Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DERBI] GPR by chris


Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais mais bon payer 24€ pour un robinet, déja 8€je trouvais ça cher le petit bout de metal avec un ptit interrupteur C'est vrai que les pièces d'origine c'est horrible, j'en rachète jamais perso, à moins que ça soit au compte de l'assurance ^^ Il suffit de regarder le prix des carénages Ils sont trop comiques!

Enfin si il est content d'avoir payé 24€ tant mieux c'est qu'il doit avoir les moyens ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris un robinet d'origine tout simplement parce que si tu commence a mettre des pièces standard ou d'une autre moto tu ne t'en sort plus et au moment ou tu dois changer quelque chose et que c'est pas de la moto tu es bien embeter. moi perso j'avais un spirit ancien modele j'ai voulu changer les joints spy de fourche résultat fourche malagutti, jante sr... donc je préfere mettre de l'origine plutot que de l'adaptable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

mauvaise nouvelle!!!!! hier après midi je roulais tranquillement et d'un coup ma roue arrière s'est bloquée alors j'ai embreyé passé la vitesse supérieur mais plus moyen de la redémarré. alors je l'ai poussé jusque chez moi et le soir même j'ai démonté le cylindre et j'ai vu 2 gros traits creusés en direction de la roue arrière c'est du a une surchauffe donc je pense que je vais changer ma pompe a eau puisque j'avais le niveau d'eau qui était bon. je vous donnerez des nouvelles dès que j'ai un nouveau cylindre quelqu'un pourrais me renseigner sur les tarifs d'un traitement nickasil?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
mauvaise nouvelle!!!!! hier après midi je roulais tranquillement et d'un coup ma roue arrière s'est bloquée alors j'ai embreyé passé la vitesse supérieur mais plus moyen de la redémarré. alors je l'ai poussé jusque chez moi et le soir même j'ai démonté le cylindre et j'ai vu 2 gros traits creusés en direction de la roue arrière c'est du a une surchauffe donc je pense que je vais changer ma pompe a eau puisque j'avais le niveau d'eau qui était bon. je vous donnerez des nouvelles dès que j'ai un nouveau cylindre quelqu'un pourrais me renseigner sur les tarifs d'un traitement nickasil?


Autant acheter un cylindre ca vaux moins cher !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
donc voila certains d'entre vous étaient au courant que j'avais posté ma candidature pour pouvoir exposer ma moto au scooter kustomshow 2008 et j'ai reçu ma réponse. j'ai pris un traducteur sur internet car je ne fait pas d'anglais donc excusez moi si les mots sont dans le désordre. le voici:

Tout d'abord : merci beaucoup pour votre demande(application) pour participer dans le Scooter Customshow 2008! Nous avons aimé votre projet beaucoup et sommes impatients de voir que vous et votre nous précipitez au Customshow dans l'E-Werk dans Saarbrücken le 8 mars.

À cause du haut numéro(nombre) de participants et l'espace limité disponible, il n'est pas malheureusement possible de vous offrir beaucoup la pièce(chambre) (par exemple pour fonder un pavillon) pour présenter votre scooter. Pour chaque scooter, il y a de 4m2 au maximum. Ce que ce secteur ressemblera exactement, dépend de la situation de la tache(l'endroit).
En raison des raisons techniques, il n'y aura aucun approvisionnement en électricité pour des exposants individuels. On ne permet pas aux salariés d'Attaque de scooter de participer à la compétition(concurrence). On permet seulement aux négociants dans la catégorie "le meilleur démonstrateur(manifestant) de négociant" et pour le "le mieux de filles se précipitent", seulement des exposants féminins sont admis.

Le programme(La liste) est comme suit : 8h00. L'admission des exposants 8h00 jusqu'à midi l'Installation d'expositions et la présentation n'est debout 10h00. Admission de la Presse midi Admission du public 18h00. Fin d'Exposition(de Spectacle) (ATTENTION : Tout se précipite doivent être mis jusqu'à 18h00!) 19h00. Récompense de prix 20h00. Fin officielle

En commençant à 8h00, les exposants peuvent fonder leurs stands(positions) de présentation, mais bien sûr vous ne devez pas être là justes depuis le début. Vous ne pouvez pas choisir de tache(d'endroit) vous aimez présenter votre pour vous précipiter, mais devez aller avec nos exigences(conditions).

Si vous voulez que les photographes prennent les images de votre présentation ou espérer même pour l'envergure, vous devriez avoir fini vos préparatifs avant 10h00 parce que c'est quand la Presse sera faite entrer. De cette voie ils peuvent prendre des images et parler aux exposants sans être interrompu par les visiteurs.

Au cours du jour, cela peut arriver que les photographes invitent des exposants à venir avec leur coutume(clientèle) se précipite et participer à une photo aspirent à l'édition suivante d'un magazine de scooter. Si vous êtes invités, notez s'il vous plaît que l'on ne vous permet pas de prendre votre pour se précipiter au tué tant que le jury n'a pas attaché de ruban à votre pour se précipiter, signalant que le précipiter a jugé.

Les exposants avec un aide de chaque (pour aider avec le jeu en haut ou pour l'appui moral) ont l'entrée libre(gratuite) commençant à 8h00. Tous les autres doit acheter un billet et attendre l'ouverture d'officiel(de fonctionnaire) des portes.

En entrant à l'E-Werk, chaque exposant sera distribué une enveloppe avec son numéro(nombre) d'exposition à l'intérieur. Remplissez s'il vous plaît le morceau cartonné et placez-le à côté de votre pour vous précipiter pour que ce soit clairement visible. Le grand autocollant devra être attaché à votre pour se précipiter pour que ce soit clairement visible. ATTENTION : il est très difficile d'enlever l'autocollant sans laisser(quitter) n'importe quels résidus!!

Les membres de jury eux-mêmes se décideront dans lequel des catégories un scooter spécifique sera compté!! Cela signifie que vous ne devrez pas vous faire inscrire pour de certaines catégories.

Finalement, une demande très importante : pour s'assurer des choses exécutées(dirigées) sans à-coups : imprimez s'il vous plaît ce courrier électronique et apportez-le avec vous au Customshow!

Je souhaite à tous d'entre vous beaucoup de succès en préparant vos projets. Voir-vous le 8 mars!

Voila c'est le mail que j'ai reçu. a votre avi c'est plutot un oui ou un non pour pouvoir éxposer ma moto? je pencherais par oui puisqu'ils m'ont attribuer un numéro ( 52 ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
j'ai mis:
kit mk hand-made 70cc
vilo carenzi compétition
cage a aiguille carenzi compétition
pot malossi mhr réplica==> mk pro race
allumage origine==> italkit selettra
embreyage origine==> ressort malossi
bac origine==> malossi vl15
carbu 19 do==> 24 do

je compte changer ce qui est d'origine mais pas dans l'immédiat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
j'ai mis:
kit mk hand-made 70cc
vilo carenzi compétition
cage a aiguille carenzi compétition
pot malossi mhr réplica==> mk pro race
allumage origine==> italkit selettra
embreyage origine==> ressort malossi
bac origine==> malossi vl15
carbu 19 do==> 24 do

je compte changer ce qui est d'origine mais pas dans l'immédiat.


Un pot Pro Race sur cylindre Hand Made !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

bon et bien voila je revien sur ma moto avec quelque nouvelles donc les pièces que j'ai mis sur la moto sont : kit 50cc top perf noir, vilo carenzi.Mais une autre nouvelle est que la moto et bien je vais peut-etre l'échanger contre un nitro full pro race 2 pour le refaire entierement niveau ésthétique ( moulage, peinture perso... ) pour l'évenement du mois de mars le scooter kustom show a saarbrucken. cette idée m'est venue en tête tout simplement en parlant avec djoul qui lui aussi échangera sa moto contre un nitro très bien . nous allons préparer nos 2 monstres ésthétiquement pour cette évenement pour pouvoir y aller tout les deux en tant que éxposant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour a tous donc voila je vous informe que ma gpr partira dans la meuse pour pouvoir faire l'échange contre un nitro en pro race 2.donc je ne vous quitte pas mais je change juste de catégorie.je vais normalement le chercher le week-end du 30/31 aout.je le mettrais donc dans le parking scooter.je prends donc ce nitro pour pouvoir le préparé beaucoup plus ésthétiquement que moteur pour pouvoir participer au prochain scooter kustom show.


annulé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
la nouvelle édition du scooter customshow arrivant, je me lance dans des idées ésthétiques pour améliorer la " gueule " de ma moto. avez vous quelques idées? moi j'ai déja penser a fair un regard méchant, passage de roue en noir. même des idées de nouvelles peinture, je serais preneur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose un truc que j'ai vu sur une gpr ancien modele perso je suis franc j'aime pas trop la ligne de la bulle avant mais J'ai vu une gpr noir metalisé nacré avec des paillettes avc les jantes noir et le bord des jantes polis et c'étais des bandes d'autocllant NOS dessus mais je pense que si tu prend une kit d'autoc tu peu faire un bon truc moi perso je pense le peindre noir avc le kit deco bcd et la monocoque et quelque truc moteur et d'ici la fin de l'hiver mhr :) Meme si je vais bientot acheter le kit et le pot pour noel (yn) mais j'acheterais un allumage et un vilo doppler fin hivers :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Tu es allé a quel heure chez Diabolo ??


comme djoul l'a dit, j'ai été vers 2h

je viens de trouver ça :


monocoque willy hubert pas très cher en plus 81€. je pense me la prendre avant la fin de l'année mais pas sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
donc voila je reviens pour vous redemander quelle couleur me conseillerez vous pour ma moto? je pense la fair a partir du 14juin. en même temps je changerais ma fourche et peut-etre metre le 70 hand made dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...