Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha]Tzr en attente pour l'instant


Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Florian a écrit:
Il sont débordé, je parle avec véronique martinez la gérante et elle ma rep tkt


Véronique Martinez c'est une trou du c*l celle la moi aussi el me gonfler quand j'attendé une commande lol

En espérant que tu l'auras au plus vite Mania =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Florian a écrit:
Il sont débordé, je parle avec véronique martinez la gérante et elle ma rep tkt


Véronique Martinez c'est une trou du c*l celle la moi aussi el me gonfler quand j'attendé une commande lol

En espérant que tu l'auras au plus vite Mania =)



Je l'espere aussi, en + j'orais mon radia de tueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Des que j'ai un trou ou j'ai rien a faire au taff, ben j'avance sur la mienne

Oui tout au taff tkt j'ai un patron qui assure a mort, et c'est mon collegue qui est carrosier depuis 30ans qui me fait ma peinture


Tu peux me dire les prix de ton collègue parce va falloir que je fasse ma peinture pour les meetings !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret de vous annoncez que on ma volé ma TZR chez moi dans cette nuit j'en pleur tellement je l'aimais, adieu les rasso, les meeting et tout les bons delires, le pire dans tout sa c'est que j'était pas assuré voila

Je suis dans une m**de pas possible et je me retrouve sans moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrielle a écrit:
nan ne tkt pas mon coeur on va la retrouver ta charette c'est obliger je suis trop degouter il n'on que sa a fair ces fils de putes j'en es marre d'abore le booster et maintenent ta charette


c'est clair que sa crain je conner un gar de vitry et des autres des alentours je vais voir si il ont pas entendu parer de sa tkt certain que tu va la retrouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu*ain les bande de fils de pu*ain si les shtars fond kedal on fera justice nous même qu-est-ce qui ya on leurs nique leurs mère a ces fils de chien pu*ain j'ai trop la haine pour toi abuzer.

Faut vite qu'on face la derbi comme ça je te prete la TZR collègue t'inquiète on est la et on va la retrouver ta tzr.

C'est des petites pu**ins a vitry c'est un coin de fils de p**e la bas c'est des rats faut les défoncés c'est empafé de m**de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela t'interesse on pourras voir ensemble pour le moteur KRD de moi.

faudra juste voir avec un pot quoi, (conseille un SCR RL, pas cher, performance)

sinon pour la fourche, fait le complet, si ca tinteresse aussi on pourra voir pour organiser une inversee (eBay)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu*ain les batard , Si je vois quelque chose de suspect je te dit tout de suite , on va la retrouver , Ecoute va l'assuré , et le lendemain tu dit qu'on te la volée , Fait un truc comme sa .
Sa crain tous des chien ma parole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gas pour votre soutien tenez moi au courant si quelqu'un essaye de vous refourgez un allumage ou une autre pieces que j'ai dessus, parlez en a tout le monde il faut que je le retrouve

Los dada j'ai un pot tkt j'ai encore le barikit usine qui est tres performant, sinon toute la partie cycle j'ai se qui faut (cadre, fourche, bracelet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le moteur il y a quoi dessus en details tu me le preterais pour les meeting sa serais super gentil de tas part parce que c'est mon reve d'y aller et maintenant que j'ai cette possibilité ben on me la retire aussi vite,

J'avais tout dessus, je suis decu, les gens la ont que sa a f**tre sa me mais la rage, je suis triste j'en ais pleuré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal c'est t'as seconde cherie qui vien de partir . Ecoute j'ai des potes qui habite au quartier , je vais me renseigner si quelqu'un sais quelque chose , si je te donne un nom aprés tu fonce chez les flic , Va deja deposer une plainte comme quoi t'as moto de "competition" a était volée .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur il a:

Boite origine,
embray Polini 5 disques
Vilo Polini RHQ
Cartere prepares pour le KRD
le KRD avec un piston neuf.

le tout est en pieces, faut jouer un ptit peu au puzzle mais ca ira vite.

reste juste a faire la finition au niveau de la prepa (polir quoi) et mettre de nouveau joints, spy et roulements (aussi de boite, je voulais y mettre des C4)

Si tu marque que la moto etait d'origine quand ils te lont piqué, aucun probleme a mon avis. En tout cas, c'est pas le tuning qui est responsable pour le vol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...