Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos "pic-nique au salagou" le 5 juillet 2009

Messages recommandés

merci rk pour le choix de l'endroit ( à l'ombre et au frais ) et pour la pierre que tu as taillée de tes propre mains.

elle est pas belle la vie

y a d'la meuf au bord du salagou

y a du biker

y a de la bikeuse

mais on parle aussi percing, tatouage et maquillage dans les salons du salagou

on pose aussi pour les photographes

pas ordonnés ces bikers un vrai foutoir

à droite le quad qu'on aurait dû brûler, mais pilote et passagère trop sympas on a pas eu le courage.

ils s'arrêtent jamais ces deux là !!!

notez le sourire sadique de rk

mimi et rk un duo rien que pour nous

quoi ma gueule !!!!!! qu'est ce qu'elle a ma gueule ???

sur les routes du salagou un couple est né

après la route et la chaleur .......... le réconfort et la fraicheur ....... MERCI MME ET M UNDEMIX
capttiki a écrit:

merci rk pour le choix de l'endroit ( à l'ombre et au frais ) et pour la pierre que tu as taillée de tes propre mains.

BON UNDEMIX, CA FAIT 3 FOIS QUE JE TE LE DIS !!!

y a du biker

y a de la bikeuse

à droite le quad qu'on aurait dû brûler, mais pilote et passagère trop sympas on a pas eu le courage.

après la route et la chaleur .......... le réconfort et la fraicheur ....... MERCI MME ET M UNDEMIX
undemix a écrit:
capttiki a écrit:

BON UNDEMIX, CA FAIT 3 FOIS QUE JE TE LE DIS !!!

y a du biker

y a de la bikeuse

'TAIN MAIS TU VOIS PAS QUE TU ME PRENDS LA TETE, LA !!!

ha tu m'étonnes rémy !!!

je peux te garantir que t'as loupé une super sortie ,j veux pas remuer le couteau dans la plaie mais tu te serais amusé,humour rigolade roulade etc ....

tout etais au RDV sauf toi ,ce sera pour la prochaine .
  • Créer...