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[Peugeot] XP6


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Messages recommandés

Bien venu a tous dans mon garage.

Une Peugeot XP6 acheté d'occasion qui était toute d'origine.

Configuration moteur:
-Haut moteur conti 50 alu (vers milieu de l'année 2009 en va voir plus haut la cylindré)
-Pot KRD Kundo Banzai 2
-Embrayage Bidalot
-Allumage Polini
-BAC conti
-Carbu dellorto black édition 21

Partie esthétique:
-tete de fourche manga
C'est en cours de réalisation. J'ai déja peint le cadre est le bras oscillant en dorée ainsi que le té de fourche du bas, il me reste a faire le té du haut ainsi que les supports des cales pied arrière est la fixation du radiateur.

La peinture des carénages seront rouges vallelunga en bombe.
Quand je commencerais je mettrais a jour avec des photos.








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  • 3 weeks later...
Merci, vous trouvé que les couleurs flash?

Pour le jaune, je fait étrier avant, arrière est mettre cylindre arrière pour accompagné le ressort jaune de l'amorto conti.
C'est vrai que c'est pas le meme jaune.

Pour le carbon, sa va j'ai tellement l'habitude.
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Comme couleur se sera rouge peugeot. Le rouge vallelunga des 205 gti.
J'ai dèja fait la tete de phare avec un carénage du coté. Photo demain.

Justement je voulais faire les étriers en rouge mais comme tous les carénage de la charrette seront rouge, je sais pas si sa l'aurais fait. Pour sa que j'ai tenté en jaune

Faudra voir tout sa fini si elle veut bien rouler quand j'aurais remonter le bas moteur que je puisse continuer la peinture

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  • 8 months later...
Du nouveau, j'avait repeind mon cadre en noir, est les carénage en caméléon (violet, bleu, or marron), faut que je refasse la peinture qui sait bien dégrader.
J'ai aussi adapté le bras oscillant est jante de tzr de 98. Photo ce soir.
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Photo du train arrière tzr.





nouveau renfort de bras pour l'amorto.


Tendeur de chaine kx80


Faut que je fasse un support moteur arrière haut.


j'ai pas encore mis le maitre cylindre de tzr


l'axe de roue avec l'écrou arrière sont neuf ainsi que les entretoise est les tendeurs. Je vait aussi changer les roulements de jante.

Maintenant je suis a la recherche d'une jante avant pour pouvoir l'adapter.

Pour le bras oscillant fallait juste prendre les mesure est coupé puis refaire un renfort ou l'amortisseur se fixe, sa a été tous seul.

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