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Apres 1100 RT de nouveau 11OORT ?


Messages recommandés

Elle est autour des 3000 RORO.
Elle n'est pas très belle mais c'est une première main, l"historique est connu entretien fait par concession avec factures a l’appui.
Celle que j'ai vendue était de 2000 "putain que je regrette"
Y a t'il des changements importants entre cette version 96 et la version 2000?
C"est surtout cette boite réparée qui m’inquiète ainsi que la centrale ABS !
Je me demande si après l'embrayage et la boite je peux être tranquille au moins sur les grosses pannes le reste je m'en débrouille.

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acan a écrit:
Elle est autour des 3000 RORO.
Elle n'est pas très belle mais c'est une première main, l"historique est connu entretien fait par concession avec factures a l’appui.
Celle que j'ai vendue était de 2000 "putain que je regrette"
Y a t'il des changements importants entre cette version 96 et la version 2000?
C"est surtout cette boite réparée m’inquiète ainsi que la centrale ABS !
Je me demande si après l'embrayage et la boite je peux être tranquille au moins sur les grosses pannes le reste je m'en débrouille.


Difficile à dire.
Pour ma part ma 1100 est de 2000 avec 104000 kms.
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai changé que des "consommables": une batterie; un démarreur; le fameux capteur à effet hall; quelques paires de pneus; des plaquettes de freins; le reconditionnement de l'amortisseur arrière, et.... c'est tout.
En ce qui concerne les différences entre 1996 et 2000 je ne sais pas trop mais je crois qu'il y a eu des modifs sur le freinage (abs ?) entre autres.

Si Papy est dans le secteur il te répondra beaucoup mieux que moi.
Mais on dit que c'est la plus aboutie puisque la 1150 est sortie après

Je me demande tout de même pourquoi tu as vendu une moto qui va bien pour en racheter une plus ancienne?

Coucou
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