Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha]Tzr en attente pour l'instant


Messages recommandés

  • Réponses 875
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Florian a écrit:
Ok ok on vera bien on aura eu la meme config, la meme couleur mais pas la meme charette


Mdr, t'inquiète que du bon matos. Vivement que tu ais les carénages Willy Hubert . Et heusement que tu vas changé l'estétique, parce que les carénages d'origine . Tu fais que du bon taf en tout cas Bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai était chercher l'engin



peinture au pinceau



Ou je l'ais achetée, plusieur face avant de nitro trainé j'en ais pris une pour la moulé dans le passage de roue, noir brillant aucune rayure et tres propre 10€



Le gas qui l'avé croyais que c'était une RS LOL



Donc je vais tout démonté, commencez a modifié et peinture par la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non !!!! tas lu se que j'ai écrit je l'ai acheté pour pouvoir modifié le cadre, bras oscillant avoir une paire de jante en rabe et tout peindre en meme temps que je roule comme sa des que c'est fini j'ai juste a mettre mon moteur sur le cadre tout neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey' flo' , ta été la chercher a Clouange chez l'autre mongole,le mécano' il est .......completement sintré :) Je l'avais, sa fait longtemps qu'elle y été non ? J'avais rigolé tout seul en regardent le desastre avec marqué APRILIA, Mdrrr En tout que de bonnes idées te tourne dans la tete , Bien joué encore une fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c-day a écrit:
Salut j'ai des carenages de TZR NOIR origine a vendres ou echange contres tes willy hubert Plus argent de ma part ^_^ plus pieces de tzr si tu veux .

Cya


Cela m'intéresse énormement mais tu serais pret a metre combien au bout parce que les Willy hubert font 280€, ils seront neuf je les ais pas recu encore

Tu as des photos de tes carrenages noir tu les échange avec bulle ou pas precise tout merci

Des que je l'ais recoit je mettrais des photos et je te tien au courant, comment tu compte me payé si sa se fait par mandat cash serait le plus pratique pour moi rep merci de tas proposition

Apart sa l'épave est déja a cadre j'ai plus qu'a découpé et soudé se qui m'arange





Et avec tout sa j'ai changé piston segment joint du Hebo sérré je l'ais peint en noir parce qu'il commencé a etre moche, le Hebo Black Line XL









Voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le projet avance petit a petit entierement démonté puis ramené a mon boulot j'ai commencé par découpé la monocoque et retaillé le cadre


Pour l'instant aucune modifs, cadre dépeusé



Pose de la monocoque pour voir ou coupé




Tirage du scotch pour couper bien droit et surtout identique de chaque cotés



Résultat avec le cadre encore bien d'origine



Cadre coupé







Résultat fini, prochainement je renforce le cadre a l'arriere







Voila apart sa moulé la face avant de nitro n'est pas une bonne idée, c'est trop gros tant pis, et j'ai recu mes carrenages de devant précé d'etre ce week end que je puisse allé les voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon travail !! fidèle a toi même mais si tu monte ton moteur sur se cadre etc .... que fera tu de l'autre ??? tu rachetera les autre element peu a peu afain d'en faire une autre ??

il faut que tu m'eclairssisse la

et tu va mettre quoi alor a la place de la FA de nitro ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'autre cadre je le retaperais et je le metterais de coté au KO... et a la place de la face avant de nitro, je mettrais surment une plaque de plexi bien taillé TKT je ferais de mon mieu

Ce matin je modifie mon bras oscillant pour quelle soit réhaussé d'office et je l'améliore sur certain point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Alors l'autre cadre je le retaperais et je le metterais de coté au KO... et a la place de la face avant de nitro, je mettrais surment une plaque de plexi bien taillé TKT je ferais de mon mieu

Ce matin je modifie mon bras oscillant pour quelle soit réhaussé d'office et je l'améliore sur certain point



au pire tu lisse le passage de roue avec une belle petite decoupe grillagé ( TZR , FLO, etc...)

puis avec ton autre cadre autan remonter un pti truc d'origine non ?? etan donné que tu a les jante , fourche, bras oscillant, etc .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila toute la semaine j'ai travaillé dessus depuis j'ai modifié le bras oscillant pour la rehaussé, renforcé au niveau moteur, renforcé l'assise et j'ai recu mes carrenages avant

J'ai remplacé la patte par 2 fer plat de 8mm d'épaisseur et percé le trous plus haut que d'origine



Toujours le meme renforts, un tube carré qui rejoint + un fer plat soudé sur la longueur du cadre ou sa l'habitude de cassé



Toute les pattes qui me sert a rien meulé et bientot lissé au mastic de finition



L'arriere renforcé + fixation du passage de roue d'origine pour gardé le logement de la batterie etc (passage de roue en plexi plutard)









Et enfin j'ai recu mes carrenages pointu devant et derriere tout se que je voulais







pas terrible avec l'arriere la



Je prefere l'arriere bien pointu et bien réhaussé



J'ai découvert que en mettant les bracelets d'origine a l'envers sous le T que c'était plus beau et plus agréable a rouler





J'ai plein d'autre photos mais cela prendrais beaucoup de temps a tous les mettre alors je pense que sa suffit

Des que sa avance je metterais des photos j'espere que vous aimez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh si je découpé ou j'ai mis du vénilia, est inscruté les phare d'origine par derriere, sa fait bien agréssif et sa fait pas paupiere fait au chaterton






Des que je peux je découpe de cet facon et je me démerde a fixer les phare d'origine (Willy n'a fait aucune pattes) je vais moulé des petites équere pour pouvoir les fixer

Vous en pensé quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...