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Messages recommandés

Il y a une belle selle ! Bien !

Regarde le carnet d'entretien. A ce kilométrage, ca vaut mieux et puis si le gars est maniaque ou pas (s'il range ses outils sur un tableau blanc avec l'empreinte des outils peinte en noir c'est bon signe, ca marche aussi sur un tableau blanc avec les empreintes noires, par contre si c'est sur un tableau blanc avec les empreintes peintes en blanc, passe ton chemin, le gars est complètement con Pété de rire )


Regarde aussi si la moto est bien propre dans tous les coins, c'est aussi un signe.

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Si tu es un bon bricoleur, ça peut être un bon plan.
Sinon passe ton chemin. A ce kilométrage là, les emmerdes commencent. Et ils sont tout, sauf anodins. Les roulements de roues. Les roulements coniques d'articulation du bras oscillant, les joints spy (sortie de boite et palier de vilebrequin), les cannelures du disque d'embrayage et de l'arbre primaire. Le moteur électrique de la bulle, le démarreur qui s'encrasse, les capteurs à effet hall qui défaillent, les capteurs ABS qui s'usent et qui ne sont plus étanches, les axes de papillon des boitiers d'injection qui prennent du jeu rendant impossible un bonne synchro et j'en oublie.
A part ça c'est une bonne machine à la base. Devil2

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Non non non Je ne suis pas d'accord !!

Le portail n'est pas moche; Il a un physique difficile.
Tout comme la RT.




Mort de rire !
Clin d\\'oeil Ben oui, c'est un peu un forum de roadsters, hein...

Mais ça peut être une bonne affaire. Verifie que l'autoradio fonctionne bien, qu'une cassette n'est pas coincée dedans. Verifie que la boite à gant est propre et qu'il n'y a pas de traces de boue sur la moquette.

Sans dec, si le proprio te donne bonne impression, (pour un RT'iste, hein, d'accord), cette mob pourra te donner bien du plaisir pour le prix d'un scooter.

Et c'est un peu mieux qu'un scooter, quand même. Un peu.



Mort de rire !
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creusix a écrit:
sondier a écrit:


Ben oui, c'est un peu un forum de roadsters, hein...



J'aurai du y penser
Même si a priori c'est le même moteur

Oui mais non, c'est comme comparer une bonne sœur avec une danseuse, z'ont beau avoir le même cul, l'enveloppe y est pour beaucoup Sic
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TINTIN a écrit:
Herdoux a écrit:
TINTIN a écrit:
J'aime pas le bleu !!!


la brêle ou le gars sympa qui te demande ton avis ?


moi a pas comprite !!!!!

T'es pas dégrisé TINTIN? Mort de rire !

c'est le bleu-(bite) que t'aime pas ou la couleur de la brèle ?


c'est bien une brèle hein? Sic
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darcoss63 a écrit:
TINTIN a écrit:
Herdoux a écrit:
TINTIN a écrit:
J'aime pas le bleu !!!


la brêle ou le gars sympa qui te demande ton avis ?


moi a pas comprite !!!!!

T'es pas dégrisé TINTIN?

c'est le bleu-(bite) que t'aime pas ou la couleur de la brèle ?


c'est bien une brèle hein?


Couleur Bleu-bite mon Tintin.... Rougit
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creusix a écrit:
Bonjour
le lien http://www.leboncoin.fr/motos/393420243.htm?ca=18_s

Merci




Pour ton info.. tu lis attentivement le post de Papy ! c'est le seul qui a répondu sérieusement et valablement à ta question



Les autres... tu te marres un bon coup, bien qu'il y a quand meme quelques astuces en "décortiquant" bien..

Pis sois pas fâché.... on a tous beaucoup de mal à se remettre des fêtes ! faut faire durer le plaisir
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Laisses les dire mon gars.
Ce sont tous des jaloux.
Ils s'imaginent être les rois du monde avec leur chiotte bourrée d'électronique.
En plus c'est bien connu les mecs qui roulent en roadster sont tous des frustrés qui s'ignore (si si).
ça leur fait malotrou de voir que certains ont bon gout mais ils n'osent pas le dire.
Si elle te plait, achète la.
Mais si tu veux la même en meilleur état, plus récente, moins de kilométrage, et pilotée par un ex père, alors pour quelques dollars de plus:

ACHÈTE LA MIENNE !



Ben oui, j'aimerai bien faire comme (certains) copains sur ce forum dédié aux roadster, c'est à dire ...


... rouler en GS

Coucou






Sympa Papy mais un peu excessif, non ?

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labecanajules a écrit:
Sympa Papy mais un peu excessif, non ?


Excessif, non, mais sur le tas d'avaries qu'ils cite, certaines ont sans doute déjà été réparées. (je doute qu'un 1100 fasse 130 000km avec les axes de papillon d'origine)
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creusix a écrit:
Ben je ne l'ai pas vue dans les petites annonces .


Normal elle n'y est pas encore.

Je cherche d'abord la perle rare avant de me séparer de ma rt.

Ce sera d’ailleurs à contre cœur car contrairement à ce qui est dit plus haut, je n'ai aucun reproche à faire à ma moto.
Mais ma ministre des finances m'impose des sacrifices et comme ma mob ne sait pas faire la lessive, repasser le linge, ou faire la cuisine, je dois garder ma femme.

Je lui fais sa révision (à la rt) des 100.000 la semaine prochaine, mais rien d’exceptionnel: réglage culbu, synchro, changement du liquide de frein...


Pour ce qui est des pannes possible à 130.000, j'aimerai bien savoir sur quelle expérience vous vous basez.


Quelle moto va jusque là sans anicroche ?

Je le maintiens, la RT, et plus particulièrement la mienne car elle est de 2000 donc la plus aboutie , est une excellente machine.




Bon, d'accord elle a une fâcheuse tendance à se coucher à l'arrêt




A moins que ça vienne du pilote ?


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Bien évidemment, c'est un excellente bécane.
J'ai eu une R850R de la série 1100, et les axes de papillons étaient usés à 40000km. Un tout petit bout de ferraille à changer si on est bricoleur et qu'on lit le forum, mais un bras si on doit acheter le bloc d'injection. C'est peut être mieux protegé de la poussière abrasive sur les RT. Et les joints de transmission, y'a pas, faut y passer un jour, c'est normal, ça s'use et le caoutchouc viellis.
Je pense qu'à 130000km, si rien n'a été fait, il faut s'attendre à un peu d'entretien. Normal, non?

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sondier a écrit:
Bien évidemment, c'est un excellente bécane.
J'ai eu une R850R de la série 1100, et les axes de papillons étaient usés à 40000km. Un tout petit bout de ferraille à changer si on est bricoleur et qu'on lit le forum, mais un bras si on doit acheter le bloc d'injection. C'est peut être mieux protegé de la poussière abrasive sur les RT. Et les joints de transmission, y'a pas, faut y passer un jour, c'est normal, ça s'use et le caoutchouc viellis.
Je pense qu'à 130000km, si rien n'a été fait, il faut s'attendre à un peu d'entretien. Normal, non?

D'où ma liste, non exhaustive, des soucis susceptibles d'arriver. Encore une fois, si notre ami a 2 mains gauches, un 1100RT de 130.000kms va le ruiner. Et je ne suis pas excessif, j'ai dans mon garage un 1100rt de 150.000kms et je peux vous dire qu'il y a pas mal de boulot dessus pour en refaire une moto fiable. Car c'est bien là le souci. Quand on prend une GT comme celle-là, ce n'est pas pour avoir les mains dedans tous les 4 matins mais pour pouvoir se payer de belles balades de plusieurs centaines de kms. Clin d\\'oeil
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Ben voila Bien !
c'est tout à fait ça Amoureux

Alors je n'ai pas de nouvelles ni bonne ni mauvaises.
Je n'ai pas deux mains gauche , mais c'est sur que si je dois faire de la mécanique plus souvent que rouler Diable

Mais mis a part le cout , j’apprendrais et puis c'est toujours agréable de savoir .

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Bill CARBU a écrit:
creusix a écrit:
Ben je ne l'ai pas vue dans les petites annonces .


Voilà déjà une photo (2012) pour te faire une idée.



Bill


C'est marrant !!! Elle est bleue aussi et y a le même C15 !!! Mort de rire ! Et le portail il est oû ?? Mort de rire !
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BULLITT a écrit:
Bill CARBU a écrit:
creusix a écrit:
Ben je ne l'ai pas vue dans les petites annonces .


Voilà déjà une photo (2012) pour te faire une idée.



Bill


C'est marrant !!! Elle est bleue aussi et y a le même C15 !!! Et le portail il est oû ??




j'allais dire pareil, j'ai été devancé.....
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**michael** a écrit:
BULLITT a écrit:
Bill CARBU a écrit:
creusix a écrit:
Ben je ne l'ai pas vue dans les petites annonces .


Voilà déjà une photo (2012) pour te faire une idée.



Bill


C'est marrant !!! Elle est bleue aussi et y a le même C15 !!! Et le portail il est oû ??




j'allais dire pareil, j'ai été devancé.....


Vous avez remarqué la superbe Ax cachée par le C15. Amoureux
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Jean Luc a écrit:
**michael** a écrit:
BULLITT a écrit:
Bill CARBU a écrit:
creusix a écrit:
Ben je ne l'ai pas vue dans les petites annonces .


Voilà déjà une photo (2012) pour te faire une idée.



Bill


C'est marrant !!! Elle est bleue aussi et y a le même C15 !!! Et le portail il est oû ??




j'allais dire pareil, j'ai été devancé.....


Vous avez remarqué la superbe Ax cachée par le C15.


Elle est toute récente , d'ailleurs elle a déjà les nouvelles plaques !!!

( c'est la voiture de mes rêves avec la dacia !!!)
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TINTIN a écrit:
Jean Luc a écrit:
**michael** a écrit:
BULLITT a écrit:
Bill CARBU a écrit:
creusix a écrit:
Ben je ne l'ai pas vue dans les petites annonces .


Voilà déjà une photo (2012) pour te faire une idée.



Bill


C'est marrant !!! Elle est bleue aussi et y a le même C15 !!! Et le portail il est oû ??




j'allais dire pareil, j'ai été devancé.....


Vous avez remarqué la superbe Ax cachée par le C15.


Elle est toute récente , d'ailleurs elle a déjà les nouvelles plaques !!!

( c'est la voiture de mes rêves avec la dacia !!!)

L'est ou le cône de Lubeck???
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Pas de chance Creusix, en hiver y s'ennuient, pis du coup y font que dire des conneries.



Bon en été aussi, mais on s'ennuie moins



Si Labécaneàjules est vendeur, sa mob est soignée, y'a pas de doute. Pour les autres, en tout cas, y'a une règle à ne pas déroger, si tu le sens pas, passe ton chemin. Tu vas trouver

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