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reglage carbu 21 sur top rose


Messages recommandés

j'aimerai avoir des renseignements
j'ai monté hier un top rose culasse a plot sur ma charette
le prob c que quand on a regler le carbu hier tout aller bien ( gicleur 95 carbu 21)
ce matin je la prend pour aller au taf et la plus rien ( elle broute entre 6000 et 8000 tours et j'ai aucune acceleration) alors que le top rose a plus rien a redire niveau perf donc aider moi svp comment sa se fait?
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2Strokes a écrit:
Ca me parais peu 95 !!



Ca ça dépend surtout de si il a la boite à air, boite à air prépa, cornet voir admission libre!! on peut pas trop dire si on en sait pas plus.

Et t'as mis une bougie neuve ou tu as gardé celle que tu avais avant ?? parce que si tu as celle d'avant tu peux t'aider de sa couleur pour refaire tes réglages, si c'est une neuve ça marchera pas trop par contre
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mario j'ai une boite a air modifié (j'avais fait un trou mais je les rebouchés)
vous croyé que 95 c'est peu
2 strokes si tu veux savoir j'ai fait les reglages tout a froid y compris moteur y compris le temps. et sa marché bien jusqu'a aujourd'hui.
vous pensez que je devrai mettre un gicleur plus gros alors ???
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bobmarley2503 a écrit:
mario j'ai une boite a air modifié (j'avais fait un trou mais je les rebouchés)
vous croyé que 95 c'est peu
2 strokes si tu veux savoir j'ai fait les reglages tout a froid y compris moteur y compris le temps. et sa marché bien jusqu'a aujourd'hui.
vous pensez que je devrai mettre un gicleur plus gros alors ???


Les réglages ce font quand le moteur est chaud !!!
Ca doit etre pour ca !!
Refais les et dit nous si tu as encore des problèmes !!
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2Strokes a écrit:

Les réglages ce font quand le moteur est chaud !!!
Ca doit etre pour ca !!
Refais les et dit nous si tu as encore des problèmes !!


+1 c'est très important que les réglages se fassent à chaud vu que tu roules presque tout le temps quand le moteur est chaud!!
Et puis tu peux pas régler sans faire monter le moteur en haut régimes et faire prendre des tours à un moteur froid c'est pas très bon!

Enfin tu vas bien être obligé de recommencer tes réglages si tu veux que ça tourne correctement!
Aide toi de la couleur de la bougie si elle est pas neuve comme je t'ai dit, tirant vers le blanc= trop petit gicleur, tirant vers le noir = gicleur principal trop gros et un marron clair c'est niquel!

Et on peut pas te dire si tu as un trop gros ou trop petit, c'est à toi de voir par rapport au comportement, si la moto s'engorge plutot ou bien n'a pas assez d'essence pour prendre des tours! parce que mon frère avec le MHR replica 80 et son carbu de 21 sur sa DRD il a un gicleur plus petit que 90 et ça tourne très très bien! il a lui aussi la boite à air, mais n'a rien touché dessus... Donc on peut vraiment pas te dire, c'est à toi d'essayer et de voir, le mieux c'est de t'acheter un gicleur de 85, un 90, un 100 et un 105 chez un concess qui vend les gicleurs à 1€ et puis tu verras lequel va le mieux, et puis après tu affines en diminuant au fur et à mesure Ca peut prendre du temps, mais c'est comme ça que tu obtiendras le bon réglage pour ton carbu
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