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[Yamaha]Tzr en attente pour l'instant


Messages recommandés







Toute la partie cycle a vendre 900€, peint, monté etc... juste a mettre un moteur

Partie Cycle:

- Le cadre modifié --------------------- en peinture (Rouge)
- Bras oscillant modifié ---------------- en peinture ( Rouge )
- Jantes ------------------------------ en peinture ( Rouge)
- AV Willy Hubert TZR course modifié --- en peinture ( Noir )
- Monocoque Willy Hubert modifié ------ en peinture ( Noir )
- Garde de boue AV AR modifié --------- en peinture (Noir)
- Reservoir, platine etc... -------------- en peinture ( Noir)
- Bulle Puig double galbe
- Retro Mad furtif
- Kit chaine France équipement chaine rouge ( 15*47)
- Disque frein Wave France équipement AV AR

P. 20 Comparaison de la boite origine avec la Top racing et photos en detail de mon serrage Barikit

12 serrage a mon actif :

- 2 fois le New west
- 1 MHR replica
- 5 Barikit c*n culatin
- 2 86TPR
- 2 fois le Hebo Manston D50

__________________________________________________________________________________


Garage de mon ancien TZR, qui ma était volé et que je n'ais plus de nouvelles

AU DEBUT


Ma Tzr acheté d'occase chez anciennement Gentille Mondelange 1200€

Partie moteur:

- Haut moteur New West 50cc
- Pot Arrow
- Kit carbu polini phbg 19mm
- Bac origine lamelle polini

Partie Estethique:

- Peinture Bleu petit nuance blanche
- Bavette suprimée etc.....




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  • Réponses 875
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Top Posters In This Topic

Passage en street bike







Première modif que j'ai apporté à ma TZR

Partie moteur:


  • HM Barikit c*n culatin 80cc
  • Vilo Barikit piste
  • Pot Arrow
  • BAC Barikit
  • Pipe Barikit
  • Carbu PWK 24 (gicleur principal 110)
  • Boite à air prépa
  • Embrayage d'origine avec ressort MHR
Partie esthetique : encore

  • Passage en street bike
  • Plaque phare TNT quadra
  • Ecopes fait à partir des carrénages d'origine
  • Selle en skai blanc
  • Pot peint en noir
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Florian a écrit:
explike moi étape par étape parce ke jsuis perdu


Tu vas sur www.mecaserveur.com => "Parcourir" => Tu choisis
l'image => "Envoyer" et tu attend => Tu prend le lien qui est
après "Le lien pour voir l'image est :" => Tu clique sur la genre de photo d'un arbre (Inserer une image) => Tu colle le lien et c'est Ok !!
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SERRAGE La cage à aiguille du vilo à casser entrainant le cylindre j'ai du tout redémonter c'est la que j'en est profiter pour polir transferts, carter, tube de fourche et peindre le bas moteur en noir

J'ai changer de config remis le meme cylindre (Barikit 80cc c*n culatin) un vilo Barikit super renforcé axe 20 monter sur roulements derbi C4, carbu 28 stage6 black édition, pipe MHR courte et pot barikit usine

aiiiiii sur les dépense









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Sympathique, j'adore ta selle très bonne idée.

Quelque truc que j'aime pas : les polissage que tu pourrais finioler car la c'est pas tip top
puis tes valves sont déjà énorme et tu les met encore plus en valeur avec des bouchon bleu anodiser,
change et met un truc plus discret.

Sinon sa a l'aire propre a par l'intérieur des jantes, le bras un peu égratigné ...
mais elle commence a etre veille

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  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Nouvelle peinture complete toute fraiche

Cadre poncé et patte supprimées



Puis mastiqué







Carrenages poncer



Cadre, bras oscillant et carrénages en appret











Cadre et jantes blanc classic





1er voile de rouge







Sans vernis





Avec vernis mélangé a un alu paillette solvanté







Résultat












Niveau moteur :


  • HM 80cc c*n culatin Barikit
  • Pot Barikit usine
  • Vilo Barikit super renforcé roulement C4 DERBI
  • Carbu 24 PWK 110 gicleur pr
  • Pipe Malossi courte BAC Barikit
  • Embrayage Polini 5 disque
  • Allumage polini evo à prévoir
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Non la peinture c'est le peintre de ou je travail qui me la fait, un rouge cerise nissan avec un alu paillette dans le vernis et de la nacre lila et or (tres peu)

Le serrage j'en sais rien le HM a 20 bornes a tout pété sinon j'ai tout changée (carbu 24, BAC, Spy d'allumage etc) sa devrait marché

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Florian a écrit:
Non la peinture c'est le peintre de ou je travail qui me la fait, un rouge cerise nissan avec du pigment diluant argent dans le vernis et de la nacre lila et or (tres peu)

Le serrage j'en sais rien le HM a 20 bornes a tout pété sinon j'ai tout changée (carbu 24, BAC, Spy d'allumage etc) sa devrait marché


Je pense que oui parce que 3 Hm en plus du Barikit qui est réputé fiable !!
En tout cas le mien est nickel !!
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  • 2 weeks later...
Black Spirit a écrit:
Florian a écrit:
Black Spirit a écrit:
joj57 a écrit:
elle est trop magnifique ta bacane et en plus avk ton barikit tu marche


Ouai on été pas loin de la R6 !!


Faut pas exagérer


J'ai pas trouver l'equart si grand que ca au demarrage !!


Si c'est vous etez pas loin derrière la R6 mais bon après elle a accellérer et la céter fini
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Xtreme#01 a écrit:
Black Spirit a écrit:
Florian a écrit:
Black Spirit a écrit:
joj57 a écrit:
elle est trop magnifique ta bacane et en plus avk ton barikit tu marche


Ouai on été pas loin de la R6 !!


Faut pas exagérer


J'ai pas trouver l'equart si grand que ca au demarrage !!


Si c'est vous etez pas loin derrière la R6 mais bon après elle a accellérer et la céter fini


Si tu le dit je me suis trouvé un peu a la traine
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  • 1 month later...

Ce Week là je me suis fais plaisir, je me suis acheté un levier de pur cross, embouts guidon, support retro Mad Tech....



Ma couronne de 47, boite gicleur dellorto VHST, Bac VL15 Malossi....



Mon carbu VHST 28



Boisseau plats, aiguille a ressort, guideur de gaz, floteur sur rails séparé, gicleur dans la grosse
visse et cuve facile a enlever pas comme les Keihin (138 gicleur principale)



Une fois tout monté



Carter de DT adapter et déja poli (pas touta fait fini) kick sur une street bike



autoc



Sa brille



Mon coffre sa faits longtemps que je l'ai mais je n'ai jamais penser a vous le montrer



Cornet de voiture (moin cher, plus gros, plus de prise d'aire et plus beaux que ceux qu'on connais )



Voila des que j'ai des news je les publirais

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Merci a tous c'est cool mais j'ai un probleme mon arbre primaire de boite de vitesse est cassé i me bouffe tout mes pignon a l'interieur

Le bras c'est pas trop grave parce que j'ai plusieur boite de vitesse mais il faut démonter, j'ai pas le temps il faut qu je fasse sa sur un week end

Fesable je les déja fais mais sa me fais c***r

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