Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha]Tzr en attente pour l'instant


Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes phares comme prévu, je suis pas trop convaincu





Voila, je sais pas si je laisserais sa comme sa


Apart sa voila toute la config que j'ai prevu:

- Cylindre MHR Team
- Pot Yasuni R3
- Vilo Polini de Los dada
- Allumage MHR de Los dada
- Kit carbu MHR VHST 28 ( Bac VL15, pipe orientable etc...)
- Transmission primaire Top Perf a denture droite
- Barilet de selection en ergal 55 Top Perf

C'est ce que je vais me prendre tres bientot des que j'ai les moyens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant et m'imaginant j'accroche pas trop . Sa me plait pas trop enfaite , meme si y'as des l'idée . Mais c'est c*n que tu l'es a peint t'aurez les laisser normal et aprés peindre un morceau pour faire style comme tu avez fait avant et mastique un boue a la limite si sa passer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peint les phares parce quil étaient mort, j'ai du les mastiqué parce qu'il avait des trous a cause des solvants, j'ai mis les autoc comme sa pour essayé, je vire le malossi et je fais une deco en vénilia blanc

Je prefere les malossi clasic parce que les fluo vont pas avec la couleur de la moto, je laisse comme sa en attendant et je verai avec la peinture fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez yam y ont des bon kit autoc , Je pense que sa pourrais te plaire, Tout a l'heure j'étais puis j'étais dans la piece ou y'as les accesoire cross pour voir un peu tout xD . un pote taf la bas puis j'ai vu des kit deco , y'as de tout c'est derriere la porte .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit kit deco j'ai dit autoc et oui y'en as rouge et noir en tete de mort graph Sa a l'air sympa j'ai pas tout regarder . Je sais pas si sa peut te plaire je te dit sa par hasard aprés y'as des chose plaise a d'autre comme des chose qui ne plaise pas genre les phare c'est un truc qui faut que sa te plaise .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais c'est un graph c'est pas tellement une tete de mort , y'as du monster energy etc mais bon moi j'acroche pas trop , Sinon bigstore c'est un accesoiriste il peut avoir pas mal de chose essaille de voir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je monte au diabolo cherché mon vilo, barilet, joint etc et ramené mes carters a Black comme sa je pourrais commencé a remonté le tout, on y passeras en y allant si Jerem veux bien me prété la RS

PS il faut qu'on passe chez seb moto commandé la plaque phare de Los dada

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche, tu vas cherché quoi comme pieces, moi pour l'instant j'orais que le vilo parce que steve n'a pas recu encore l'allumage, tant pis pour l'allumage cela vas pas m'empéché de remonté

Black tu est là ce week pour que je te depose les carters, comme sa tu as le temps de les faires et je viendrait les chercher quand je pourrais merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sablé ou il y a la boite sa sert a rien alors je mettrais un gros chiffon dans le compartiment boite et embro, il faut juste sablé les transfert et l'extérieur, je te les ramene ou , surment samedi je vais au diabolo tien au soupson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Sablé ou il y a la boite sa sert a rien alors je mettrais un gros chiffon dans le compartiment boite et embro, il faut juste sablé les transfert et l'extérieur, je te les ramene ou , surment samedi je vais au diabolo tien au soupson


Je sais très bien que ça sert a rien, mais quand je te dit que ça va partout, ça vas partout !!
Il y aura peut être besoin de bien nettoyer t'es roulements de boite après, même avec le chiffon !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...