Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] Rs Bud Design


Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

logiquement tu démonte tout, mais moi je laisse cassé parce que j'ai un stock inépuisable de pièces donc je m'en fous, a force de démonté tu fusi tout tes pas de vis si sa se trouve c'est qu'une vibration

a partir du moment ou sa se bouffe c'est que c'est pas normal donc probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
non connerie je n'en met presque aucune quand moi je remonte pour avoir moins de friction


Tu t'es pas dis que des ingénieurs ont fais ca, si ya des rondelles c'est pas pour rien je pense ca a été étudié pour, enfin c'est que mon avis, si tu as des preuves de ce que tu avance et que ca rend mieux sans les rondelles après je veux bien, ya que les cons qui changent pas d'avis !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
enleve les rondelles du genre barillet et selecteur en conservent celle de arbre secondaire avec un barillet en ergal55 et le probleme des mina du genre vitesse tres dur et qui saute résolu

les ingénieur disent aussi de pas gonflé pourtant tu le fait


Montre moi ou il est stipulé qu'on ne peux pas modifier le moteur (Sans inclure la législation sur route ouverte), Derbi font des compétition en 80cc avec le moteur pour particuliers Derbi 50cc !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila et d'origine il y a 2 rondelle sur le barillet et pourtant meme si tu veux les remettre ta boite sera completement bloqué, Lucas 356 te le diras il l'a remarqué aussi

j'avais quitté le fofo un certain temps a cause de c'est prise de tete mais bon première soiré sa recommence je dit se que je sais pour aidé pas pour me faire envoyé ch*er a prouvé ce qui marche bien comme sa, j'ai quand meme une certaine experience et je me déplace assez pour aidé les autre et pour savoir se qui marche ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-jordan-x a écrit:
je ces pas et sa me soul parce que j'ai peur de tirer le rapport quand le bruit arrive mais je croit sa me le fait a partir de la 4eme il me semble sa me le fait en 5 eme aussi, faut je fasse attention demain



oui regarde bien :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-jordan-x a écrit:
lilji a écrit:
dès que ma moto et celle de julie roule on ira se faire une balade tous les quatres


On ira leur apprendre a mettre le genoux, et a bien negocier les virage de l'écluse , pas comme Un certain Ben, ATTENTION LE CAMIONNNNNNNNNN


A cette fameuse écluse, le nombre de courses qu'on a pu se faire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...