Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha]Tzr en attente pour l'instant


Messages recommandés

Nitro- a écrit:
J'avoue , Mais Des phares sa pourrais servir , Sinon Claque un halogene si l'electricité marche un jour dans les feu x)


+1 pour nitro tu claque des petits halogenes ( comme ceu de la manga les petits)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 875
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mieux que sa, j'ai découpé les pate d'origine de l'autre bulle et je les moulé sur la willy hubert comme sa je conserve les phare d'origine
Dimanche au rasso beaucoupe de monde on vu le résultat

Il faut encore que je paufine









Pour repondre a Coraya, je n'ai pas acheté cette avant pour ne pas mettre de phare ou pour allé sur circuit mais parce que c'est le moin cher.

Un coté d'origine 400€ il en faut deux + la bulle alors que tout l'avant Willy cout 280€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vera, d'origine les phare se fixe sur la bulle, alors j'ai découpé se que je voulais garder et je les moulé

Paufinage des phare





pour l'instant j'ai moulé le dessus pour que sa tienne, le reste suivera





Apart sa j'ai tout démonté et j'ai commencé a poncer un ptit peu pour la peinture (CHRIS)



Lissage du cadre



Sa avance plutot lentement, je suis précé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-race-57 a écrit:
Beau taff flo

Mais l'oeil droit de la bete , tu la pas découper de travers ?


Ou sa de travers, j'ai tout bien mesuré et découpé avec un pochoir ils sont identiques, tu parle peux t'etre des decoupe qui sont pas tres droite, tkt cela va s'arrangé j'ai pas fini de moulé et de la préparé pour la peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'arange toujours pour que sa soit au plus propre en + j'ai les outils (au taff) j'égalizerais avec un ponseuse a ruban pneumatique et tu veras tout droit apres

Pour l'instan je roule avec pour voir les defauts et les réctifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte j'ai changé d'avis pour le cylindre, je reprend un Hebo parce qu'il est pas chere, que sa marche deja tres bien et que les reglage sont deja faits, Le MHR je suis pas sure pour les diagrammes je prefere racheté quelque chose que je suis sur qu'il marche
Et je commande mon radiateur de la Métrakit miniGP (21cm sur 30cm ) depuis le temps que je le veux, il me le faut maintenant comme sa je peux souder les pates de fixation sur le cadre avant la peinture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour te donner une idée.... les fourche renversée de RS125 partent sur EBAY pour 75€ un petit boulot d'adaptation avec une jolie jante aec un disque de ouf, ca sera quelque chose de special. peindre la foruche, c'est toujours pas trop jolie a mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serais bien mais je garde ma fourche d'origine, je commence a manqué de sous apres la peinture je pense mettre que dans le moteur,

Chris pour le cadre + jantes + fourche + tout les carenages et quelque detail tu prends combien, parce que mon collegue du boulot qui est carrosier depuis 30ans peut me la faire en cabine pour 100€ ,il a un pote qui travaille dans la peinture, je peux avoir le litre pour 20€ neuf bien évidament en ixell , la main d'oeuvre c'est moi et mon collegue il veut rien

DSL Chris mais comme je manque de moyen en se moment je pense opter pour cette solution a moin que tu dit mieu mais sa m'étonnerais sachant que le litre de peinture fait 70€ maintenant + l'apret + le dégraissant etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai eu des problemes avec mes decoupes des phare alors j'ai tout redécoupé a la origine puis je peindrais directement sur les phare pour faire mes paupieres, apart sa quasiment tout est poncée cadre remodifié et en attente de mon radia pour faire les fixation

Découpe a l'arrache en finition ne vous inquiétez pas







etc etc, j'ais bien avancée depuis, la peinture approche vite (noir Porsche et rouge coca cola)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage parce que j'aimais bien mais les phares frotter contre les carrenages alors il se sont poncer je cherche des nouveaux

Pour leur donner la forme que je veux , je vais peindre directement sur les phares pour faire paupiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fibré mes petit defaut aujourd'hui, plus qu'a mastiquer pour avoir une surface lisse et apres j'ai un petit projet pour les phare photos








Pour ceux que sa intéresse voila la geule de mon Hebo sérré avec le quel je roule tout les jour



Comme vous pouvez le voir il manque du nikasil un peu partout sans compter les grosse trace de chauffe qu'on ne voit pas sur la photos et le piston avec tout plein de creuvace sur le dessus, apart sa cela roule tres bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en photos mais là c'est encore plus HOT , J'espere qu'il fera encore son temps
Sinon pour les pahres c'est dommage que tu as decouper , C'étais si beau cacher , Essaile de nous faire sa bien pour avoir le meme resultat .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
mdr le barikit fusion mania et de retour pour nous jouer des mauvais tours lol.

Bah si t'est dans le coin passe t'est le bienvenu =)


Je sais pas si je pourais passer parce que je vais chez ma mere tres loin la bas DSL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
NegroOo a écrit:
mdr le barikit fusion mania et de retour pour nous jouer des mauvais tours lol.

Bah si t'est dans le coin passe t'est le bienvenu =)


Je sais pas si je pourais passer parce que je vais chez ma mere tres loin la bas DSL


sinon passe a thionville dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...