Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Polini VS MVT

Messages recommandés

Vous choisirez quoi comme l'allumage à rotor interne entre :

Le polini en sachant que j'ai que l'embrayage polini et que sont prix va augmenter

ou le nouveaux MVT rotor interne avec lumière en sachant que les proto Barikit tourne que avec du MVT

Justement, je me posais la meme question !!
Du coté de chez Polini tu ne sera pas décu, il allie performance et lumière, je le mettrai entre le PVl Analogique et Digital !!
Chez MVT il faut dire que la série Millenium n'a pas été une réussite niveau performance mais des évolutions peuvent avoir été faites depuis avec ce nouvel allumage, je pense par contre qu'il doit prendre pas mal de tours vu la taille du rotor !!

+1.
Au vu de ta config, et en connaissance de cause, je prendrais le polini qui est deja tres bon.
Il est vrai aussi que MVT jusqu'ici na jamais vraiment sorti de merveilles pour nos machines.
Apres il est vrai que le prix joue beaucoup dans les achats.
Florian a écrit:
Merci mais sa me dit pas le quel prendre dans le village ou j'habite il a déja trois allumage polini j'aimerai changé. Je tire plus sur le MVT et il est moin chers

Je sais, mais j'aime pas parler quand j'ai pas essayé !!
Je pense que le MVT dois quand même bien marcher, c'est quand même du Digital !!
  • 3 weeks later...
  • Créer...