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CR montage d'un sabot sur FZ6N


Messages recommandés

Voila je vais faire mon premier CR technique(et le premier du forum il me semble)
Soyez indulgents c'est le premier


Outil
Clés allen
Clés 10 - 12 - 14 - 17 ( clés plates et à pipe ou à douille )
W40 (lubrifiant,dégrippant)

J'ai vaporisé un peu de W40 la veille sur les vis concernées comme ça j'aurai moins de mal à les desserer


Le texte correspond aux photos qui sont en dessous


Il s'agit d'un sabot neuf commandé chez YAM-DESTOCKAGE une boutique ebay


>>>>> http://stores.ebay.fr/YAM-DESTOCKAGE

Tout d'abord le colis : Commandé le mardi soir à 23h30 je l'ai reçu le jeudi matin (c'est du rapide )
L'emballage était parfait




A l'ouverture du paquet, je découvre le sabot (il est tel que je le voulais) , la visserie et la notice de montage ( très claire )





Coté droit
Tout d'abord il vous faut démonter la vis qui tient la bride du tuyau du radiateur puis installer la première des trois entretoise en prenant soin de remplacer la vis d'origine par la plus petite des deux vis fournie




Passez coté gauche

montez l'autre entretoise dans l'orfice libre à coté du moteur a l'aide de la deuxième vis, de l'écrou et des rondelles






coté gauche de la moto

Sur le support du chevalet central montez la troisième entretoise avec la vis d'origine





coté droit de la moto
Fixez le 4ème support (celui qui est different des autres) en remplacant les deux visdu contacteur de béquille par les deux vis BTR fournies







Voila tout les support sont montés

Enfilez les passes-vis en caoutchouc dans les orifices du sabot



puis fixez le sabot sur les 4 supports montés avant



Assemblez l'avant du sabot à l'aide des vis BTR et des écrous indesserable

et voila le tour est joué

Avant






Après









Et voila j'éspère que ce CR vous aura interessé

Merci[u]

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en vrai c'est encore mieux !!!

l'avantage avec des accessoires d'origine c'est la qualité, le sabot de yam est de même qualité que des carenages d'origines contrairement aux autres qui sont en fibre la peinture terni au soleil et s'écaille après quelque cailloux...
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mehdy_18 a écrit:
en vrai c'est encore mieux !!!

l'avantage avec des accessoires d'origine c'est la qualité, le sabot de yam est de même qualité que des carenages d'origines contrairement aux autres qui sont en fibre la peinture terni au soleil et s'écaille après quelque cailloux...


+1

La peinture est vraiment de très bonne qualité on dirait qu'il est teinté dans la masse même
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j'ai un collegue qui as un sabot sur un 600 GSR de chez suze et avec les cailloux qu'il a ramassé en roulant plus l'eau et le soleil la piece est vraiment moche car le verni a sauté et la peinture commence a partir aussi.
les pieces d'origine sont chère mais la qualité est là, faut savoir ce qu'on veut
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mehdy_18 a écrit:
j'ai un collegue qui as un sabot sur un 600 GSR de chez suze et avec les cailloux qu'il a ramassé en roulant plus l'eau et le soleil la piece est vraiment moche car le verni a sauté et la peinture commence a partir aussi.
les pieces d'origine sont chère mais la qualité est là, faut savoir ce qu'on veut


Moi je sais ce que je veux
" des trucs de qualité mais pas cher"
C'est que j'ai d'autre priorités (EFM) Enfants Femme Maison
C'est pour ca que j'écume souvent ebay et les autre sites
Mon cuir bering à 149 euros ca vaut le coup, le casque HJC FG14 à 80 aussi ............;;

Comme quoi quand on veut trouver ..... :cul:
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A l'heure actuel (pouvoir d'achat, etc...) on peut plus se permettre de se faire plaisir comme avant donc tout les isite de destockage ou ce genre de boutique par VPC sont les bienvenue.
j'ai commencé a faire deux trois comparaison, le résultat est là, une difference de 200 euros sur une même commande avec les même articles.
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