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La Mannibusa en détail :

C'est une Gsx 1340R L0 Noire, que j'ai eu neuve depuis le 27/07/2010. Déjà 25000km au compteur.

J'ai fait qques modifs dessus :

Partie moteur:
- Boitiers dynojet Power Commander 5 (injection primaire 1000-11000r/min) et Secondary Fuel Module (injection secondaire 8000-11000r/min) + inter 2 cartographies
- Boitier Healtech XTRE
- Interrupteur 106ch/Full
- Silencieux Yoshimura R77 Carbone (une ligne inox 4-2-2 artisanale est en cours de réalisation)

Partie cycle :
- Pignon 17 dents (-1 que l'origine)
- Té de fourche rabaissé (-1cm)
- Réhausses des biellettes d'amortisseur (+3cm sous le feu arrière)

Carénages :
- Bulle Ermax Aéromax + Bulle MRA avec vario
- Diverses pièces carbone : Support de plaque LED, entourages clignotants, couvres alternateur et rétro, GB avant et lèche roue
- Clignotants LED fumés

Divers :
- Xénon Code+phare
- Graisseur de chaine ScottOiler
- Boitier Healtech Speedohealer (affichage vitesse réelle au compteur)
- Boitier 2 allume cigares + 2 USB
- Supports GPS et Iphone (Coyote) Ram mount
- Fonds de compteur perso (réalisé par votre serviteur Wink )

Gommards :
- Pirrelli Angel ST avant et arrière (bigomme a carcasse 0% renforcée)

Performances :

(passage sur Banc Dynojet 250i)
- A la roue : 184,4ch / 15,1 N.m
- Au vilo : 212ch / 17 N.m

- Poids : 235kg TPF
- Vitesse max : 337km/h (réel)

Un avion de chasse cheers ! La moto est parfaite et moi, très largement a parfaire, pour exploiter toute la puissance !!! geekjocolor

Tout est installé pour garder la moto homologuée sur routes ouvertes ! L'interrupteur de débridage permet d'activer tous les boitiers et de la passer en version full pour sessions sur routes fermées.
Voila vous savez tout !


GAZZZ V



Mon futur projet, quand les finances le permettront : Allier ma buse avec une Gex1000 (c'est la passagère qui va pas etre contente ! Razz )

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