Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] sm Polini evo xl


NegroOo

Messages recommandés

NegroOo a écrit:
Ouaip vous inquiétez pas je vais tout bien la refaire =)

J'ai déjà commençé a démonté la Carénage, Carbu, Kit, Allumage, Chaine et tout ce qui va avec je vais aussi démonter mon bras oscillant pour faire une peinture dessus parce que le gris d'origine pue la m**de donc voila.

Vous voulez des photos petit a petit ou tout d'un coup???

C'est mieu de nous mettre des photos petit a petit tout au long du projet, au moin on suit l'avancement en temps réel ..

Bonne chance pour la suite, je vais suivre sa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok je vais vous mettre les photos du commencement alors =)













Le cadre a carément péter j'ai enlevé le moteur et le cadre et venue avec la c'est une photo du moteur avec le morceau de cadre



La c'est une photo du cadre sans le morceau qui a casser :S



La c'est une photo avec le morceau qui a casser !!!





Puis après j'ai enlever la jante avant !





Voila la première étape je l'est complètmen désossé la charette pour tout bien refaire prochaine photos se seront celle du moteur quand je le démonterais voila =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais avoir le kit carénage tnt avec un moteur de quad et mètre une double suspension a l'arrière de voiture je vais faire un kit déco tnt et conti avec le nouveau pot ninja avec cartouche gianelli pui je vais découper mon cadre pour mètre une roue enduro de tracteur puis après je vérais selon mes moyens voila =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Alors je vais avoir le kit carénage tnt avec un moteur de quad et mètre une double suspension a l'arrière de voiture je vais faire un kit déco tnt et conti avec le nouveau pot ninja avec cartouche gianelli pui je vais découper mon cadre pour mètre une roue enduro de tracteur puis après je vérais selon mes moyens voila =)


T'as oublier le guidon rose du velo a t'as soeur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
NegroOo a écrit:
Alors je vais avoir le kit carénage tnt avec un moteur de quad et mètre une double suspension a l'arrière de voiture je vais faire un kit déco tnt et conti avec le nouveau pot ninja avec cartouche gianelli pui je vais découper mon cadre pour mètre une roue enduro de tracteur puis après je vérais selon mes moyens voila =)


T'as oublier le guidon rose du velo a t'as soeur !


j'ai pas de soeur trou de bal xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je kiff les jantes a batons mais est-ce que au niveau des axes je crois que sa iras pas parce que les trous sont plus gros :/

Regarde la diférence entre des jantes a rayons et des jantes a batons!

Les jantes a batons sa fait trop compet sa fait superbe je suis amoureux

Jantes à rayons



Jantes à batons





Sinon je garde mes jantes la jante grise je la peint en noire et je poli les bords des jantes sa fait trop beau sa aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine je vais ramener mon cadre chez pino pour le ressouder et le renfocer parce que le cadre en a vraiment besoin puis je pence une petite peinture mais c'est pas sur je vous direz sa





Et samedi j'étais avec gay a thionville et au diabolo chercher mon cadeau de nouël
ma plaque cross YZ 2006 elle est trop belle je la kiff trop

Petite photo





Quelle que commentaire sur la plaque cross??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaii elle tremblé a mort mais quand j'étais bien dans les tours elle tremblé tellement qu'on le senté plus lol

Ouaii la plaque YZ est trop belle sa change parce que tout le monde a la KTM et sa devient chiant vivement quelle soit fini!

La le cadre et chez pino il me le refait (renforce, ressouder etc ...)

Photos prochainement vous inquiétez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Ouaii elle tremblé a mort mais quand j'étais bien dans les tours elle tremblé tellement qu'on le senté plus lol

Ouaii la plaque YZ est trop belle sa change parce que tout le monde a la KTM et sa devient chiant vivement quelle soit fini!

La le cadre et chez pino il me le refait (renforce, ressouder etc ...)

Photos prochainement vous inquiétez pas


si t'aurais encore une KTM trainer quelque part :P je serais amateur ^^

la YZ est pas mal du tout, je prefer la KTM quand meme. depend biensur sur le reste de la moto. KTM + plastique peint, je le trouve nul. Mais avec un numero de compet et un kit autocollant, c'est pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
NegroOo a écrit:
Ouaii elle tremblé a mort mais quand j'étais bien dans les tours elle tremblé tellement qu'on le senté plus lol

Ouaii la plaque YZ est trop belle sa change parce que tout le monde a la KTM et sa devient chiant vivement quelle soit fini!

La le cadre et chez pino il me le refait (renforce, ressouder etc ...)

Photos prochainement vous inquiétez pas


si t'aurais encore une KTM trainer quelque part :P je serais amateur ^^

la YZ est pas mal du tout, je prefer la KTM quand meme. depend biensur sur le reste de la moto. KTM + plastique peint, je le trouve nul. Mais avec un numero de compet et un kit autocollant, c'est pas mal


ouaii j'ai encore ma KTM mais je la vend pas désolé =S C'est la plaque que tu vois sur les photos avec le kit déco et tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
faut que je me commande une alors ^^

tu l'avais monte avec un garde boue Acerbis? Aucune idee comment ca a l'air moi...


Si tu veux je peux t'en prendre une a thionville je sais ou je peux en trouver pour 20euro la plaque KTM et je te la ramènerais au diabolo.

Oui je l'ai monté sur un garde boue acerbis va voir la page 1 de mon garage tu auras toute l'évolution et tu véras comment quelle était =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...