Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] sm Polini evo xl


NegroOo

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coraya a écrit:
Ouaaa terrible il dégomme tout ce cylindre

Sinon c'est d'origine le bi-segments ou ils se sont trompés ?


Nan on peut choisir mais j'ai oublier de préciser comme un c*n :S

Tampi le prochain piston sera mono segment mais c'est vrai qu'il est térrible ce cylindre =)

Florian a écrit:
Magnifique se cylindre j'espere qu'il vas avoiné remonte tout vite qu'on roule ensemble


T'inquiète mon pote on va s'amuser faudrat juste que tu m'aide a faire la Tzr qu'on puisse déjà s'amuser mon pote t'inquiète =D




édit par Florian : pas de double post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
TKT pas mais j'ai deux trois truc a reglé avant, mais t'inquiet pas op pour la TZR


Vazi sa marche de toute façon la c'est les vacances donc j'aurais peut ètre un peut plus de temps a consacré a la TZR !

Merci poto =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense que s'est quoi, le délire de la TZR Arbre primaire qui cassé (160€ ) ou alors roulement de boite, le roulement si il a cassé on va se faire ch*er a le sortir, surtout si toute les billes ont dégagé et qu'il reste que l'anneau exterieur tu comprendras quand on démonteras

Appart sa tu commence quand le moteur de la Derbi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Tu pense que s'est quoi, le délire de la TZR Arbre primaire qui cassé (160€ ) ou alors roulement de boite, le roulement si il a cassé on va se faire ch*er a le sortir, surtout si toute les billes ont dégagé et qu'il reste que l'anneau exterieur tu comprendras quand on démonteras

Appart sa tu commence quand le moteur de la Derbi


Pour la tzr je commence a démonté se week end tu viendras me donner un coup de main j' tavais demandé =) (merci mania) et la derbi faut que j'enmène le moteur de la derbi chez pino pour qu'il refasse les pattes du moteur.

Puis la faut que je fasse la tzr comme ça je peut faire le fou avec vous lol !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Florian a écrit:
Tu pense que s'est quoi, le délire de la TZR Arbre primaire qui cassé (160€ ) ou alors roulement de boite, le roulement si il a cassé on va se faire ch*er a le sortir, surtout si toute les billes ont dégagé et qu'il reste que l'anneau exterieur tu comprendras quand on démonteras

Appart sa tu commence quand le moteur de la Derbi


Pour la tzr je commence a démonté se week end tu viendras me donner un coup de main j' tavais demandé =) (merci mania) et la derbi faut que j'enmène le moteur de la derbi chez pino pour qu'il refasse les pattes du moteur.

Puis la faut que je fasse la tzr comme ça je peut faire le fou avec vous lol !!!



Bon ben on a démonté cet aprem et les resultat alors roulement + cage a aiguille cassé, arbre primaire rongé et logement de l'embrayage cassé conclusion une boite de vitesse et les deux carter a changé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouééé il y a de sacré dégàt je suis vraiment dégouté parce que je c'est pas comment je vais pouvoir faire il faut que je trouve un moteur am6 complet pour 100euro a peut près donc si quelqu'un vend un moteur AM6 dites le moi mercii =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerem57 a écrit:
moi j ai encore le carter de la rs coté embrayage et des morceau de boite y a peut etre moyen de faire quelque chose avec tous ça


Ouaip bah écoute normalement se week end je serai a metze donc je tapellerais pour te dir merciii Jerem =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des carter vide jte garanti rien de letat met bon jeve bien te les filer si tu veut dis moi !!!


Et j'ai tous se qui va dedant a par le truc qui me manquer sur ma tzr je croit que c'est complet je te confirme sa se soir!!!!



je les eu parsque je l'ai racheter complet et j'ai pris se qui me manquer dans la mienne !!!









édit par Florian : Triple post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre TZR : Bah écoute ésaye de me mèttre des photos dans mon garage de ton moteur des carters et tout bien détailler pour voir et je te dirais Et le prix que tu le vends .




BelTZR : Toi aussi mets moi des photos de ton moteur pour voir comment qu'il est et le prix que tu le vends aussi !


Merci a vous pour vos propositions méttais juste des photos svp merci les gars vous assurez =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre TZR a écrit:
moi je te les donne mdr quesque je fait avec des crarters


Haaa bah c'est cool merciii =D t'abite vers ou comme ça je viendrais surement ou je viens sur thionville dit moi sa puis je te tiendrais au courant demain merciii =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre TZR a écrit:
vien jeudi a l'endroit ou ta recupéré ta derbi a 1.30 ? met jpense qui faudra metre le carter enbrayage de jerem paske ya un pas de vis ki et kaho sur le mien vla


Ecoute je te tiens au courant pour jeudi je t'envérais un MP demain soir pour te dire t'inquiète mercii c'est cool =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre TZR a écrit:
vien jeudi a l'endroit ou ta recupéré ta derbi a 1.30 ? met jpense qui faudra metre le carter enbrayage de jerem paske ya un pas de vis ki et kaho sur le mien vla


Je suis venue a Héttange a 13h30 t'est pas venue pu*ain tu crois que l'éssence c'est gratuit ou quoi tu répond pas au tel ni rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter un moteur minarelli am6 a beltzr pour 120e moteur complet avec vilo renforcé conti embrayage metrakit pro race.

Je vais mèttre le cyindre MHR Team avec le vilo Malossi RHQ etc etc ... tout ce que j'avais avan enfète.
Photos des que possible.

Merci a Beltzr !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo du moteur de la tzr avec les nouveaux carters ils sont crats dailleurs pas une pète dedans c'est nickel je vous mettrais d'autre photos plus tard vous inquiétez pas.

Photos tu carter avec le vilo MHR RHQ et la boite metrakit pro race (nan c'est faux c'est celle d'origine mdr) !!!



Et la photo la c'est toute la maille et les billes du roulement qui a pété sa ma fait un bon tat de m**de en tout cas :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Dada a écrit:
Je lavait roule tout au debut quand elle etait a fred. La machine diabolique


j'ai rouler celle de Tom , la même que la tienne (mis a part le pot ) un monstre !!!! j'aime c'est sentations !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
Los Dada a écrit:
Je lavait roule tout au debut quand elle etait a fred. La machine diabolique


j'ai rouler celle de Tom , la même que la tienne (mis a part le pot ) un monstre !!!! j'aime c'est sentations !!!!!


Ouaii mais tom avec pas l'allumage malossi selectra je crois??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Max57330 a écrit:
Los Dada a écrit:
Je lavait roule tout au debut quand elle etait a fred. La machine diabolique


j'ai rouler celle de Tom , la même que la tienne (mis a part le pot ) un monstre !!!! j'aime c'est sentations !!!!!


Ouaii mais tom avec pas l'allumage malossi selectra je crois??


tout juste ,Tom avait l'origine , la tienne doit avouaner !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
NegroOo a écrit:
Max57330 a écrit:
Los Dada a écrit:
Je lavait roule tout au debut quand elle etait a fred. La machine diabolique


j'ai rouler celle de Tom , la même que la tienne (mis a part le pot ) un monstre !!!! j'aime c'est sentations !!!!!


Ouaii mais tom avec pas l'allumage malossi selectra je crois??


tout juste ,Tom avait l'origine , la tienne doit avouaner !!!


Oué sava j'ai pas beaucoup de frite mais j'ai du couple et j'ai une bonne pointe avec donc ouii sa avouane pour se qu'il y a dessus =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep tout le monde j'ai obtenue mon permis de conduire j'ai trop le moral mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner la catégorie 2 roue bien au contraire maintenant je pourrais me démerdé pour allé chercher mes pièces comme je veux maintenant que je peux bouger comme j'en ai envie voila =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...