Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha]Tzr en attente pour l'instant


Messages recommandés

Si on retrouve les gars qui ont fait sa moi je m'en bats les c***lles je leurs nique leurs mère a ces empafé mais t'inquiète on va la retrouver mon pote t'inquiète.
Pour un carbu Pino a enlever le 25 vhst do il a remis le 21 do donc si ta besoin d'un carbu demande peut ètre a pino.

Mais t'inquiète celui qui cherche la m**de il va la trouver fait moi confiance mon pote je c'est que t'est dans la m**de mais t'inquiète on est tous la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 875
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Florian a écrit:
Je suis deja grave dans la m**de niveau financement, maintenant plus de moyen de transport pour allé au boulot, j'ai peur de le perdre, DSL mais me le prete pas alors, parce que je pourais pas te payer


jaimerais bien t'aider, mais ca me coute aussi, c'est quand meme du materiel cher.

Jespere que tu vas retrouver la tienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P***** les f**s de p***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa me rend dingue on entend que sa en ce moment,il commence meme a braquer des magasins de moto sur thionville!!!
Je suis trop trop trop deg pour toi florian Surtout que toi ta tzr c'est toute ta vie .Si j'entend quelques choses je te tiens au courant tout de suite t'inquiete
Va vite voir les flic parce que serieux on croit qui servent a rien mais la moto a Lucas ils se sont démerdés pour la retrouvés et elle était entiere .Mais il faut faire vite avant qu'elle degage dans un autre coin ou démontage.Essaye de faire un tour dans les coins louches qui aurait pu faire ce genre de cou de p***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drd#4 a écrit:
P***** les f**s de p***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa me rend dingue on entend que sa en ce moment,il commence meme a braquer des magasins de moto sur thionville!!!
Je suis trop trop trop deg pour toi florian Surtout que toi ta tzr c'est toute ta vie .Si j'entend quelques choses je te tiens au courant tout de suite t'inquiete
Va vite voir les flic parce que serieux on croit qui servent a rien mais la moto a Lucas ils se sont démerdés pour la retrouvés et elle était entiere .Mais il faut faire vite avant qu'elle degage dans un autre coin ou démontage.Essaye de faire un tour dans les coins louches qui aurait pu faire ce genre de cou de p***


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaa mec tin sérieu je sais ce que sa fait sa m'est arrivé ! . Franchment de nos jours c'est vraiment abusé, je trouve sa tellement imorale ! Horible ! mais ne perd pas espoir, et surtout va chez les flics déposer plainte qu'il fasse une diffusion comme quoi ta moto est rechercher!

Moi ils me l'ont retrouver !! 2, 3 jours plus tard

Jsp sincérement que tu la retrouvera !!

Mais tu ne l'avais pas attaché ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce qu'il ma expliquer au téléphone sa charette était pas assuré il vous diras pour quelle raison

En tout cas les flics ont dit qui sent fouté parce quelle était pas assuré

Moi je dit on va faire justice nous même si on les choppes je me ferais un plésire de leurs défoncé la guel a coup de batte =D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assuré ou pas il doivent prendre t'as deposition c'est comme si on te pique on velo , il n'est pas assuré C'est quoi les bonhommes là ! Retourne y et tu gueule sa marche tjs aprés y ont peur , enfin mon pere l'as fait j'ai fait une deposition parce que on m'avez volé mon porte feuille ( Pourtant il etait pas assuré ) j'avez des papiers dedans et bon voilà quoi y sont obliger de prendre la deposition .
T'aurez du l'assuré et aprés porter plaintes , et l'assuré contre le vol t'aurez eu des sous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote que flo a déja vu et il s'est fait voler son booster y a pas longtemps a richemont et c'était des gas de talange enfin bref il est aller deposer plainte mais les flic n'ont rien fait apart faire de la paprasse , ils servent a rien pour sa faut faire tout nous meme ,faut qu'on zone qu'on regarde sur le net ,abituellement on retrouve pas une mob volé mais si on s'y met tous on la retrouvera garantie et les gas qu'ont fait sa y savent pas se que c'est d'avoir les gas de méca sur le dos pa vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouii parce que moi je vais me faire une petite batte j'en ai une grosse mais elle rentre pas dans un sac lol je m'en fais une petite comme sa si je vois un gars avec la charette de Florian bah je lui nique sa mère c'est tout simple je suis pas une salope moi vous inquiétez pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, c'est pas possible, ta moto à toi !! :toh:
Yen a pas énormément des moto comme ça, elle doit pouvoir se retrouver !!
Si tu as besoin de quelque chose hésite pas, je peux te passer genre des carters derbi vide mais j'ai pas grand chose ...

Pour ne pas perdre ton taff prend un scoot ou n'importe en location ,ça avance pas mais c'est mieux que rien en attendant de remonter la TZR !!



édit par Florian: Pas de double post (montre l'exemple )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Ouéé c'est claire mais pas que après il se façe voler le scoot de location parce que si ils ont déjà voler 2 machines aprés ils vont s'acharner sur lui et pas qu'après ils soit encore plus dans la m**de :s


C'est vrai qu'il a vraiment pa eu de chance . Mais faut pas penser comme ça non plus , faut absolument qu'il trouve un moyen de transport pour aller au taf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute fason demain matina 11h je comence et jusqu'au soir je vai ratisser un peu partout tu va voir que demain soir ta titine sera de retour jy crois fortement de toute fason je t dit au tel jai deux endroit qui minteresse et je vais yaller demain négro vien avec moi surment.
je conner quelmque gar dun peu partout mai je pense que si on ny va yaura quelque personne qui nous acompagneron meme si je conner du monde on n'est a labris de rien enfin moi je te dit que jai chercher pfiou mai si je la trouve avec negro ben demain soir c'est champagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je me met a ta place pis joublie pas que taver sauver mon moteur quand j'y conaisser rien donc c bien normal . je vai te la ramener moi elle et wanted on va fouiller mai jen dirai pas plus parceque meme si sur le forum on se conner tous on n'est pas a labris une foi kon lora sa sera bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la je continu ma petite enquete mais bon y 'en na beaucoup qui veulent pas parler enfin on la retrouvera en tout cas je me sert de toute mes conaissance pour la retriouver et jespère que sa va bientot porter c'est fruit parceque ojourdhui rien n'a bouger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un les vend ou quoi que ce sois , il faut essailler d'aller lui acheter et bouger a plusieur pour lui reprendre , sinon , comme j'ai dit j'ai un pote qui conner du monde sur vitry , il va tout faire pour trouver des infos , t'inquiete , Meme si tu recup des pieces c'est deja pas mal .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Merci mais tkt laisse tomber il y a plus d'espoir de la retrouve entiere, dit moi plutot se que tu fait de ton moteur


je continu quand meme a chercher qui c'est jordan a bien retrouver son scoot 4 moi après le moteur et a toi il et chez moi donc quand tu veut j'espère que la tzr sera chouette mon pote moi la je galère a poncer mon cadre mai on aura preske la meme peinture sa sera pas les meme ton a mon avis on verra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TKT Black j'ai toute la partie cycles avec carrenage, il me manque juste un bon moteur, Lilji dsl mais ton moteur je l'ais regardé un peu et tout les roulement de boite se sont enlevé tout seul parce que les logement sont tout mort, si je les utilise elle vas roulé 3 jours avant de pété la boite, alors laisse bete, merci tu ma bien aider


Je cherche quelqu'un qui sable, pour qui me fasse 2 carter moteur, Black toi tu les sable ou tu pourrais me le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
TKT Black j'ai toute la partie cycles avec carrenage, il me manque juste un bon moteur, Lilji dsl mais ton moteur je l'ais regardé un peu et tout les roulement de boite se sont enlevé tout seul parce que les logement sont tout mort, si je les utilise elle vas roulé 3 jours avant de pété la boite, alors laisse bete, merci tu ma bien aider


Je cherche quelqu'un qui sable, pour qui me fasse 2 carter moteur, Black toi tu les sable ou tu pourrais me le faire


Oui, c'est même du microbillage il me semble, mais fais attention ça va partout, cache ou enlève tout les roulements ... je vais me renseigner !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...