Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha]Tzr en attente pour l'instant


Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui le savent pas j'ai annulé le radia pro race (vus que c'est du MK, ils galerent a avoir les pieces) en remplacement j'ai était a la casse moto de chez AMR grace a Mac G LC et jy est trouvé mon bonheur, un radiateur gros volume de 28cm sur 26 la taille niquel pour TZR

Photos deja fixé (patte soudé) grille de finition et de protection





Mais il me faudra un petit vase d'expansion, je pense me prendre le petit polini

apart sa j'ai eu mon code de la route enfin j'en avais trop marre, les choses serieuse vont commencé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première photos on vois celle de négro et sur la deuxième photos on voit une des mienne complètement poncé (celle d'origine)

Je trouve que le radia MK cout pas trop chère (170€) c'est le moins chère du marché, tant pis maintenant j'ai celui la il est niquel mais un peu crade au milieu je n'arrive pas a enlevé la crasse entre les ailettes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voila en fin les apprêt sont fini appart les jantes parce que j'ai encore quelque finissions a faire dessus











Je suis content du resultat, on vois rien de se que j'ai rajouté comme matiere





Je sens que la peinture approche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour l'instant une bonne partie de l'apprêt est ponsé, mais il faut que je passe chez Black, lui ramener mes jantes pour que sont papa me les microbille parce que il y a trop de boulot de ponsage, ce qui craint c'est que j'ai pas de moyen de transport

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

OOOOOUUUUAAIIIIII apres 3 mois d'attente, mon colis arrive enfin, ils étaient en rupture et vus que c'est la crise un peu partout ben c'est la galere

Dans le colis: - 2 carbu 26 PHBH Malossi (Cyrielle et moi)
- Transmission primaire TPR
- D50 Hebo manston pour (Cyrielle)
- et un coup circuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai était cherché mes pieces Lundi et je peux vous dire que je suis super content parce ce qu'il ont fait un grosse erreur en ma faveur en m'envoyant le colis, j'avais commandé 2 PHBH 26 qui fait 78€ pieces et eux ils m'ont envoyé 2 VHST 26 BS qui fait 145€ pieces

Cela m'arrange beaucoup parce que c'est ceux la que je voulais mais il était trop chere, apart sa jolie finissiont de la transmission primaire

Photos se week lors du montage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila photos du moteur

Je rappel se qu'il y a dessus:

- Carter microbillé
- Vilo Polini
- Barillet de selection en ergal TOP Perf
- Transmission primaire TOP Perf
- Carbu 26 VHST BS
- Pipe MHR courte
- BAC MHR Vl15

Des que je peux je le complèterais avec le haut de gamme Malossi, Cylindre TEAM, allumage selletra et pot MHR GP Cup









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
en fait, pourquoi tu as change de 28 a 26 mm niveau carbu?


Moi j'ai toujour voulu le 26 et le 28 pour la GPR, mais ils leurrent resté que des 26, alors vas pour 2 26, et au début je devait avoir un 26 PHBH Malossi mais il se sont trompé, tant pis sa m'arange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

HIHI Montage du TEAM squish a 0,8, DSL pour la qualité des photos il y avait beaucoup de soleil



Écrous sous la culasse + super finition





Calage de l'allumage aussi tant qu'on y est calage 3,45 avant PMH









Grand merci a Los Dada pour sa confiance

Je sens que cela devient bon bientot la peinture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...