barikit racing 80cc a 208€, le polini évo réplica ( fonte ) a 212€ et le malossi mhr a 267€ sachant qu'il me faut le vilbrequin renforcé donc je ne sais pas comment faire j'ai 300 euros qui NORMALEMENT j'aurais en octobre sinon je peux aller un peu plus que prévu mais pas abuser non plus. aidez moi svp

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2Strokes a écrit:
chris a écrit:
ok merci pour votre aide je pense que si je peux faire un full polini évo je le ferais mais je n'y arriverais jamais a le faire tout de suite


Petit a petit !!

+1 comme moi, après viendra un carbu plus gros, puis allumage ...
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