Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] sm Polini evo xl


NegroOo

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors aujourd'hui j'ai étais chez Pino schmalz xD pour continuer le taf qu'il y avait a faire sur le cadre .

Je vous mets des photos comme sa vous pouvez suivre tranquillement =)

Avant de tout enlever elle était comme sa !



Sans la fourche !



Sans le chassis (couper pour refaire avec des barres en inox sava être poli tout beau =D)



Pino le meuleur xD !!!







cadre suspendu =)



Cadre poncé au gros papier (60) après on le poncera au plus petit biensure :)



Voila pourquoi on a couper le chassis et on va le refaire et le renforcé :s



La partie qu'on a enlever !



Voila se que Pino et moi avons fait aujourd'hui :)

Vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Pino a tres bien bossé sur le cadre de negroo, je les vus ce week end, on espere les photos


Ouaip bah de toute façon dès que je vais chez Pino je prendrais des photos pour vous montrez.

Dès que j'ai le temps je commence la TZR aussi que je puisse me bouger pour taper quelques zone parce que être piéton sa soul quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip c'est vrai que rien n'empèche même si il fait moche mais bon la je passe mon permis et tout alors je n'est pas beaucoup de temps pour rouler donc dès que je peux j'attaque direct.

Mais une fois que j'aurai mon permis la charette je la roulerais que quand le temps le permettra et comme ça elle restera toute bien et tout =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute dès que je peux je démonte tout sa et je regarde c'est quoi qui a pété puis je te dirais mais bon faut juste que je trouve le temps c'est tout comme ça elle roule puis on va barode tranquil entre pote a faire les foufous mdr =D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip mdr c'est vrai que j'ai pas peur de me penché mais avec le pneu michelin que j'ai j'aime pas du tout rien de tel que des pneu tendre de gp sa nique tout sa.

Mais je vais claquer des pneus GP sur la tzr et sur la derbi et la je vais faire frotter les genous
Un qui ce penche aussi comme un fou c'est pino lui aussi il est malade dans sa tête mdr de toute façons c'est pas dificile toute notre petite bande on est tarré mdr xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaipp moi aussi avec la derbi je c'est pas si joserais trop me penché parce que si je fait une peinture toute neuve et toute belle j'ai pas envie de tout niquer donc on véra bien puis faut le temps que je la reprenne en main aussi =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , il faut dire que dans les virages je suis un fou ou vous saver je me penche come sa quand j'avait les pneu enduro et elle bouger pas d'un pete maintenant avec les pneu sm je vous en parle meme pas demander a jérem 57 vous verer ce qu'il ditde moi quand je roule dans les virages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouii mon pote sa c'était la bonne époque a roulé a thionville comme des fous mdr la on déliré a mort sa niquer tout l'époque la.

J'ai une petite surprise pour vous =D !!!

J'ai reçu mon kit 80 Polini Evo (en Alu)
Il est tout petit c'est abuzer il niqe tout le kit et il est assez haut (pour le couple )
Le seul problème c'est que le piston c'est un double segment mais bon j'en rachèterais un avec mono segment pour que sa avoine encore plus =D
Place au photos :







Qu'est-ce que vous en pensez =D ???!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Il est tellement mignon , que tu as mit la cam sur msn pour le montré


Mdr ouéé j'étais avec ma copine c'est pour sa mdr!

Ouii il est très mignon ce petit kit je l'aie beaucoup après reste a voir comment qu sa fonctionne mais sa devrait pas poser problème de ce coté ci =) on véra bien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...