Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entretien après 10000 km depuis l'achat!


Messages recommandés

Quand j'ai acheté ma 1100R l'entretien datait de peu, et 10000 km plus tard je m'en occupe .
Je rappelle qu'au début elle tournait moyennement, consommait plus que moi et j'avis une sortie de pot qui noircissait très vite avec carrément des "coulures" noires.
J'avais fait régler le Co et passage à la valise et une amélioration assez sensible de la conso c'est fait sentir, mais elle pétait fort.
Mais depuis la conso était remontée, les coulées réapparues!
J'ai fait en premier les réglages de soupapes et nickel, c'est parfait, donc pas de soucis de ce côté.
Vidanges diverses, la boite à bien dégueulé de l'huile en ouvrant le bouchon de remplissage! vérifications du reste, dont surtout des cables d'accélérateur, etc..
Bougies fort noires et limite charbonneuse, donc bon nettoyage de celles-ci (elles ont environs 6000 km).
Je vais chez un copains mécano je branche sa sonde Co et oh surprise moi qui croyait que j'étais au vu des bougies trop riche, j'étais à 0,4!!!!!! au lien de 1,5 +/- 0,5!
Je ne comprend pas.
Bon j'ai refait le réglage vers 1,4, elle tourne mieux mais je n'ai pas eu le temps de faire un essai route valable.
Ce sera pour le week end prochain vu que je reprend le travail après trois jours de "congé"
Mais je suis quand même très content de mon achat!!!!

Ah j'oubliai, j'ai un légé suintement à l'amorto de direction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...