Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vilebrequin Carrera MVT


Messages recommandés




Après avoir fort bien réussi avec ses allumages, MVT a sortie depuis quelques mois sa gamme de pièces moteur Engine. Une nouvelle gamme qui a aussi donné jour aux pots d'échappement engine carrera pour Mécaboîtes (qui est aussi disponible pour scooter 50cm3).




Aujourd'hui,MVT à deux nouveautés : un vilebrequin Carrera ainsi qu'un jeu de roulements C4 et joints spy. Ils seront disponibles pour Mécaboites et scooter.




Réalisé en acier supérieur forgé puis cémenté et rectifié par commandes numériques, ce vilebrequin est une pièce haut-de-gamme. Son équilibrage spécifique, ses deux grosses masses d'équilibrage rouges ainsi que sa bielle haute charge en acier forgé et poli montée sur une cage à aiguilles en argent sont prêts à résister à de trés haut régimes moteurs, allant jusqu'à 18.000 tours/minute.

Pour les Derbi 6V et Euro3, des courses de 40, 42, 43 ou 45 millimètres sont proposées. Elles vous permettront d'atteindre jusqu'à 88 cm3 avec le haut-moteur Carrera de diamètre 50. Les bas-moteurs Minarelli AM6 auront le droit à une bielle de 85 millimètres de longueur ainsi que des courses de 40, 43 ou 44 millimètres. Enfin, les scooters traditionnels conserveront la course d'origine à l'exception des MBK Nitro et Yamaha Aerox qui auront le droit à deux courses différentes, 40 et 45 millimètres ainsi qu'une bielle standard ou de 85 millimètres. Le plus impressionnant reste le tarif: entre 135 et 145 euros TTC.




En accompagnement, un jeu de roulements et de joints spy Viton disponible là encore pour Minarelli AM6, Derbi 6V ainsi que la gamme des MBK, Piaggio et Peugeot. Ces roulements NSK C4 en acier, idéals avec le vilebrequin Engine Carrera, résisteront sans fléchir à des régimes moteurs surpuissants. Le prix est abordable, c'est à dire à 24,80 euros TTC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...