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Messages recommandés

Bonjour , Après un peu d'inactivité , je reprend du service :)

Voilà que pensez vous de Tout çà avec le cylindre d'origine , Pour le moment :

Pot r2 , Carbu 19/21 Le quel ? , Boite a clapet mhr ? , Pipe barikit ? ,sachant que j'ai pépa boite a air .

Voilà c'est tout pour le moment .
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Salut,

Le pot R2 ira bien, de plus tu n'aura pas besoin de le changer si tu monte un kit (à part si c'est vraiment un gros idem).

Pour le carbu monte un 21 direct

Concernant la pipe, j'ai jamais constater de gain par ma part, évidament il te faut une pipe avec la bonne section pour ton carbu.

Enfin, pour la bac, aucun intérêt sur origine

Voilà

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J'avoue , C'est pour çà que je voulez prendre deja un peu des bonne pièces comme sa si j'ai a mettre un petit kit 70 ou un bon 50 sa ira trés bien , puis ma Bac est rincé ^^' donc j'en voudrais une pas mal , si j'avez j'ai a mettre un cylindre, Avec des lamelles carbons résistante si possible .
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Le meilleur kit carbu pour d'origine est une pipe Polini avec montage rgide, relativement court, finiton tres propre et un angle d'admission genial. A mon avis avec celui la tu sors le plus de ton cylindre d'origine.

Dans le temps, moi je roulais avec ce kit la en 19mm et un Pot Ninja Racing, ca tournais assez fort.

Vu que ton pot et (comme le ninja dans le temps) relativement court, il te faut aussi une pipe courte pour en profiter
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