Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro.


PStar

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a la piste a yutz ,

question ? Pourquoi quand je suis lancé j'ai plus de reprise et quand il est chaud il galere a partir a l'arret .

J'veux vos avis , mais j'opte pour l'embrayage que je vais deja changer ce soir j'en commande un plus deux trois truc et le ressort de poussé mais il est neuf et c'est un rouge :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor vu que hier j'ai presque pas rouler j'opte pour trop riche , et le ressoort mort j'vien d'en acheter un nouveau ainsi qu'un guidon chromé et des gicleur :) Demain il sera bien regler et quand je vais chez diabolo vendredi pour prendre ma commande en plus je prendrais Deux trois truc bcd :) et Un nouvelle embrayage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Nitro- a écrit:
Black Spirit a écrit:
C'est du bon tout ca !!


+1 Et bientot une autre petite surprise quand je rentre peu etre si j'ai le temps de le faire :)
et une video quand il sera reglé plus ou moin variation :)


J'ai pas encore vu tourner le Polini Evolution 50cc, j'ai hâte apparemment ça torche !!


Pour tout te dire sa envoie quand meme pour un 50cc , C'est pas trés coupleux mais alor Sa tire dans les tours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Black Spirit a écrit:
Nitro- a écrit:
Black Spirit a écrit:
C'est du bon tout ca !!


+1 Et bientot une autre petite surprise quand je rentre peu etre si j'ai le temps de le faire :)
et une video quand il sera reglé plus ou moin variation :)


J'ai pas encore vu tourner le Polini Evolution 50cc, j'ai hâte apparemment ça torche !!


Pour tout te dire sa envoie quand meme pour un 50cc , C'est pas trés coupleux mais alor Sa tire dans les tours


Ca reste du 50cc, mais l'avantage c'est que tu peux régler la variation pour ne pas sentir le creux avec un scoot !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Nitro- a écrit:
Black Spirit a écrit:
Nitro- a écrit:
Black Spirit a écrit:
C'est du bon tout ca !!


+1 Et bientot une autre petite surprise quand je rentre peu etre si j'ai le temps de le faire :)
et une video quand il sera reglé plus ou moin variation :)



J'ai pas encore vu tourner le Polini Evolution 50cc, j'ai hâte apparemment ça torche !!


Pour tout te dire sa envoie quand meme pour un 50cc , C'est pas trés coupleux mais alor Sa tire dans les tours


Ca reste du 50cc, mais l'avantage c'est que tu peux régler la variation pour ne pas sentir le creux avec un scoot !!


Pour le moment je suis pas du tout reglé variation j'ai acheter met ressort aujourd'hui et demain si je vais mieux ( malade ) Je ferais tout je monte et je prendrais deux trois photo

Sinon quelqu'un a des suggestion ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Oué et encore Le rodage sa sert a tchi tu fait une ligne droite doucement et aprés gaz



Moi quand je fais un tres bon rodage le cylindre tien juste le temps du rodage et apres serrage, mais quand j'ai le hebo, j'ai tout de suit cravaché et pris cyrielle et j'ai jamain eu de c***lle (meme serré sa roule)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...