Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] sm Polini evo xl


NegroOo

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pris des photos avec les carénages remonté sur le cadre sans roue ya juste Florian qui a vu ce que sa allez donné je vous garde la surprise quand se sera fini je vous métrez tout en détaille de toute façons =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la déco sur les carénages maintenant faut que je fasse la pose du vénilia sur les 2 carénages arrières et le garde boue arrière et peut être les 2 carénages avant.
Bientot la peinture des jantes je ne dirais pas la couleur se sera la surprise.

Au niveau du moteur je vais commandé mon allumage Malossi selectra pour la derbi et le pot aussi yasuni r3 ! photo du moteur et des pièces dès que j'ai tout ce qu'il me faut =)


Info :

Pour les nouvelles de la TZR sa ne sera plus ici vous devriez allé donc la section sportive & street bike je vous mets le lien :

http://www.mecaracing.com/sportive-street-bike-f55/yamaha-tzr-malossi-gp-80-t1393.htm

Merci a tous =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii merci pour les compliments je fais de mon mieu et il y a beaucoup d'aide aussi de la petite bande (Jerem57, Florian, Pino ...) La derbi est sur roue reste plus qu'a peindre les jantes et mettre le vénilia pour le kit déco je peut vous dire que sa prend beaucoup de guel j'ai mis les carénages sur la charette avec les jantes pour voir ce que sa va donné j'adore Je vous mettrez les photos a lafin de mon projets merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Enfin Quoi :P ?

Tiens moi au courant si tu veux que je te fasse quelques photos Pro quand tu auras tout fini, avant que tu te tue avec


Lol ouaii dès quelle seras fini je te dit merci c'est cool et t'inquiète je me tuerais pas avec je sais roulé =D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvel la DERBI DEMARRE avec l'aide de Jerem57, Florian, Mistics Merci a vous les gars

Photo et vidéo plutard quand se sera fini il y a encore du taf comme les freins le kit déco a finir et encore des petites conneries !

Le bras oscillant de DRD adaptée avec le ressort arrière !

Le moteur et bien joli avec l'allumage malossi selectra et le Polini 80 avec les goujons du coté du cylindre et tout photo plutard quand se sera fini =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonne nouvellllllllllllllllllllllllll

La derbi roule nickel j'ai fait 5 km de rodage et j'ai taper un peut dedan mais je fait quand même un peut de rodage mais c'est hyper coupleux sa ce lève comme un rien je la laisse ce lancer et elle ce lève 1ere 2e 3e la roue décolle sans tiré sur le guidon je kiff trop Je vous méttrais des vidéos =)

Un petit avant gout du moteur sans le carbu sans pot sans la contre mass de l'allumage photo du projet bientot surement =D



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaii les diagrammes sont nickel Stee ma dit j'ai 186 / 126 il ma di que je pouvait même mètre une course de 44mm avec une calle de 2mm donc je pence que sa seras a venir. Dès que la derbi est fini je vous direz de venir au diabolo et comme sa vous pourraient voir ce que la derbi donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan toujours pas fini il faut que je refasse un carénage arrière puis j'attend mes jante pour faire des photos et les mètre sur le forum j'attends aussi que le temps soit plus favorable pour refaire mon carénage :)

En tout cas niveau moteur sa arrache le pavé et je me tate pour prendre une course 44m pour que l'echappement approche mieux des 190 degrès du Yasuni r3 sa marchera encore mieux
Florian peut vous dire que sa marche très bien il a vu comment que sa monte dans les tours quand on met un coup de gaz au point mort sa monte vite et pour la pointe sava je suis en 15/53 et je pence me mètre en 16/52 pour avoir plus de pointe et je pence avoir toujour du couple et de la patate bref je vous redirez sa plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
C'est vrais que sa marche vraiment bien mais pourquoi tu veux plus de pointe alors que c'est tas charette pour la patate


Parce que j'en veux un peux plus mais je vérrais sa par la suite on véra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l faut tjs penser, une SM n'est pas une sportive :P

Moi j'aime bien cette config. Peut etre remplace ton piston avec on Malossi mono segment, t'auras moins de frottement.

Ton squish est 0.8 normalement, c'est nikel tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
ouaip je sais que c'est que 100 mètre je vais mèttre un pignon de 11 lol j'en et un j'ésayerais avant de toute façon =)


Je pence que avec le 11 tu vas nagé un peu dans la semoule met plutot 12*53 pour les run en démarant en 2eme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
NegroOo a écrit:
ouaip je sais que c'est que 100 mètre je vais mèttre un pignon de 11 lol j'en et un j'ésayerais avant de toute façon =)


Je pence que avec le 11 tu vas nagé un peu dans la semoule met plutot 12*53 pour les run en démarant en 2eme


Faut que je voyent j'ai une tarte de 52 donc on véra bien quoi mètre comme pignon je ferais des essais de toute façons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vérrais bien quel pignon je métrais je ferai des tests sur 100m et je vérrais les perfs.

Je suis allez au Diabolo aujourd'hui avec Pino et Jerem57 et Steve veut voir ma derbi roulé il veut voir ce que sa donne donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Semaine prochaine ma Sherco vas etre la bas, faut que tu passes alors


Bah j'essayerais de venir parce que mes jantes sont en peinture et jattends donc je vais éssayé d'avoir des jantes a rayons en attendant je te tiens au courant quand je passerais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...