Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] sm Polini evo xl


NegroOo

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
La derbi elle roule faut juste que je change les ressorts d'embrayage parce qu'elle patine mes disques polini se fatigue et comme j'ai pas envie de racheter un embrayage comlplet bah j'ai pris les ressort malossi.

Sinon elle roule bien j'attends juste d'avoir des sous pour racheter une fourche et j'attends que tu finisse mes jantes et que je refasse mon carénage arrière droit et se sera OP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
La derbi elle roule faut juste que je change les ressorts d'embrayage parce qu'elle patine mes disques polini se fatigue et comme j'ai pas envie de racheter un embrayage comlplet bah j'ai pris les ressort malossi.

Sinon elle roule bien j'attends juste d'avoir des sous pour racheter une fourche et j'attends que tu finisse mes jantes et que je refasse mon carénage arrière droit et se sera OP.


OK OK, ben pour faire tes jantes, il faut que Black fasse les mienne et je commence la peinture tout de suite sinon tu as beaucoup de degat sur le carrenage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan j'ai juste un peu de couleur noire qui c'est mis sur le blanc et sa se voit donc je le refrais puis après se sera nickel.
Je me tate a remètre un garde boue acerbis aussi parce que celui la me dérange un peut quand on regarde de devant j'attendrais les jantes pour voir ce que sa donne.
T'inquiète pour les jantes sa presse pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si sa se remonte je pourrais pas roulé, il me manque du matos, et tant que j'ai pas le permis et une voiture je pourrais pas les acheté, parce que j'ai laché 350€ pour le permis il y a pas longtemps et il faudrat que je lache 1000€ mini pour une voiture potable, mais tkt tant que la peinture et faite tu aura tes jantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
hey simpa ta derbi !

un bon moteur un esthétique typé compète j'aime bien !

juste peut être le pot repeint en noir (je me base sur tes photos page 1 j'espère qu'elles sont encore d'actualité) je trouve ça dommage !

bonne continuation j'attends de voir tes nouveau carénages !

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXpS_57 a écrit:
hey simpa ta derbi !

un bon moteur un esthétique typé compète j'aime bien !

juste peut être le pot repeint en noir (je me base sur tes photos page 1 j'espère qu'elles sont encore d'actualité) je trouve ça dommage !

bonne continuation j'attends de voir tes nouveau carénages !

@+


merci =)

nan elle n'ai pu du tout comme ça maintenant même le pot j'en ai un nouveau tout beau tout neuf aussi un yasuni r3.

je c'est pas si tu as vu une photo de mon moteur donc je vais en mèttre une comme ça tu vérra comment que mon moteur est.

voila le pot :)



et voila le moteur (polini 80 evo en alu, vilo barikit course 43mm, roulement polini, allumage malossi selectra, embrayage polini avec ressort malossi, carbu 28 vhst conti, boite a clapet malossi vl 15)



voila pour la partie cycle des que mes jantes seront la je méttrais des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Ça aurai été mieux de mettre tout les tuyaux en transparent, sinon bonne config, pas dur a régler le Evo Xl !?


il n'y a pu toute ces durites j'ai enlevé le récupérateur de liquide.

nan j'ai claquer mon carbu avec le gicleur de 115 et sa a tourné direct nickel un petit peu trop d'essence alors j'ai déscendu a 110 et c'est nickel après je dois augmenter mon squish un petit peu j'ai trop trop de compression.

mais 1ere, 2eme et 3eme sa se lève assez facilement :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuu57 a écrit:
Bien le petit R3, t'as choppé ou ton récupérateur? Dam Sport?


ouaii chez dam sport il ma même pas servi parce que quand je l'ai mit la moto démarrer pas encore et après je l'ai enlever quand j'ai roulé avec.

je le vends mon récupérateur 35euro il est tout neuf avec les trous déja percé pour mètre les durites. Donc si tu en veux un viens me voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poua l'allumage il ta tout dit c'est une contre masse avec sa tu prends moins de tours mais ta beaucoup plus de couple tu véra la diférence de toi même

ouaii les carbu vhst sont nickel ya rien a redire je me suis jamais fait ch*er a le réglé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Pas possible ca de perdre des tours et de gagner en pointe, tu crois prendre moins de tours mais en faite tu en prend plus, le bruit est trompeur !!


une fois j'ai fais une course avec une derbi full mhr team sur son allumage il avait pas mis de contre masse il prenait des tours a mort mais j'étais devant et je prenais moins de tours que lui j'avais l'impression qui patiné dans la m**de peut ètre que j'en prends autant mais la monté en régime et beaucoup moins franche mais en lui métant de l'avance.la contre masse si elle est la ce n'est pas pour rien donc vaux mieu la mettre :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non negro a raison avec la platine on a encore vus sa avec antho (aprilia rs hyper sport) ce week, des qu'on enleve la platine la charette monte a mort dans les tours mais elle avance pas mais quand tu la met tu en prend beaucoup moin cela s'entend a l'oreille vus qu'il y a au moin 3000 trs de decalage mais tu avance 3 fois plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom@!n-57 a écrit:
tout dépend de la transmi


Florian a écrit:
Non negro a raison avec la platine on a encore vus sa avec antho (aprilia rs hyper sport) ce week, des qu'on enleve la platine la charette monte a mort dans les tours mais elle avance pas mais quand tu la met tu en prend beaucoup moin cela s'entend a l'oreille vus qu'il y a au moin 3000 trs de decalage mais tu avance 3 fois plus


Tu m'explique comment sans changer la transmi et en diminuant les tours tu va plus vite !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec toi black spirit

c'est mécanique tout ça, les tours que tu prend au niveau du cylindre, ça influe "direct" sur ta roue, si tu prend plus de tours forcément ta roue tourne plus vite, donc tu avance plus vite

par contre quand je dit " direct " ça passe quand meme par l'embrayage, la boite, et la transmi par chaine, donc si tu prned plus de tours mais que ta roue tourne moins vite, c'est soit que tu as pas la meme transmi, soit que ton embrayage patine ça peut pas etre de la magie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...