Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] TzRcRiMiNaL <-.° .°._|¯|_|¯|


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Alors nouvelle vidéo :



colis reçut !
Je monte la transmission primaire compétition Top Perf d'ici peux pour l'instant photos :

[url="http://img32.imageshack.us/my.php?image=27052009318e.jpg"][/url]

Et je referais une vidéo pour voir l'écart ^_^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja une Polini est dure je trouve.. Mais si tu roule une fois une grosse cylindree a Embrayage non hydraulique, tu trouve que c'est du chewing gum les 50 :P

Je roulais une Harley Dyna Wide Glyde.... TERRIBLE niveau embrayage

P.s.: Ta transmission est trop longue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci !! bon en news ici :

la prépa moteur .. quelque photos :







1ère commande reçut ont peux enfin continué !! petite photos :



bac tpr - cage a aiguille - bougie iridium br10eix - roulement stage 6 voila pour l'instant

2ème commande reçut couronne 60 pignon 12 chaine plus grande et rouge :



posé ... sa fais grand quand même !! lol



et voila j'ai trouvé un truck original pour mon récupérateur pour Salbris mdr ptdr !!!



pas énorme sérieux ? mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va faire d'autre photos ont verra bien ce que sa donne je m'y connais pas trop en prépa donc je peu pas savoir si c'est bien ou pas ... autrement pour ma couronne sur un 100 mètre c'est peut être ce qu'il faut et pour la récup c'est trop mdr j'en rigole encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L eplus porche du Boosport, celui à l'arriere.

Les carters du vilo n'ont meme pas été touché et les transferts était vite fait poli.

Ca dure 10mins :P

Ben juste la modif au niveau du passage vers les tranfserts et le boost port + l'alignement, c'est du propre boulot. Mais pour le reste, un microbillage aurait était bien. T'as payé combien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors retour de Salbris juste quelque mot a dire !! énorme weekend de fou malgré la boite de la tzr qui a pété ...

run vs moi et ross :



j'ai fais d'autre run mais je n'est pas trop de vidéo ... en se que vous connaissez j'ai runé avec c-day et vodky et j'étais devant

photos :



























voila ont peu voir l'ensemble jo dalton de fou :lol: il y'en aura d'autre dans peux de temps !

et grosse news !!!!! :

3 magazine sont venu chooté la moto !!!

mob chop avec assuré poster !
mob cyclo mag
et 50 fifty rider !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma'xx a écrit:
3 mag !!!! la classe comment que sa se passe dans se genre de rasso , tu paye au run ?


Tu devrait le savoir, toute la team Diabolo devait y aller, tu paye ton week end camping etc... et apres tu as tout les circuit pour toi et tout les run que tu desire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

me revoila après un petit bout de temps en vacances, au taf et dans le garage j'espère vous sa va ^^

donc petit recapitulatif : passé dans les 3 magazine du mois d'aout !! :

mcm - 50 fifty rider et mob chop !














j'en suis tout fier ^^ sa fais vraiment plaisir !

nouveauté : après la boite cassé a Salbris :



nouvelle boite : TOP RACING avec nouveau piston sa fais du bien !! vidéo :



sa tourne pas mal il faut juste que je monte en pignon et fignolé les reglages !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
La boite de vitesse est vachement bien étagé (page 20 de mon garage pour la comparaison entre celle d'origine et la Top racing) mais c'est trop court pour moi, je préfère la origine


je prefer aussi quand les rapports sont long
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...