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[derbi] drd sm bidalot monster energy powered FLC


Messages recommandés

Salut tous le monde



Je vais vous la présenter depuis le jour ou je les achète jusqu'a maintenant.

Pour que mon topic soit facile a suivre j'editerais a chaque fois sur le premier poste
comme sa tout les news, photos et vidéos seron a la suite les une des autres



1ère évolution

Full origine la moto sortait du garage















2éme évolution

Esthétique :
-Full origine

Moteur :
-kit 50 conti chr
-Pot conti chr passage bas
-carbu 17,5 do
-pipe/clapet conti crx 19-21














3éme évolution

Esthétique :
-Bavette coupée
-Quelque autoc
-cligno blanc ar

Moteur :
-kit mk hand made 70cc
-pot scr hm
-carbu 21 oko
-pipe 21-24
-clapet conti crx
-embrayage conti chr


vidéos :

pointe 115 km/h voiture ==>click droit enregistrer la cible sous

[daily]2Gj6gQhvfC8b2m0Fg[/daily]

pointe 120 km/h voiture ==>click droit enregistrer la cible sous

[daily]2FG3am09fDJb0m0G7[/daily]

photos :























4éme évolution

Esthétique :
-feux blanc dans le passage de roue
-Protége main blanc
-guidon gros diamètre anodisé bleu avec ponté chromé
-bavette supprimé

Moteur :
-Kit mhr replica 78cc
-allumage polini

-pot scr hm
-carbu 21 oko
-pipe 21-24
-prepa boite a aire
-clapet conti crx
-embrayage polini evo
vidéos :
-premier demarage du kit et de l'allumage sans reglage==> click droit enregistrer la cible sous

[daily]3yemvrDZZcR0jm0GW[/daily]

-montée en regime au point mort moteur regle ==> click droit enregistrer la cible sous

[daily]6WjSTtKE9u9DRm0Ds[/daily]

photos :





















5éme évolution

Esthétique :
-Pas de changement

Moteur :
-Kit mhr replica 78cc prepa par FLC
-bas moteur prepa par FLC
-vilo barikit piste

-allumage polini
-pot scr hm
-[color=#0000FF"carbu 28 oko
-pipe 28 [/color]
-prepa boite a aire
-clapet origine prepa
-embrayage polini evo

vidéos :
premier test du moteur prepa par FLC, depart arreté ==> click droit enregistrer la cible sous attention video en format 3gp il faut quick time

[daily]2vW7L5ZBFmULPm0Hf[/daily]

retour==> click droit enregistrer la cible sous attention video en format 3gp il faut quick time

[daily]5SOo6PjWui5Cwm0HP[/daily]

photos :





















6éme évolution

Esthétique :
-pas de changement

Moteur :
-Kit mhr replica 78cc prepa par FLC
-bas moteur prepa par FLC
-vilo barikit piste
-allumage polini
-pot mhr team passage bas, puis 3 semaines après j’ai monte le même pot en passage haut
-carbu 24 de karting
-platine sur-mesure pour le carbu
-remplacement de la dépression par un robinet d’essence
-admission libre

-clapet origine prepa
-embrayage polini evo

vidéos :
-depar arrete longeur 300m ==> click droit enregistrer la cible sous

[daily]7k84Wr51gpk6Qm0Gx[/daily]

-balade avec xpowerman54 aliace iceman54 (sa config kit conti 50, pot bidalot,carbu 16) ==>click droit enregistrer la cible sous

[daily]4Y6njx7mZNBu8m1DK[/daily]

-reglage du carbu de karting ==> click droit enregistrer la cible sous attention video en format 3gp il faut quick time

[daily]1ASo0VFdhCs5Wm0R5[/daily]

photos :













7éme évolution

Esthétique :
-Fourche sebac inversé or
-Changement de cadre chromé qui ete cassé par un cadre gris de xtreme

Moteur :
-Kit bidalot 70 stock
-bas moteur prepa par FLC et réaligné par moi pour s’accorder au kit bidalot
-vilo polini
-allumage polini
-pot mk pro race passage haut
-carbu 24 de karting
-platine sur-mesure pour le carbu
-remplacement de la dépression par un robinet d’essence
-admission libre
-clapet hebo
-embrayage polini evo

Photos :























Les pièces qui vont bientôt arriver chez moi :
-double radiateur conti
-maître cylindre nissin avec bocal séparé

photos :












Projet pour le moi de juin :
-place phare ktm ou furtive
-garde boue avant acerbis
-Peinture noir brillant des plastiques
-Recoupage des plastiques ariere
-peinture du cadre en noir brillant
-peinture du bras oscillant noir brillant
-kit deco monster energy

Projet pour le moi de juillet :
-Cerclage de jante ou jante anodisé or
-guidon gros diamètre anodisé or
-calle pied anodise or

Projet des que j'aurais les € refaire preparer le moteur complet par FLC

photos :






voici quelque photos de mon matos et de la ou je bosse


























nouvelle commande :

je metrais les photos quand je ressoi tous sa
-un robinet d'essence pour me servir de mon ressevoir d'huile comme reserve
-pochette de joint pour mon carbu tillotson histoire de lui donner un pti coup de jeune
-tulipe special tillotson
-filtre a aire special tillotson
-lamelle hebo carbon pour ma BAC

j'attend toujours mes commande

NEWS DU JOUR 20/05/07

j'ai 2 nouvelles une bonne :D et une pas bonne ?

-la bonne se week la moto part en peinture
peiture fais en cabine le tous pour la modique somme de 0€ :lol: :D

-la pas bonne le moteur est pas pret de demarer avans un bon bout de temps :ouain:
j'ai ressu le plot de culasse mais c'est pas le meme
mais ya du bon quand meme le moteur va bientot allé chez FLC pour une nouvelle prepa




NEWS DU JOUR 28/05/07

le cadre et le bras ossillant sont parti au sablage


photo du demontage









NEWS DU JOUR 02/06/07

- reception du double radiateur conti et du maitre cylindre nissin (l)
le matos est nikel je metrais des photos dans la journe
- je suis en plienne discution avec FLC le moteur partira en prepa d'ici 3 semaine environ car il en plienne periode de compet


photos






grosse new du jour 08/06/07

je vais peut etre avoir une boite de vitesse bidalot (l) comme neuve pour 150€ :D elle aurait roulé sur un derbi sm de compet
mais le mec a arete la compet donc il revend une partie de son matos



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news du jour 12/06/07

Pour la boite de vitesse c'est mort un bon gros faux plan :ouain:
mais je vous annonce que je vien d'avoir FLC au tel
et le moteur part chez lui dans les prochain jour pour une prepa dans les regle de l'arc
jui trop impatient

merci a toi Flo pour le temps que tu m'accorde tu es vraiment genial



News du jour 15/06/07

cadre et bras peint comme vous pouvez le voir (l) (l)
moteur par demain chez FLC pour THE PREPA :bave: :bave: :bave:


voila les photos du cadre :D (l)




News du jour 20/06/07

voila ce que je vais ressevoir en debut de semaine prochaine en echange de mon pot pro race haut (l)







News du jour 23/06/07

debut du remontage de la partie cycle


















News du jour 24/06/07

mise en place du double radiateur conti et du maitre cylindre nissin



voila les photos du double radiateur conti et maitre cylindre nissin monté
















new du jour 30/06/07

pot pro race bas polie ressu se matin il est tres beau (l) :bave:
mais je prefere quand on voi les soudures donc je vais l'echanger contre celui de mon pote
fab-design qui n'est pas polie si il est toujours ok
je metrais des photos se soir

voila les photos du beau pot pro race polie





petite news 09/07/07

voila une photo de mes autoc SEBAC
mais j'ai foiré quand je les ais mis domage car ils sont bien
j'en referais fair surment + tard pour que se soi nikel



NEWS DU JOUR 19/07/07

1er photos de la nouvelle prepa que FLC me fais sur mon moteur ( voir signature ):D (l) :bave:



News du jour 23/07/07 nouvelle photos de la prepa






petite news 26/07/07

voila la futur plaque que je vais avoir sur ma moto c'est une de huski cross (l)




et voila des nouvelle photos du moteur

la nouvelle BAC conti crx 2007 (l) :bave:



petite news 27/07/07

photos de la derbi avec les carenage juste posé
c'est la dernier fois que vous verez se bleu car bientot peinture
et des photos des poigné frien et embrayage repiend en noir, du guidon avec les ponté couleur or et revetement
de poigne pro grip













news 29/07/07

nouvelle photos de la prepa, photos de la plak cross huski et du retro







news 9/08/07


voila les dernier photos de la prepa donc vous pouvez voir la pipe d'admition maison que FLC a realise
il y a beaucoup + de travail qu'on ne pensse sur cette pipe




GROSSE NEWS 10/08/07

j'ai ressu le moteur se matin je suis trop trop content
il me reste pu qu'une chose a faire



GROSSE NEWS 13/08/07

moteur remonte sur ma la moto et petite video pour montre tous sa
mais bon la qualite est a ch*er sa gache l'effet de vitesse enfin bon j'en ferais d'autre + tard c'est pour donner un apercu

[daily]5x0HTiUdBR5xcjnTZ[/daily]
[daily]19ryEkf6CS5k9jnUV[/daily]
[daily]639n6vWh3pNWXjnVo[/daily]
[daily]4c1fPKhvUn7gTjnVG[/daily]



GROSSE NEWS 07/10/07

peinture de la moto fini si vous voulez voir des photos et video va faloir lacher des com's :whistling:

voila les photos et la video

decoupe du carenage ariere




mise en place du garde bou et de la plaque de huskvarna



la peinture






la video

[daily]1pILU6LqlTcjHmiZ2[/daily]

NEWS 14/10/07

photos de la bete avec sa nouvelle robe noir










NEWS 15/10/07

voila se que je vien de commander (l)



et se que je vais bientot commander :bave:







NEWS 21/10/07

voila les photos il manque des photos du bras j'en ferais surment demain pour vous montrer

l'acide qui fesait effet sur le chrome





jante déchromé il n'y a pu qu'a ponsser pour une bonne acroche de la peinture





jante fini (l)





pied de fourche qui etait gris






T de fourche qui etait gris







cale pied origine déchromé a l'acide et repiend en or





etat actuel de la moto :lol:




+ il y aura de com's + il y aura de photos et videos
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hé ben elle en a vu ta moto mdr franchement pas mal du tout et le moteur va donner!!

La peinture noir avec les autocollants ça peut donner un super résultat aussi, tu vas faire une selle de quelle couleur ??

Et t'as trouvé comment le kit malossi replica avec allumage polini et le reste quand t'avais la config là??
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Mario a écrit:
hé ben elle en a vu ta moto mdr franchement pas mal du tout et le moteur va donner!!

La peinture noir avec les autocollants ça peut donner un super résultat aussi, tu vas faire une selle de quelle couleur ??

Et t'as trouvé comment le kit malossi replica avec allumage polini et le reste quand t'avais la config là??


le moteur donne deja tres bien j'ai pas de chiffre a annonce pour le moment car compt tour en panne et je passe au banc dans environ 3 semaine

la selle a ete envoye pour etre refe avec un simple sky noir

pour le kit mhr replica avec allumage sa donne quelque chose relativement simpa a conduire tres coupleux a bas regime bas besoin de tire dedans en permanance
garce a l'allumage polini le moteur est bien + nerveu prend les tours + rapidement
pour c'est une config super simpa qui donne deja des bonne petite senssation pour les debutent
mais son point faible c'est le prix
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2Strokes a écrit:
T'es jantes sont anodisées ??
J'ai une question un peu bizarre, tu as gagné au loto, parce que ça as du coûter bonbon !!


j'ai explique vaguement dans le topic

alor enfete j'ai déchromé mes jantes pour une bonne acroche de la peinture car sur le chrome sa tien pas genial donc pour faire sa ya plusieur solution efficasse

-acide chloridrique
-electrolise inverssé
-sablage

moi j'ai choisi l'acide sa marche nikel mais attention faut faire sa en exterieur car les vapeur d'acide melange au chrome son tres toxic pi biensur gant, lunette et masque

une fois decapé netoyage a l'eau savoneuse
ponssage pour avoir une surffasse prorpe
ensuit apret, peinture et vernis

pour repondre a ta question €
j'ai bosse pendent 6 en apprentissage donc j'avais une paye et mon patron payer mes heure sup et la sa fais un + de 6 mois que j'ai fini mes etudes et que je bosse en temps plien pour couroné le tous je vie chez mes parents
donc sa aide bien
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mickarom a écrit:
pour le kit mhr replica avec allumage sa donne quelque chose relativement simpa a conduire tres coupleux a bas regime bas besoin de tire dedans en permanance
garce a l'allumage polini le moteur est bien + nerveu prend les tours + rapidement
pour c'est une config super simpa qui donne deja des bonne petite senssation pour les debutent
mais son point faible c'est le prix



Nan mais j'ai déja allumage polini carbu 24 kit malossi MHR diamètre50 (le même mais avec 1 seul segment sur le piston quoi) pot polini et moi j'ai été pas mal déçu, aucune pointe et ça marchais pas si bien que ça, j'ai donc remonté mon barikit70 et malgrès qu'il ait pas mal de kilomètre en plus que le malossi ben il marche mieux y a pas photo... je voulais savoir toi aussi t'avais été déçu, et ouais au niveau du prix, mettre 250€ alors qu'avec le kit que j'ai payé 160€ avant je marchais mieux

Mais je veux peut être le faire prépa et l'aligner et je le monterai avec un pot Mk SP


Sinon ça fera bien ta moto avec une selle noir ^^ black style
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la différence entre le replica et le MHR normal c'est juste le piston qui a un segment ou 2 Et puis environ 10€ à l'achat!! C'est le MHR team qui est totalement différent, d'autres diagrammes, culasse décomposable, transferts différents...

Mais bon de toute manière le MHR normal est sencé marcher mieux que le replica même si c'est pas flagrant...

Je pense sérieusement le faire prépa pour le printemps prochain! Ce hiver je roule avec mon 70barikit jusque j'ai mon permis après en clio 1.9D et quand les beaux jours reviennent faut que la moto soit opérationnelleavec le malossi prépa et bien reglé

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Mario a écrit:
la différence entre le replica et le MHR normal c'est juste le piston qui a un segment ou 2 Et puis environ 10€ à l'achat!! C'est le MHR team qui est totalement différent, d'autres diagrammes, culasse décomposable, transferts différents...

Mais bon de toute manière le MHR normal est sencé marcher mieux que le replica même si c'est pas flagrant...

Je pense sérieusement le faire prépa pour le printemps prochain! Ce hiver je roule avec mon 70barikit jusque j'ai mon permis après en clio 1.9D et quand les beaux jours reviennent faut que la moto soit opérationnelleavec le malossi prépa et bien reglé

detrompe toi le replica et racing on des diagrame different et volume de culasse different et il me semble que le squish aussi

mai je n'ais pas ete dessu car avant se kit j'avais un mk hand made
donc le passage en mhr a ete benefique sur tous point
et par la suite je les fais prepare par FLC une personne qui fais de la competion en mob cross proto
just pour info son proto kx sort au environ de 20 chx a la roue sur le banc avec un simple kit barikit 50cc prepare par lui pi avec toute la config qui suit

pour te donne une idee des perf de mon mhr prepa
la moto leve en 4 eme juste en accelerent en 14x54 et prené 14 320 trs en fond de 6eme et + de 16 000 trs au point mort
alor que j'avais demande une prepa de niveau moyen
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2Strokes a écrit:
Celle ou on la vois fini !!

HS : Sinon comment trouve tu le forum ?


ok mai cel la c'est un photo montage du projet que je voulais avoir au final
et que j'aurais d'ici 1 ou 2 semaine

je regarde si je l'ais encor dans sa taille original
si je l'ais je la post dans 5 min

sinon le forum est simpatique manque une peu de vie mais c normal il debut donc jespere que des nouveaux membres von s'inscrire pour agrandir la communoté et que tous se passera bien
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mickarom a écrit:
detrompe toi le replica et racing on des diagrame different et volume de culasse different et il me semble que le squish aussi

mai je n'ais pas ete dessu car avant se kit j'avais un mk hand made
donc le passage en mhr a ete benefique sur tous point
et par la suite je les fais prepare par FLC une personne qui fais de la competion en mob cross proto
just pour info son proto kx sort au environ de 20 chx a la roue sur le banc avec un simple kit barikit 50cc prepare par lui pi avec toute la config qui suit

pour te donne une idee des perf de mon mhr prepa
la moto leve en 4 eme juste en accelerent en 14x54 et prené 14 320 trs en fond de 6eme et + de 16 000 trs au point mort
alor que j'avais demande une prepa de niveau moyen



A ouais impressionnant! Et c'était avec quoi comme pot que t'avais le MHR prépa et ces perfs??
Je connais FLC et leur proto KX avec BM de derbi ^^

T'en avais eu pour combien la prépa si c'est pas indiscret? Tu lui as envoyé le bloc et il t'as prépa le haut moteur et aligné le BM c'est ça ??
Parce que ça me fait trop mal d'avoir laché 250€dans un kit qui dort dans un carton
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A ouais impressionnant! Et c'était avec quoi comme pot que t'avais le MHR prépa et ces perfs??
Je connais FLC et leur proto KX avec BM de derbi ^^

T'en avais eu pour combien la prépa si c'est pas indiscret? Tu lui as envoyé le bloc et il t'as prépa le haut moteur et aligné le BM c'est ça ??
Parce que ça me fait trop mal d'avoir laché 250€dans un kit qui dort dans un carton


ct au momen ou jave le pot mhr supermoto ( le passage haut )

pour le prix de la prepa sa tourne ver les 230€ de tete
dessu il avais revu completemen le hm et le bm
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mickarom a écrit:
ct au momen ou jave le pot mhr supermoto ( le passage haut )

pour le prix de la prepa sa tourne ver les 230€ de tete
dessu il avais revu completemen le hm et le bm



Oki moi si je le fais prépa je compte pas racheter un autre pot aussi
Mais bon c'est bien tentant 230€ pour prépa complette, faudra que je les contacte quand j'aurai le permis !

PS: chez moi aussi toutes les photo marchent
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mickarom a écrit:
Mario a écrit:
la différence entre le replica et le MHR normal c'est juste le piston qui a un segment ou 2 Et puis environ 10€ à l'achat!! C'est le MHR team qui est totalement différent, d'autres diagrammes, culasse décomposable, transferts différents...

Mais bon de toute manière le MHR normal est sencé marcher mieux que le replica même si c'est pas flagrant...

Je pense sérieusement le faire prépa pour le printemps prochain! Ce hiver je roule avec mon 70barikit jusque j'ai mon permis après en clio 1.9D et quand les beaux jours reviennent faut que la moto soit opérationnelleavec le malossi prépa et bien reglé

detrompe toi le replica et racing on des diagrame different et volume de culasse different et il me semble que le squish aussi

mai je n'ais pas ete dessu car avant se kit j'avais un mk hand made
donc le passage en mhr a ete benefique sur tous point
et par la suite je les fais prepare par FLC une personne qui fais de la competion en mob cross proto
just pour info son proto kx sort au environ de 20 chx a la roue sur le banc avec un simple kit barikit 50cc prepare par lui pi avec toute la config qui suit

pour te donne une idee des perf de mon mhr prepa
la moto leve en 4 eme juste en accelerent en 14x54 et prené 14 320 trs en fond de 6eme et + de 16 000 trs au point mort
alor que j'avais demande une prepa de niveau moyen




la seul differance entre le racing et le replica c'est le piston et le joint qu'il donne avec (donc sa jour sur le squish,les diagrammes et le taux de compressions )
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salut tous le monde

alor comme vous pouvez le voir je suis allé a Albi au rss3 pour fair des ptit run
c'etait un evenement magique

j'ai eu la chance de faire parti d'une grande team avec une super ambiance

je vous metrais des photos et videos du week demain je pensse avec un pti resumé
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