Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ARTEK technology in motion


DRC69

Messages recommandés

Nous avons l'honheur de vous présenter des nouveautés de très hautes qualités à des prix splendides!
Fort convaincu de la qualité des embiellages K2 et leur allumages très performantes K1. Nous vous invitons de lire la fiche technique ci desous.



Allumage K1
Rotor interne avec éclairage 60w
Calage au PMH, réglage simplifi é !
Avance variable analogique
Puissance 42 000 volts (2 étincelles par tour moteur)
Rotor très léger aluminium et très bien équilibré
Connectique origine (facilité de montage)
Bobine directe (pas de boîtier CDI)
Platine usinée dans la masse
Utiliser indice de bougie NGK B9, B10...

K1 (masses noires)
Masses pleines avec revêtement spécial.
Bielle forgée, forme en H, 2 trous de lubrifi cation pied de bielle.
Cage tête de bielle INA argent.
Régime de rotation 14 000trs/min.
Bouchons de forme ovale avec marquage, amélioration de l’équilibrage dynamiques
(nouveau système).

K2 (masses grises)
Masses pleines avec traitement spécial.
Bielle forgée, forme en H, 2 trous de lubrifi cation pied de bielle.
Cage tête de bielle INA argent démontable.
Régime de rotation 18 000trs/min.
Bouchons de forme ovale avec marquage, amélioration de l’équilibrage dynamiques
(nouveau système).

Amortisseur ARTEK K1
L’amortisseur ARTEK K1 est une suspension de type oléopneumatique.
Le ressort est remplacé par un piston double effet contenant de l’huile et un gaz.
Ainsi sur les premiers centimètres de course, l’amortisseur sera très sensible et
au fur et à mesure que celui-ci se comprime, l’effort nécessaire à la compression
augmente, donc les risques de talonnement diminuent.
Ce modèle bénéfi cie d’un double guidages et d’un double laminages.
Un piston double effet (= 2 pistons) freine la détente et la compression, du fait du double
laminages, on améliore ainsi le travail en détente.
Le guidage s’effectue en deux points, au niveau du porte joint, et du piston qui comporte
une bague de guidage, on augmente la longévité du vérin.
Meilleure tenue de route, design moderne, coloris sympas doivent faire de cet amortisseur
une référence.

Variateur K2
Accélération au démarrage améliorée (canon de 18mm de diamètre).
Meilleure stabilité de fonctionnement grâce au travail sur les pentes et sur le ressort.
Le ressort faible pression améliore le rendement de la transmission et diminue la tem
pérature de fonctionnement de la courroie.
Rampe avec revêtement spécial + siglage.
Marquage de la joue mobile + siglage.
Livré avec 18 galets.
Emballé en boîte avec mousse.
Galets
La gamme de galets ARTEK utilise des matériaux résistants à des températures de
fonctionnement élevées avec un faible coeffi cient de frottement.
Choix important de poids pour un réglage optimal de la variation.
Chaque galet est siglé avec marquage du poids et de la dimension.
Fabriqués en Europe.

Variateur K1
Très bonne stabilité de fonctionnement grâce au travail sur les pentes et sur la rampe.
Traitement spécifi que de la joue mobile.
Rapport performance/qualité/prix excellent..
Livré avec 18 galets 16X13.
Emballé en boîte avec mousse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Nouvelle technologie pour les vilebrequin Artek en exclusivité, c'est un système de correction dynamique, le vilebrequin tourne sur une machine à 18 000 trs et est rectifié en temps réel pour l'équilibrer, ce qui donne un vilebrequin supportant 18 000 trs, extremement fiable et garantie a vie !!

L'allumage et quand a lui comme le MVT Premium mais avec un coté esthetique que je trouve mieux, avec toujours les lumieres, un callage facile (PMH pour faire coincider les traces)

PS : C'est un Allumage Analogique comme le MVT, mais tourne aussi bien qu'un Polini et prend plus vite les tours grâce a son rotor interne léger, mais peux être passé en digital avec réglage de la courbe avec le Digimax !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...