Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Variateur HEBO " next generation " que vaut-il ?


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais avoir quelques avis au sujet du variateur " next generation " du fabriquant HEBO.

Il est logique que cela améliore les perfs d'origine mais quelle est sa résistance est qu'aporte t-il ? Il me semble que c'est un grande plage mais je ne suis pas sûr. Est-ce qu'une grande plage tourne correctement ac un pot et rien d'autre?
Niveau prix il se situe dans la moyenne bien que plus abordable que ceux de chez POLINI et MALOSSI.
Je possède un aerox completement d'origine avec un pot ARROW.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr je pense me tourner vers un MALOSSI ' multivar 2000 ' avec une courroie renforcé du même fabriquant.

Niveau carburation le 17.5 mm est-il vraiment efficace je pense me procurer un 19 mm black édition mais comment est la consomation? Ce n'est pas tros gros pour un moteur ' stock '?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis c'est vrai que si tu tourne correct avec du MHR 70cc à l'aide d'un 17.5mm pourquoi est-ce que sa ne tournerait pas super avec un moteur d'origine?

Je pense que le 17.5mm peut être un bon compromis s'il est complété par un variateur performant. Ou alors mettre un 19mm seul pour avoir les même perfs qu'un 17.5 + vario ? Je ne sais pas encore c'est sur que je vais me procurer un variateur, ensuite je vais essayer avec un 17.5mm et si je trouve sa mou je tenterais de trouver un 19mm.... .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le meme carbu sur le HM origine de base (le moins cher que j'ai trouvé) et j'avancais 86Km/h sur du plat sans vent compteur voiture et moto de mon pere !!!! si tu veux voir la config que j'avais/j'ai va dans le topic "MHr 70cc avance que 80km/h" ....
Bne journée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...