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Probleme Demarrage


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Derbi Xrace de 2007 montée avec un moteur EURO 2 équipée de :

- Kit 70 cc Prorace
- Vilo Prorace
- Roulements MK
- Bac origine :s
- Carbu Keihin 28 mm
- Pot SCR HM :s
- Allumage Polini

Le moteur est montée correctement tout, j'ai commencé avec un gicleur de 120 jusqu'à un 100 mais je galere toujours à démarrer la moto, il faut que j'accélère à fond pour parvenir à la faire démarrer et ensuite elle calle :s

Quelle est le problème ? Reglages carbu ? merci
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liuzzo a écrit:
Erf le plus gros que j'ai c'est un 120 :(

Tu es sur que c'est ça ?

J'ai une admission libre (avec collant) car plus de place.

Personne a un gicleur de 140 ou sait ou en acheter

Merci


Presque sur apart si tu as un probleme autre que celui la moi j'en ait plein jusque 170 je serais toi je virerais le collant parce que si il est aspiré dedant AIEEEE tourne avec rien sa craint rien tkt

Je te l'avais dit qu'il fallait le réglé et controlé un peu tout
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Si la moto ne demarre pas, c'est pas du tout le gicleur proncipal, NE TOUCHE MEME PAS.

Si tu kick avec ou sans choke, c'est que la vis de ralenti et la vis de richesse qui joue. La derniere, tu l'ouvre d'un 1 1/2 tours, le ralenti tu peu jouer avec.

Si la moto demarre maintenant bien propre dans le ralenti, APRES tu peux commence a donner des coups de gaz pour voir comment le boisseau et le gicleur principal se comporte.

Vérifie aussi une prise d'air au niveau de l'admission et à l'échappement
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Los Dada a écrit:
liuzzo a écrit:
Je reviens de chez diabolo

J'ai essayé du 130 au 140 et toujours le même problème que sa soit normal ou au starter.

Quel est le problème ?

PS : Ta HRD est magnifique Los DaDa ^^


Je t'aime aussi, merci



:P

Sinon pour mon problème, j'ai essayé avec un 110 et j'ai remi le carbu droit car apparament il été trop incliné et elle démarre déjà mieux mais bon
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Après une aprem complète de modif, réglage et autres aventures.

Elle TOURNE !

Elle tourne en admi libre (le temps que je trouve une solution pour relier un cornet) avec un gicleur de 130.

Maintenant j'ai un autre petit problème, c'est normal que la moto chauffe pas mal ? Au bout de 10 minutes (sans trop tapper dedans), on peut deja plus poser les doigts sur le cylindre. Le problème ne vient pas du circuit de refroidissement car mon radiateur est très chaud aussi, j'ai du liquide dans le bocal et aucunes fuites.

Je vais mettre un plus gros radiateur ou carrément 2 radiateurs ? ou un refroidisseur suffira à faire baisser la température ?

Un grand merci à x-race-57 :)

Merci de votre aide également

PS : J'ai un allumage Polini et pot scr à vendre ou échanger si sa intéresse quelqu'un

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