Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha]Tzr en attente pour l'instant


Messages recommandés

Florian a écrit:
NegroOo a écrit:
Et ouééé la tzr du gay elle est belle et propre il ma dit que sa tourné nickel il ma apeler hier soir pour savoir si il pouvait passer chez moi.
Bref sa tourne bien et beaucoup de couple il ma dit !


Je suis au rodage j'ai pas encore taper dedans mais a bas régime rien a voir par contre vitesse tres courte

Lucas toi ton pot flotte pas dans l'embouts quil donne avec parce que le mien flotte lergerment et jai une fuite de suie et un sal bruit de caserole


Mon pot ne flotte pas non du tout, je ne sais plus quels embouts j'ai mis il faut bien choisir psk tu en as plusieurs (mais j'ai du mettre un fournit avec mon pot et un de ce fournit avec le kit si je me souviens bien )... car ce cylindre a une sortie d'échappement énorme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 875
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair la sortie et énorme, moi j'ai mis le plus gros embout donné avec le kit parce l'autre n'est pas assez gros pour mon pot et pour plus qu'il flotte plus j'ai mis du carton de brique de lait, pas chere, en alu et étanche

Mon pot c'est un Jolly moto Evolution 80cc, sinon j'ai un pot Barikit Usine que je suis en train de refaire (poli et cartouche SCR rouge anodisé) sa marche bien mais c'est que dans les tours que sa pousse vraiment. (reponse pour m-axxx)

Mon rodage considéré comme fini je trouve que sa énormement de couple et de patate Mais le soucis trop vite a fond avec comme transmi 15°47 je comprend pourquoi Top Perf préconise la 6 plus long, sinon apart sa tres satisfait sa marche a mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Parce qu' il y a plein de gars sur le net qui disent que les C3 sont des remplacants origine et qu'ils s'usent vite et que les C4 sont pour les grosses configues ... Jpenses quand même pas que les C3 du pack Top Perfs sont de la m*erde ...


C3 ou pas tas ce que je fais avec mes vilo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcement je pense mais je sais pas si tu sais c'est quoi la différence entre les deux c'est un truc comme le skate sauf que le skate sa se dit abec3 abec4 C'est un taux de fluidité et de tours mais le maxikits avec sa grande course prends pas beaucoup de tours les C3 suffise largement a mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien a voir avec la fluidité C3 ou C4 mais avec le jeu, les C4 auront plus de jeu que les C3 c'est tout, après il y a une histoire de tours ou les C4 prenne plus a cause du jeu plus important mais les C3 sont largement suffisant généralement !!

PS : Ce n'est pas un critère de qualité le jeu, mais plutôt qu'il faut que le jeu soit adapté !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gay j'ai appris que t'avait était au rasso et que t'avais fait la course contre Jérem et il tavait fumé le pino a pris en vidéo je lé vu komen sa se fait kqu'il ta fumé, 4 fois il ma dit que vous avait fait la course et 4 fois il ta fumé pino ma dit sa.sa crain quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais je voulé juste savoir ce qu'il cétait passer parce que le pino a pa arété de men parlé donc voila jvoulé juste savoir se ki yavé eu !
Je c que tu galère avec lé sur régime gay mé pino ma pa di ktu lavé fumé parcontre jtape se week end pour kon se cale tkt .
Merci a tous pour v explikation lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Gay quand ta marqué dan la réponse de negr0o comme quoi tu ma bouffé a 2 en bas de
Distroff euh deja je pousais mm par les rapport a fond deja et aussi que la je suis monter en 14/50 donc voila koi faut pas cétonner quoi lol en + je trouve que pour du 14/50 en transmission je suis bien lol enfin pour moi c aser come je sui tu c jen sui sur que si je redui ma transmission un pe pré come toi ya moyen ke apré je sui pré de toi mai bon faut dire ausi ke sa reste un 75 cm3 ausi et pas un 80 lol mais bon apré sa minteresse pas trop apré de réduire trop la transmission é tout enfin moi je dit ta fait un encore un bon run je trouve mai bon apré faut voir come tu part é tout etc... bon jespere que en se cale dimanche aprem au rasemblment come lautre fois tkt bon allé a+ poto .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche je sais pas jaimerais bien peaufinez mes reglage parce que depuis que j'ai mis le tpr jai toujour les reglage du barikit, j'ai petit manque d essence alors que j'ai déja un gicleur de 142 vous trouvé sa normal, le vsht que j'ai, je les vu que démarré avec des gros gicleurs (comme lionel MHR team 135 negro le connais)

Quand j'accelere a fond elle a un bruit grave et elle frein c'est les symptome d'un trop d'essence mais quand j'augmente le gicleur elle le fait moin Quelq'un a une soluce a sa

J'ai 15 47 en transmi pour ceux qu'il veulent savoir

j'ai un tres gros projet en attente mais je le dirais pas (en esthetique) sinon je compte m'acheter la bac vforce3 tassinari elle est faite pour le tpr pk ne pas la prendre


Apart sa je mclate a mort avec mes potes en charette, il y a pas de concurense entre pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Dimanche je sais pas jaimerais bien peaufinez mes reglage parce que depuis que j'ai mis le tpr jai toujour les reglage du barikit, j'ai petit manque d essence alors que j'ai déja un gicleur de 142 vous trouvé sa normal, le vsht que j'ai, je les vu que démarré avec des gros gicleurs (comme lionel MHR team 135 negro le connais)

Quand j'accelere a fond elle a un bruit grave et elle frein c'est les symptome d'un manque d'essence mais quand j'augmente le gicleur elle le fait moin Quelq'un a une soluce a sa

J'ai 15 47 en transmi pour ceux qu'il veulent savoir

j'ai un tres gros projet en attente mais je le dirais pas (en esthetique) sinon je compte m'acheter la bac vforce3 tassinari elle est faite pour le tpr pk ne pas la prendre


Apart sa je mclate a mort avec mes potes en charette, il y a pas de concurense entre pote


Je comprend pas ou est le problème ou j'ai mal compris peut être tu dis que c'est un symptôme de manque d'essence donc du met un gicleur plus gros qui apporte plus d'essence, ça marche mieux et tu te pose des question !!

PS : tu t'éclate aussi avec les couleurs !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
un trop d'essence scuse me, bruit grave elle frein, c'est quand tu a trop d'essence quelle fait normalement


Trop riche elle balbutie, elle tape son "4 temps", ne veux pas prendre ses tours alors que pauvre ça fais un trou, comme plus d'essence !!
As tu essayer de caler l'allumage comme il est noté par le constructeur et ensuite fais les réglages carbu ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh si flo jai fait une concurrence contre notre poto jéjé en barikit allumage polini pot yasuni r3 etc... bin le jour la il fesait la tete quand je lui est mi la pater en ligne droite alor ke moi javé juste un pot yasuni hm cross boite a clapet dorigine, pipe d origine, (kit 70 top perf )celui ke jadore mon idole mdr le jour la il a pas aimer enfin voila quoi bon jespere que dimanche tu va au rasso come sa en roulera ensemble ta vu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Florian a écrit:
un trop d'essence scuse me, bruit grave elle frein, c'est quand tu a trop d'essence quelle fait normalement


Trop riche elle balbutie, elle tape son "4 temps", ne veux pas prendre ses tours alors que pauvre ça fais un trou, comme plus d'essence !!
As tu essayer de caler l'allumage comme il est noté par le constructeur et ensuite fais les réglages carbu ??


Si je cale mon allumage a 1.4 d'origine elle grizi avant de partir dans les tour, elle balbuti pas quand j'accelere pas a fond je dois geré mon accelo mais meme avec le 24pwk, le 28stage6 etc sa ma le fait depuis avant que je fasse le run avec toi sa date mais c'est pas l'allumage parce qu'avec l'allumage d'origine sa la fait aussi

Comme jerem avec le MHR team (lui ausi) il suffit juste de pas acceleré a fond et sa marche bien quand meme


Pino on se voit déja demain pour la mob de cyci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui je c tkt quand tu vien demain aprem vien pour 1h30 oki ? moi je pense que c partout pareil quel broute au démarage ou que si tu donne poigné a fond :*:a par moi je peut acclerer a fond au démarage elle sengorgera pas ni rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Black Spirit a écrit:
Florian a écrit:
un trop d'essence scuse me, bruit grave elle frein, c'est quand tu a trop d'essence quelle fait normalement


Trop riche elle balbutie, elle tape son "4 temps", ne veux pas prendre ses tours alors que pauvre ça fais un trou, comme plus d'essence !!
As tu essayer de caler l'allumage comme il est noté par le constructeur et ensuite fais les réglages carbu ??


Si je cale mon allumage a 1.4 d'origine elle grizi avant de partir dans les tour, elle balbuti pas quand j'accelere pas a fond je dois geré mon accelo mais meme avec le 24pwk, le 28stage6 etc sa ma le fait depuis avant que je fasse le run avec toi sa date mais c'est pas l'allumage parce qu'avec l'allumage d'origine sa la fait aussi

Comme jerem avec le MHR team (lui ausi) il suffit juste de pas acceleré a fond et sa marche bien quand meme


Pino on se voit déja demain pour la mob de cyci


Tu as quel Bac, moi j'avais aussi ce problème, depuis que j'ai changé la Bac et la pipe et que j'ai un peu retouché la carburation j'ai plus ce problème !!
Tu as bien nettoyé ta boite a air ou ton cornet ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h30 c'est trop tot j'ai des truc a faire a thionville rendez vous avec la mamie tuning et apres shoping conte vers 16h chez toi je prefere

Eh oui ma copine va avoir une charette une GPR replica modele 2003 elle seras parmis nous sur mécaracing

J'ai eu la barikit, j'ai la vl15, et je veu la TASSINARI!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot je serais de retour des que j'ai des love qui rentre je m'achète mon vilo et mon pot pour la tzr orange faut que je trouve le temps aussi de tout démonté é la mhr team j'ai un prob d'embrayage donc des ke j'ai réparé sa je serais de retour parce que sa me mank kan même .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
NegroOo a écrit:
Black Spirit a écrit:
NegroOo a écrit:
Black Spirit a écrit:
Double post !!


Toi aussi t'as fait un double post


Tu chipotte la !!
Le premier c'était ton avertissement, de plus je suis l'admin !!


Je sais tinquiète je lol


Je suis pas du genre a me fâcher t'inquiète pas !!


Je m'inquiète pas lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...