Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] dt BUD D£SIGN


Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Los Dada a écrit:
Il te faut des nouveaux pneus bcp plus cool :P



certe je crois que je vais remettre des pirelli sport demon comme j'ai a l'avant je le trouve pas mal . bon j'espère que le moteur vas bien donner quelqun c'est environ la puissance des moteur bidalot?
et si quelqu'un a des carénage de gilra rcr a vendre dite moi merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Lequel, le 70cc ou le course long 80cc?


jen serai plus quand le moteur sera la d'ici quelque heures (yn) je crois que c'est un 70cc tou le moteur et bidalot racing boite de vitesse etc..
le bonhome ma dit environs 24,5 cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne crois pas toujours dans les mensonges des ch :P

le course longue fait 25ch sur moteur derbi, mais ca c'est le moteur vraiment bidalot usine :P

tkt ca va arracher, mais surement ca seras pas LE moteur Bidalot avec lequel eux ils vont sur le banc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Ne crois pas toujours dans les mensonges des ch :P

le course longue fait 25ch sur moteur derbi, mais ca c'est le moteur vraiment bidalot usine :P

tkt ca va arracher, mais surement ca seras pas LE moteur Bidalot avec lequel eux ils vont sur le banc


les carter sont aparament graver bidalot et il a les papier aprouver de toute les pièce le moteur na tourner que une fois sur leur banc d'essaie.

j'espère que sa va décaper

alors il ma dit en gros se qui avait:
allumage pvl bidalot,vilo bidalot usine,cylindre bidalot racing ,boite de vitesse bidalot enfet total bidalot etmon pot je compte aller en epinal y 'a un magasin que si on va avec la moto font les pots sur mesure
ah et si c'est le moteur bidalot usine ceux qui utilise pour leur course


édit par Florian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa y 'est jai mon moteur bidalot et franchement la prépa et plus que propre :) tous et niquel ,,bon ben le pro race a refait des siennes encor une fois joint de culasse heureusement yaver pino et négro , resultat on n'a rien toucher et manger des mister frizz
bref taleur jai démonter mon cylindre il a rien mai encor une fois joint de culasse mort je comprend pas (toujours du bon liquide que je met ,je fait mon serrage en croix bref je c'est pas )
bon place au photos
tous dabord le pot qui a été refait en fonction des diagrame je ne c'est pas pourquoi il on prix pro race mai en tous cas on voit qui lon refet au nivau du coude et des pate.
le vilebrequin bidalot usine course longue avec les roulement qui suive
puis la petite boite a clapet tasinari 8 lamelles + j'ai une boite a clapet bidalot faite en exclusiviter pour le moteur
et pour finir ma moto peinte en verte ke je recomence a poncer depuis taleur car la peinture et mal faite sété un essaie pour voir se que sa donne dite se que vous en penser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement Bidalot sa arrache le c*l mais essaye de le garder en bonne état

Le vert c'est franchement pas terrible, essaye plutot une vrai peinture faite par un carrosier en cabine ou alors une couleur discret pour pas qu'on voyent trop les defaut

Evite les double post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Oui c'est normal, c'est parce que toute ta transmission primaire a était changé, tu connaissait pas elle existe en MRD et en Top perf


si je conaisser mai c'est pas du top perf la par contre les disque les garniture son petite mai y 'en na au exactement 48 de chaque coter donc 96 sur chaque disque je vien de conter bon jespère que sa va donner on verra bien sinon flo donne moi des idéé de couleur pour la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Ouaw, en Full Bidalot Racing, ça c'est pas souvent qu'on à ça, de plus avec pot sur mesure !!


ben il lon refai par raport au diagramme sur une base de pro race mai par contre j'ai enlever leur système d'embrayage sété un inverser au(au lieu qui passe sou le carbu il passer sur le coter gauche de la moto sa pousser au lieu de tire enfet pis je les enlever car le système été fixer sur leur cadre et moi sa va pas bref en esperant que sa va aracher des que sa roule et quel et propre esthétique je vien au raso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
Florian a écrit:
Oui c'est normal, c'est parce que toute ta transmission primaire a était changé, tu connaissait pas elle existe en MRD et en Top perf


si je conaisser mai c'est pas du top perf la par contre les disque les garniture son petite mai y 'en na au exactement 48 de chaque coter donc 96 sur chaque disque je vien de conter bon jespère que sa va donner on verra bien sinon flo donne moi des idéé de couleur pour la moto



Noir passe partout, et je t'ai pas dit que ta transmission était une top perf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok oui mai noir y en na trop tous le monde ah je voudrai un truc qui ressorte bien mai bon je verrais la une fois que la dt et fini je fai ma petite gilera am6 pro race on ma dit que pour pas se faire ch**r a mettre le moteur am6 sur un cadre derbi il faut acheter des fixation moteur de rieju spike ? maintenan je c'est pas si sa ira

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Refais un topic pour ton autre moto, deux sur un topic c'est bof !!

dacord ben lautre garage je vai le consacré a la gilera car la sherco et partit bref dit tu serais si sa va se que jai dit un peu avant? lhistoire des pattes de rieju spike?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
J'ai pas compris ton systeme de pattes de Rieju !!
Tu veux ressouder les pattes de Rieju ??


a vrai dire j'ai pas trop bien compri ce que le gar ma dit mai aparament il parler du balancier qui se metter sur les cadre derbi a confirmer j'aimerais savoir pas que j'achète pis que sa serve a rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Jy croit pas trop


je c'est pas autrement si personne ne fait ben je vai me souder des pattes pis voila . si quelqun conner je vend ma boite a clapet tassinari 8 lamelle (il faut retravailler les carter pour la mettre )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
La Vforce 3 de Top Perf ou la vrai ??


la vrai de vrai moi je n'en n'est pas lutiliter car jai la boite a clapet bidalot faite main mai bon jai regarder sur des carter dorigine ya des bonne modif a faire pour la mettre sinon d'aprés ce que j'ai entendu c'est une sacré boite a clapet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
Black Spirit a écrit:
La Vforce 3 de Top Perf ou la vrai ??


la vrai de vrai moi je n'en n'est pas lutiliter car jai la boite a clapet bidalot faite main mai bon jai regarder sur des carter dorigine ya des bonne modif a faire pour la mettre sinon d'aprés ce que j'ai entendu c'est une sacré boite a clapet


si t'en fais rien de la boite a clapet de cr ou de kx vend la moi =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
lilji a écrit:
Black Spirit a écrit:
La Vforce 3 de Top Perf ou la vrai ??


la vrai de vrai moi je n'en n'est pas lutiliter car jai la boite a clapet bidalot faite main mai bon jai regarder sur des carter dorigine ya des bonne modif a faire pour la mettre sinon d'aprés ce que j'ai entendu c'est une sacré boite a clapet


si t'en fais rien de la boite a clapet de cr ou de kx vend la moi =)


on en parlera sur msn ok? aufait quand je suis partit ben on ma ramener une bougie denzo je les mit bam je sui repartit en roulant elle tourner niquel apar quel fumer beaucoupa cause du joint de culasse et en haut de la monter de distrof s'été le petit pino qui été entrain de kiker comme un fou je c'est pas ce quel aver sa moto ,c'est un pote qui la vue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
NegroOo a écrit:
lilji a écrit:
Black Spirit a écrit:
La Vforce 3 de Top Perf ou la vrai ??


la vrai de vrai moi je n'en n'est pas lutiliter car jai la boite a clapet bidalot faite main mai bon jai regarder sur des carter dorigine ya des bonne modif a faire pour la mettre sinon d'aprés ce que j'ai entendu c'est une sacré boite a clapet


si t'en fais rien de la boite a clapet de cr ou de kx vend la moi =)


on en parlera sur msn ok? aufait quand je suis partit ben on ma ramener une bougie denzo je les mit bam je sui repartit en roulant elle tourner niquel apar quel fumer beaucoupa cause du joint de culasse et en haut de la monter de distrof s'été le petit pino qui été entrain de kiker comme un fou je c'est pas ce quel aver sa moto ,c'est un pote qui la vue !


Vazi sa marche on en parle sur msn rhoya =)

haaa je c'est pas lol le petit pino il fait trop rire avec sa mob mdrr !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire negro on sarangera pour un petit prix sur le vilo car jen n'est besoin dun pour mon troisième moteur de rechange^^ . p***n moi aussi j'aimerais bien aller a des meetings mai bon jai encor du boulot moteur & esthétique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Ta eu le carbu avec le moteur Bidalot, si non t'arrete pas en cours de reglage


ben la bientot je vais revoir le gar de chez bidalot pour racheter quelque pièce et il va me donner le carbu qui saver y a un 30 et lautre je c'est pas c'est quoi photos et description dès que je les ait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
au pire negro on sarangera pour un petit prix sur le vilo car jen n'est besoin dun pour mon troisième moteur de rechange^^ . p***n moi aussi j'aimerais bien aller a des meetings mai bon jai encor du boulot moteur & esthétique


Vazi sa marche t'inquiète on s'arangera sur msn rhoya =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Ne commence surtout pas avec une Denso en période de réglage ... un conseil !!


mais non sa c'est cette aprem avec le moteur pro race ma bouguie aver cramer donc jai mit se que javer sous la main pour rentrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
lilji a écrit:
au pire negro on sarangera pour un petit prix sur le vilo car jen n'est besoin dun pour mon troisième moteur de rechange^^ . p***n moi aussi j'aimerais bien aller a des meetings mai bon jai encor du boulot moteur & esthétique


Vazi sa marche t'inquiète on s'arangera sur msn rhoya =)


tkt et si tentend pour des carénages de derbie tu me dit hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en n'ai marre jessaye depui 7h du matin a faire tourner le pro race parceque jen n'est besoin la pour bouger pis vu que jai pa de pochete de joint jai tester avc la patte a joint et tous les 3 km sa recrame donc vla pis le moteur bidalot jaten encor des pièces pour le finir donc voila . ah presser que le petit bidalot soit sur ma ùmoto la je suis entrain de terminer leur boite a clapet car elle n'était pas fini on verra se que sa donne jmetterai des photo plus tard :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin le pro race il lui faut juste une petite pochette de joint et c'est repartit la je fai la boite a clapet mai il me fau des clapet je vais les comander pis la je continu mes foureaux de fourche la je pense que la dt va tout arache niveau esthétique et moteur par contre personne ne c'est comen je pourai ratraper mon bras ocillant vu qu'il et tout bouffer fin rayer a cause de mon ancien pot pis sa la rayer profond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila puisque jatend mes joint du pro race jai décider de démonter la moto entièrement cadre nue pour faire ma peinture cadre et carénnages puis quand elle sera fini mettre directement mon moteur bidalot avec le pot pro race refait par un technicien bidalot au diagrammes du cylindre et de garder mon moteur pro race avc le pot scr rl 70 en rechange au cas ou d'une casse pui la derbi ben je pense lui mettre un petit moteur en pro race

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilji a écrit:
chris a écrit:
tu peus claquer du mastique alu dessus pis le repeindre


oui sa s'achète iou ? c'est dur a faire?


t'en trouve chez thomé, tpa... mais ce n'est pas dur du tout il faut juste que tu néttoie ta surface en le ponçant au 80 puis au 400 a sec, tu le souffle bien et après tu applique ton mastique alu mélangé a du durcisseur ( vendu avec normalement ) sur ton bras. mais il faut que tu pose ton mastique au endroit ou tu a poncé sinon il accrochera pas bien. le mieux c'est de poncer une surface plus grande que ce qu'il faut comme sa tu es tranquille pour le poser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...