Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 months later...

C'est vrai elle se valent toutes. Cepandant, les ktm sont réputées pour avoir des suspensions de qualité dès l'origine.

Sinon je peux te conseiller le nouveau 150 crf de chez HONDA c'est super coupleux et c'est grave moins brutal qu'un 125 2 temps apres a toi de voir si tu ve rouler sur circuit le 150 peut etre plus efficace, c'est évolutif et t'as pas toutes la cavalerie qui débarque d'un coup ça doit etre dure a trouver en occaz mais bon.... sa remplace le 85 cc et au US ya presque que ça et oui le 4 temps envahi le monde du cross.

Perso un bon 125 RM reste ma préférence ça a bien évolué ( piston a calotte plate, bielle ralongée pour plus de reprises....) et avec un kit déco ONE INDS " makita" Carmichael réplica sa déchire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...