Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

THE RK BIKE GIRL

Messages recommandés

tout d'abord avant de commencer je voudrai dire un Grand Merci à SKUL notre immense cheers et irremplaçable Big BOSS qui ma preté sa remorque

ainsi qu'à div qui ma conduit la bas (il a une boule,,,, mais non à sa voiture ,bande d'andouille) lol!

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors RDV à Mazeres 09270 en ariege pour voir l'élue

nous arrivons sans problemes à 10 bornes du RDV !!!!!! mais nous arrivons alors à un petit carrefour ,et bien sur il y a 2 routes sans panneaux affraid

à droite ,à gauche scratchscratchscratch ???? qu'est ce que vous en penser Shocked ????? pas d'idées ? Mad vraiment ???

bon aller on va à droite cheers , MON DIEU quel connerie affraid ,on a visiter la FRANCE rurale.................

j'appele le gars et il ne voie pas du tout ou l'on se trouve ,bon bein on fait demi tour et on prends à gauche

(c'est quand même pas de bol,mais bon vous connaisser nos raccoucies habituelles bouncebouncebouncelol! )

bref on trouve ,bon j'avoue il est venu à notre rencontre avec la moto et on la suivi !!!

(bon arreté de rire maintenant,ça commence à bien faire,moqueur)

je sorts de la voiture et là le gars est stupéfait

hooo ! JOHNNY HALLOWAY !!! je vous ai vu à la télé,c'est super bla bla bla ,,, vient vite voir chérie qui est là le vainqueur de c'est mon choix , de etc...... bla bla bla .....
on peut faire des photos avec vous (et c'est reparti :cfhj: )

bon ,1er photo avec la moto (il me la envoyer by mail)

revenons à nos moutons,la 125 à un régime élevé et instable ???

alors il me dit que le collecteur d'admission (il et en plastique) est craquelé et qu'il y a une prise d'air qui a était colmatée à la pàte à joint lol!lol!lol!lol!

Vé-ri-di-que !!!

je passe le doigt et effectivement le régime varie ,comme la moto est belle même superbe (6500 kms) et tout fonctionne , je la prends

et je changerai ou reparerai ce collecteur

je passe sur la route de retour qui se passe sans probleme (à part que j'ai faim affreusement et ça faite rire tout le monde (sauf moi) ,il faut que je mange on s'arrete à Castelnaudary ,quoi pour un cassoulet ??? z'etes malades ,on fait comme les gamins on va à Mac DO je veux manger un 280 à la viande et je me retrouve avec un ridicule Mac chicen,bon j'avale ça en 3 bouffées et on y va ????)

on décharge la moto,Mme voudrai faire un petit tour ,mais 1 fois dessous elle la trouve plus lourde que la CM et le ralentit par moment s'affole

donc pas de risque il faut réparer avant

on passe au démontage

oui, à par ce souci ,la fuite du collecteur est reparé mais il y a 2 electrovannes sur le carbu

c'est curieux cette gestion pour un carbu ,je vais ouvrir pour voir si il y en pas une de morte

sinon je remonte tout et direct chez yam

on a travaillé jusque dans la nuit avec div on est HS

Superbe moto, excellent état, noire en plus, magnifique !!!!!!
C'est mme rk qui doit être contente.

Le collecteur d'échappement il est en quoi ? si il est en caoutchouc tu crois que c'est la chaleur des cylindres que le fait se craqueler ?.

yesyesyes

l'échappement c'est en acier (heureusement lol! )

par contre l'admission et en caoutchouc ,il a vieilli et a subi la chaleur des cylindres

plus la dilatation et rétraction répétées de nombreuses fois jusqu'à se fendre et laisser passer l'air

comme il n'y a plus de dépression pour aspirer l'essence du petit gicleur de ralentit le moteur cale ou s'emballe car pour tricher on augmente le valéage d'air principal

malgres tout le bon dosage 14.5 grammes d'air pour 1 gramme d'essence est completement faussé

alors évidemment je suis ultra concentré (il doit etre proche de minuit sur cette photo)

je cherche très attentivement pour détecter la panne quand div me pose mon bol sur la tête et me prend en photo

il en rit encore comme une banane !!!!

haa j'vous jure ,j'suis pas aidé lol!

Salut RK !!!Content pour toi , elle est superbe !!!
Bon il faut que je te dise que c'est la maladie sur les dragstar !!!
La mienne (650) m'avait fait le coup et j'avais été obligé de les remplacer !!!

yes

capttiki a écrit:
Peut être à voir si possibilité de mettre des pare chaleur pour retarder le craquèlement du caoutchouc, voir un ventilo. Sinon il y a ça mais pas très pratique en roulant.

et tu trouves ça drôle ,hein ??? moi qui ai les mains dans le cambouis !
RK a écrit:
capttiki a écrit:
Peut être à voir si possibilité de mettre des pare chaleur pour retarder le craquèlement du caoutchouc, voir un ventilo. Sinon il y a ça mais pas très pratique en roulant.

et tu trouves ça drôle ,hein ??? moi qui ai les mains dans le cambouis !

En plus je suis sur que tu te régale et puis qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chères et tendres.

lol!yes

salut
super becane vais peut etre changer de style si ca continue
mdr
Pour info j'avais repare a l'epoque le collecteur d'un cx 650 sylver win avec du joint silcone noir pour parre brise ca a tenu des années

Mais j'ai pas revé? ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Que vois je? ShockedShockedShockedShockedShocked

Madame Rk avec un chiffon des les premieres minutes de detention de la machine, en train de nettoyer, astiquer et faire briller sa belle?

Ma parole RK tu lui as collé le virus! Evil or Very Mad

Bon, content pour vous, nous étions inquiets tu sais? toutes les mauvaises idées nous sont passées dans nos petites têtes.

Belle machine, et beaucoup de bonheur et de joie avec une extreme prudence à Madame RK. Beau cadeau de la fete des mères.

Amicales pensées.
Rémy cheers

lol!lol!lol!

merci à toutes et tous

oui rémy extreme prudence,il va falloir une bonne réeducation à Mme RK avant de se lancer dans la bagarre de la longue file ""quasi infinie lol! "" de notre bande de bikers

vous regaderai dans vos rétros le 5 juillet ,hein ???? déconnez pas non plus à piler comme des malades

je vous surveillerai , non ce n'est pas une menace lol!

RK,

Tu peux tenter de la recoller avec de l'araldite, cela doit marcher.

Qund à Madame RK, promis, on sera prudent, on la gardera entre nous et on gardera les distances pour ne pas l'effrayer.

Tu nous as vu rouler, je crois que tous les copains de la bande savent rouler en horde

cool

MMe RK:

"bonsoir remy déjà une petite seance d'entrainement de motos avec mon prof préféré du moins trés patient ,
pour mes premières leçons d'équilibre et de route , oui pour une ballade à ce jour plus rien ni personnes ne bougent Mme rk passe"

mon meilleur pote est un fan de Dragstars ... il faisait d'ailleurs parti du DragStar club avec notre amie Isa de Nîmes ...

Le seul vrai problème qu'il ai eu c'est avec le collecteur d'air....sur son 125 puis avec sa 650 .... mais pas genre panne chronique !!! juste usure dut aux kilomètres et au temps...

à part cela, excellente bécanne trés agréable a piloter, facile à réparer et a customiser ....

Bonne route Mme RK! à bientot pour une ballade !!!! jolie cadeau !!! yes

oui mais là je vais me taper la descente de sa moto puis la remontée a pieds et ensuite je descends avec la mienne

en fin de balade je monte avec la mienne je descends a pied et je remonte la 125 de Mme

scratch je sais c'est compliqué chez moi ! lol!

mais j'espere qur rapidement elle se fera la main

pour ce qui connaisse pas mon acces de maison,c'est pas compliqué

montée à 18% virage à 180° le tout dans un chemin de bosses et de pierres et tout ça sur 80 metres (c'est ça d' habiter la campagne !)

mibe a écrit:
mon meilleur pote est un fan de Dragstars ... il faisait d'ailleurs parti du DragStar club avec notre amie Isa de Nîmes ...

Le seul vrai problème qu'il ai eu c'est avec le collecteur d'air....sur son 125 puis avec sa 650 .... mais pas genre panne chronique !!! juste usure dut aux kilomètres et au temps...

à part cela, excellente bécanne trés agréable a piloter, facile à réparer et a customiser ....

Bonne route Mme RK! à bientot pour une ballade !!!! jolie cadeau !!! yes

merci mibe c'est yes
vas y mme RK tu peux le faire ....... on va organiser ballade de fille maintenant qu'on est pas mal hihihihihihihiih ......une horde sauvageoone ........ mme RK,yvonne,bettyboop et cassou,la belle,marie,karla et madison ........waouhhhhhh .....
undemix a écrit:
Si t'arrives à descendre de chez toi jusque sur la route,
(en restant unie à ta monture, bien sûr) tu peux aller
partout, après...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est suer que si Mme RK réussi a descendre de chez elle sans tombé ( chose qui m'est arrivé et oui on peut chuté en moto .) elle pourra suivre la horde .

ps : moi je reste derrière lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...