Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Super Achat !!!!

Messages recommandés

Ciao a Tutti ! victoire

Je viens aujourd'hui de signer mon bon de commande dont voilà le récap (je la veux full options) : Bien !

DÉSIGNATION DE LA MOTO NEUVE COMMANDÉE
Marque : BMW Motorrad Modèle : R 1200 GS Date de livraison: Le 30.04.2013
Puissance fiscale : CV
Couleur NA5 Rouge Racing 0,00 €

PRIX TTC * 15.150,00 € victoire
Options
235 Pack Dynamic 2.115,00 € Girophare
190 ASC Automatic Stability Control 0,00
191 ESA Dynamic 0,00
192 Feux a LED 0,00
221 Ordinateur de bord pro 0,00
272 Preparation GPS 0,00
590 Clignotants LED blancs 0,00

ZFG Pack Essentiel 1.070,00 € Bien !
350 Echappement chrome 0,00
519 Poignees chauffantes 0,00
530 RDC (capteur de pression des pneus) 0,00
538 Regulateur de vitesse 0,00
589 Protege mains 0,00
681 Supports valises 0,00
603 Alarme antivol 215,00 €
202 Feux diurnes 0,00 €
703 Kit de reduction de puissance 0,00 €
TOTAL options : 3.400,00 €Accessoires Gnii

Prestations ou produits supplémentaires
carte grise plaque mise a disposition 450,00 €
TOTAL prestations ou produits supp. : 450,00 €
Total 19 000€ Devil2
Avec Valises, Top case et sacoches intérieures = 21000€environ Birthdaykado
Une bien Belle Bécane pour un prix sommes toutes raisonnable ... Amoureux
Vive la moto et cassez vos tirelires avant de casser vos Pipes ! Fume

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse
FASTBONI a écrit:
Ciao a Tutti ! victoire

Je viens aujourd'hui de signer mon bon de commande dont voilà le récap (je la veux full options) : Bien !

Avec Valises, Top case et sacoches intérieures = 21000€environ Birthdaykado
Une bien Belle Bécane pour un prix sommes toutes raisonnable ... Amoureux

SicRéflexion , ça reste quand même qu'une moto...! Gnii

FASTBONI a écrit:
Ciao a Tutti ! victoire

Là, je suis d'accord... victoire

L'attente va être longue d'ici fin avril... Console Courage ! Clin d\\'oeil
Vincent a écrit:
Argh ! Les prix ont augmentés ou bien Interrogation

parcequ en 2011 j ai payé moins chère ma RT toutes options Sic

L attente va être longue , mais tu ne devrais pas être déçu Sagesse y a même le regul de vitesse maintenant sur la GS Bien !

Manque plus que la radio Devil2

A combien vont être les prochaines RT QuestionQuestionPiggyCoucou
Vincent a écrit:
Argh !Les prix ont augmentés ou bien Interrogation

parcequ en 2011 j ai payé moins chère ma RT toutes options Sic

L attente va être longue , mais tu ne devrais pas être déçu Sagesse y a même le regul de vitesse maintenant sur la GS Bien !

Manque plus que la radio Devil2

Pourquoi veux tu qu'ils baissent ????
ROUQUIN a écrit:
Vincent a écrit:
Les prix ont augmentés ou bien

parcequ en 2011 j ai payé moins chère ma RT toutes options

L attente va être longue , mais tu ne devrais pas être déçu y a même le regul de vitesse maintenant sur la GS

Manque plus que la radio

A combien vont être les prochaines RT QuestionQuestion

A moteur de bagnole, prix de bagnole Mort de rire !
benoit69 a écrit:
FASTBONI a écrit:
Bonjour

Négo 5 % après très bonne reprise d'une Victory !
J'ai trouvé celà très bien !

Reprendre une Victory, c'est déjà en soi une bonne reprise... SicDevil2
C'était quoi le modèle ?

VICTORY VISION TOUR (Collector car ç'était le premier modèle vendu en France ... D'ailleurs mon Concess BMW l'a déjà revendue !) Interrogation
Pec a écrit:
A propos de prix de bagnole, à ce niveau de tarif, on trouve déja une gentille petite Porsche, avec ses 300 ch:

http://www.leboncoin.fr/voitures/418748707.htm?ca=22_s#

c'est pas le même plaisir, mais ça donne quand même à réfléchir...

(d'ailleurs, je réfléchis )

V

Oui faut aimer ... Rougit
J'ai eu une 4S de 2010 .. 400 CV ... étouétout ...
Qu'est-ce que je me suis emmerdé sur la route ... Colère
Je l'ai revendue illico pour acheter une bécane ... "Ma Liberté longtemps je t'ai gardée ( Reggiani)" Amoureux
Ya que la Liberté et las Bécanes qui me l'offrent aujourd'hui (Perso).
Je ne reviendrai plus à Mes Porsches, Ferrari, Viper etc ... Fini !
Vive la Bécane ! Girophare
FASTBONI a écrit:
benoit69 a écrit:
FASTBONI a écrit:
Bonjour

Négo 5 % après très bonne reprise d'une Victory !
J'ai trouvé celà très bien !

Reprendre une Victory, c'est déjà en soi une bonne reprise... SicDevil2
C'était quoi le modèle ?

VICTORY VISION TOUR (Collector car ç'était le premier modèle vendu en France ... D'ailleurs mon Concess BMW l'a déjà revendue !) Interrogation

Applause à ton concess !
De prime abord, c'est pas le genre de moto qui me semblait évident à revendre...mais force est de constater que je me trompe ! Mort de rire !Clin d\\'oeil
Jean Luc a écrit:
Merci à toi Fastboni d'être le premier à te dévouer à faire le cobaye! victoire

Avec Plaisir ! victoire
Mais j'ai pas l'impression d'être le seul !....
Vendredi dernier mon Concess en avait déjà 17 en commande !!!!
Prévision d'un gros succès j'en suis sûr !

20 000€ toutes options c'est pas la mer à boire Millediou !!!!!
Quand on voit le prix des caisses !!! Et les emmerdement qui vont avec , ya pas photo ! Je sors
Et la Liberté n'a pas de prix aujourd'hui ! Non non non
FASTBONI a écrit:
...Je viens aujourd'hui de signer mon bon de commande dont voilà le récap (je la veux full options) ... Avec Valises, Top case et sacoches intérieures = 21000€environ
Une bien Belle Bécane pour un prix sommes toutes raisonnable ...
Vive la moto et cassez vos tirelires avant de casser vos Pipes !

T'as pensé à faire peindre le prix sur le réservoir, pour que les voisins soient bien au courant ?Devil2
François a écrit:
FASTBONI a écrit:
...Je viens aujourd'hui de signer mon bon de commande dont voilà le récap (je la veux full options) ... Avec Valises, Top case et sacoches intérieures = 21000€environ
Une bien Belle Bécane pour un prix sommes toutes raisonnable ...
Vive la moto et cassez vos tirelires avant de casser vos Pipes !

T'as pensé à faire peindre le prix sur le réservoir, pour que les voisins soient bien au courant ?Devil2

ApplausePété de rire
FASTBONI a écrit:

Oui faut aimer ... Rougit
Qu'est-ce que je me suis emmerdé sur la route ... Colère
Je l'ai revendue illico pour acheter une bécane ... "Ma Liberté longtemps je t'ai gardée ( Reggiani)" Amoureux
Vive la Bécane ! Girophare

Ah oui? et c'était quoi exactement tes bagnoles??

Si y'a bien un truc que je ne peux qu'applaudir :

"Cassez vos tirelires avant de casser vos pipes "

Pour les héritiers, y'a qu'à prendre une assurance décés. C'est fait pour ça

t'as raison l'ami, c'est cher mais si c'est ton envie, fais toi plaisir.

Boxer mi-lourd a écrit:
FASTBONI a écrit:

Oui faut aimer ...
Qu'est-ce que je me suis emmerdé sur la route ...
Je l'ai revendue illico pour acheter une bécane ... "Ma Liberté longtemps je t'ai gardée ( Reggiani)"
Vive la Bécane !

Ben , il l'a dit !!!
TINTIN a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
FASTBONI a écrit:

Oui faut aimer ...
Qu'est-ce que je me suis emmerdé sur la route ...
Je l'ai revendue illico pour acheter une bécane ... "Ma Liberté longtemps je t'ai gardée ( Reggiani)"
Vive la Bécane !

Ben , il l'a dit !!!

J'imaginais 6, 8, 12, central, avant, arrière, en V en ligne, boxer, des trucs comme ça tu vois, non? Clin d\\'oeil

tain j'peu acheter ça si je casse ma tirelire

ZFG Pack Essentiel 1.070,00 €
350 Echappement chrome 0,00
519 Poignees chauffantes 0,00
530 RDC (capteur de pression des pneus) 0,00
538 Regulateur de vitesse 0,00
589 Protege mains 0,00
681 Supports valises 0,00
603 Alarme antivol 215,00 €
202 Feux diurnes 0,00 €
703 Kit de reduction de puissance 0,00 €

mais j'peu pô acheter le support Triste

salaud d'pauvre Mort de rire !

gégé

On est bien d'accord. Pas de jalousie.
Simplement un petit regret quand au prix qu'il faut mettre pour se payer cette moto.

J'ai payé la mienne 3000,00 de moins (sans compter les valises) avec les mêmes options sans régulateur il y a 2 ans à quelques jours près.

3000,00 c'est pas rien quand même.

Je souhaite tout de même beaucoup de plaisir à notre ami.

grand pierre a écrit:
Pour ma part je ne vois rien d'indécent au fait que quelqu'un puisse acheter facilement une moto à plus de 20 000 €, s'il il a l'argent, c'est bien qu'il le fasse circuler.

Zorro92 a écrit:
On est bien d'accord. Pas de jalousie. [...] Je souhaite tout de même beaucoup de plaisir à notre ami.

Bien d'accord aussi.
Ce qui me fait simplement - disons sourire - c'est l'affichage du prix comme qualité cardinale ... Il y a un chef de produit chez BM qui a bien touché son coeur de cible !
Ceci dit, bonnes routes et beaucoup de plaisirs à notre nouvel ami !

Je me faisais moi aussi la réflexion que, contrairement à ce qui est écrit, ça n'est pas du tout à mes yeux un prix raisonnable, 21.000 euros pour un gros trail bien équipé avec sa bagagerie! J'ai l'impression qu'en quelques années on est passé sans s'en rendre compte de 15.000 euros (ce qui n'était déjà pas rien) à plus de 20.000 euros alors que nos revenus ont stagné voire régressé.
A ce prix là, même si je le pourrais en me serrant bien la ceinture, je n'ai plus envie de jouer...
J'espère que toutes les marques ne vont pas prendre le même chemin!

Franck

Ciao a Tutti !
Malgré quelques taquineries .. Je vois que vous êtes tous sympa ! Amoureux
Je ne crois pas que s'acheter une bécane à 20 000€ c'est avoir du pognon, je crois que c'est simplement faire un choix de vie.
Ce qui m'intéresse c'est la Liberté, la moto, la simplicité et la découverte d'autres modes de vie et paysages. victoire

Et la moto m'offre tout celà. Coucou
Pour revenir sur le prix de la GS 2013 elle est au niveau de la Multistrada 1200, ktm 1190, 1600 Bmw 6cyl, Panigale Ducati, une ribambelle de Harley, Godwing ....
Une moto d’exception aujourd'hui c'est 20 kilos € mini.
Un 4X4 ou une voiture sympa c'est 50 K€ mini Colère ... Et il y en a des tonnes dans nos villes !!
Je crois que l'humilité de la confrérie motarde doit absolument être préservée.
Je n'ai rien contre les Caisseux ... mais même dans ma Dodge Viper Cabriolet V10 8 litres et 450cv... je n'avais pas la Banane comme sur mes bécanes...
Mais tous celà c'est personnel Sagesse

Carpe Diem car tu es Mortel .. Dit le proverbe !
Et Pace e Salute à Tous les Motards comme l'on dit sur mon Ile Kallisté .... Elle vous attend d'ailleurs pour le printemps ! Amoureux

Bonne nouvelle la GS 2013 pourrait être livrée en Mars !
God Bless You !
Ciao Ragazzi ! Gnii

Par rapport à "l'ancienne" la config décrite indique en plus le phare LED, l'ESA dynamique, la préinstallation GPS qui permet de le commander par la molette au guidon gauche, le régulateur, tous éléments non dispos. Si j'ai bien compris ça nous amène à 18100 avant frais d'immat et carte grise.

Si ma mémoire est bonne, une GS oil air pack2 pack sécu arrivait à 17600 euros. Sans vouloir nier une augmentation, on est pas dans les proportions décrites. Comme pour les autos, BM sait bien marger sur les options, c'est sur. Voxan margeait sans doute moins, on sait ce que c'est devenu.

Accessoirement, personne n'est obligé de l'acheter, on se félicitera qu'une moto de ce prix fasse entrer plus de TVA dans les caisses de l'état qu'une discount, et que d'aucuns investissent dans le neuf pour permettre à d'autres de s'acheter des occaz sympas....

Moi j'ai vendu mon dernier voilier il y a 8 ans et complètement arrêté la voile pour pouvoir plus profiter de la moto: y'a pas photo, la moto, après le nautisme, c'est beaucoup moins cher et en plus on peut aller chercher le pain avec!

PS: Bravo pour l'achat et faîtes vous plaisir tant que çà dure !

PS II: ma R1200R de 2011 toute option/toute équipée me revient à 16 500€, çà pique mais je m'en fous, j'économise maintenant 4 000 à 6 000€/an .......

flat-win a écrit:

Si ma mémoire est bonne, une GS oil air pack2 pack sécu arrivait à 17600 euros. Sans vouloir nier une augmentation, on est pas dans les proportions décrites. Comme pour les autos, BM sait bien marger sur les options, c'est sur. Voxan margeait sans doute moins, on sait ce que c'est devenu.

Accessoirement, personne n'est obligé de l'acheter, on se félicitera qu'une moto de ce prix fasse entrer plus de TVA dans les caisses de l'état qu'une discount, et que d'aucuns investissent dans le neuf pour permettre à d'autres de s'acheter des occaz sympas....

Merci je suis entrain de "donner" et je n'arrive pas a trouver un billet pour la Russie
Salauds de pauvres

Bien bel achat full options...belle mob.. par contre je rejoins certains commentaires sur le prix...c'est vrai que ca pique un peu...21000 roro (je remets en francs ca me parle plus) ca fait quand même arrondi au franc supérieur 140 000 francs... Enfin si tu peux tu as raison fais toi plaisir et c'est vrai comme exprimé aussi faudra nourrir le marché de l'ocaz...

OBELIX a écrit:

21000 roro (je remets en francs ca me parle plus) ca fait quand même arrondi au franc supérieur 140 000 francs...

Et tu peux aussi le remettre en sesterces Clin d\\'oeil mais cela aura autant de sens que de faire un comparatif entre une brouette et une R1200R.... Duh...
Mistral Gagnant a écrit:
...t'es mur pour rejoindre le forum GS... j'espère que tu as aussi acheté l'équipement vètement qui va bien avec (casque enduro bm, veste et pantalon rally etc..)

Pas très sympa ce vilain tacle Sic

Pour un fois qu'il y a un mec qui cache pas le prix d'achat de son jouet , vous lui tombez dessus ... je comprends pas Gnii

Merci donc à Fastboni de nous afficher le prix de son achat, des options et remises obtenues Clin d\\'oeil

Aprés OUI moi aussi je trouve que c'est cher par rapport au prix d'une bagnolle, mais rien de bien nouveau là dedans !
JCM a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
...t'es mur pour rejoindre le forum GS... j'espère que tu as aussi acheté l'équipement vètement qui va bien avec (casque enduro bm, veste et pantalon rally etc..)

Pas très sympa ce vilain tacle

C'est vrai Jean-Claude tu as raison, ce n'est pas trés jolie mais j'aime pô les "m'as tu vu". Et le fofo GS y est quand même fort! Ici sur les R on est quand même plus véhicule du peuple! et que dire des utilitaires comme les RS et autres ST!

Mais bon si je mettais 21000€ dans la machine, je prendrais avec l'équipement vestimentaire pour 2000€ qui va avec car il est sympa et trés bien pensé et là dessus en plus il y a une marge énorme à gratter du style à l'avoir pour 800€...

Tu me fais bien rire Pierre quand tu dis : Ici sur les R on est quand même plus véhicule du peuple! et
que dire des utilitaires comme les RS et autres ST!

Je te signal quand même que ton véhicule du peuple à 15.000 est plus chère qu'une Dacia qui est une vraie voiture du peuple, elle

PS: on est nombreux sur ce forum a être passé de la R à la GS Smack

JCM a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:

Pas très sympa ce vilain tacle Sic

Pour un fois qu'il y a un mec qui cache pas le prix d'achat de son jouet , vous lui tombez dessus ... je comprends pas Gnii

... !

Mort de rire !Idée ha oui la RT c'était en mai 2011 toutes options : ... chère moto

Rien à cacher entre nous Clin d\\'oeil
pelos a écrit:

Je te signal quand même que ton véhicule du peuple à 15.000 est plus chère qu'une Dacia qui est une vraie voiture du peuple, elle

ça c'est pour la mauvaise foi parce qu'effectivement 21000 roro en loisir ça reste un lusque c'est pourquoi l'humilité bla bla bla bla bla
JCM a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:

Pour un fois qu'il y a un mec qui cache pas le prix d'achat de son jouet , vous lui tombez dessus ... je comprends pas

Merci donc à Fastboni de nous afficher le prix de son achat, des options et remises obtenues

Aprés OUI moi aussi je trouve que c'est cher par rapport au prix d'une bagnolle, mais rien de bien nouveau là dedans !

T'as raison mon Jean Claude , rien que des jaloux !!!

Eh, Fastboni , n'hésites pas à nous mettre des photos de Ferrari , Viper etc ...
J'adore !!!!
TINTIN a écrit:

Eh, Fastboni , n'hésites pas à nous mettre des photos de Ferrari , Viper etc ...
J'adore !!!!

Ouais, vas-y, on aime bien Bien !

Pis écoute pas les Détenteurs de l'Unique Vérité qui savent plus quoi écrire par pure jalousie Clin d\\'oeil

Pour l'instant aucun prix sur le site officiel de BM via le configurateur.

Reste plus qu'à découvrir la bête en vrai lors de son arrivée en concession et surtout l'essai pour voir si elle tient toutes ses promesses.

Par contre si je devais changer ma GS 2010 pou celle ci, je n'y mettrai pas 20 000 euros. Les options essentielles pour moi sont l'ESA, les poignées chauffantes et les protèges cylindres. Après chacun voit ses besoins...

Sympas vos réponses chers Amis ... Même ceux qui tentent de me tacler Non non non

Pour répondre un peu aux questions je dirai que je suis ravi d'acheter une GS neuve qui fera le bonheur d'un Motard quand je la revendrai .... J'y avais pas pensé ! Rougit
En attendant ma GS en Avril je roule en Ducati Multistrada 1200 super modifiée et Yam Super Ténéré 1200 ... Pas mauvaise moto en soi mais moteur pas assez puissant et trop lourde la YAM(265KG ...). victoire
La Ducati c'est un Mustang rouge dans un poulailler... Donc j'ai de quoi patienter.
Pour ce qui est du prix de la GS je persiste et signe ... La GS FULL (21000€) c'est un cadeau ! Vue la techno, la gueule, les qualités routières, le niveau de finition et d'équipement et les perfs de cette Beauté !
Je roule en Clio Diesel (ça change de la Viper ... Mort de rire ! ),
La GS sera ma 57 ème moto et 1 000 000 km environ de parcourus au total... La passion ! Bien !
Je mérite le respect (comme vous Tous d'ailleurs) et je sais rester humble aussi.
Bonne route à Tous !
Pace e Salute !

TL a écrit:

Reste plus qu'à découvrir la bête en vrai lors de son arrivée en concession et surtout l'essai pour voir si elle tient toutes ses promesses.

Par contre si je devais changer ma GS 2010 pou celle ci, je n'y mettrai pas 20 000 euros. Les options essentielles pour moi sont l'ESA, les poignées chauffantes et les protèges cylindres. Après chacun voit ses besoins...

Ciao !
Je comprends et respecte ton choix.
Je ferai une simple remarque :
1-- Tu rajoutes valises et top case = +1500€.
2-- Tu rajoutes régulateur de vitesse (génial sur les parcours autoroutiers) = +400€
3-- Et enfin le GPS NAVIGATOR 4 (indispensable pour voyager tranquille) = +700€

Et au final tu es à 21 000€ .
Mais chacun fait comme il veut.
Ciao Ragazzi !
FASTBONI a écrit:
TL a écrit:

Ciao !
Je comprends et respecte ton choix.
Je ferai une simple remarque :
1-- Tu rajoutes valises et top case = +1500€.
2-- Tu rajoutes régulateur de vitesse (génial sur les parcours autoroutiers) = +400€
3-- Et enfin le GPS NAVIGATOR 4 (indispensable pour voyager tranquille) = +700€

Et au final tu es à 21 000€ .
Mais chacun fait comme il veut.
Ciao Ragazzi !

En GS? Si tu le dis Mort de rire !Clin d\\'oeil
FASTBONI a écrit:
Sympas vos réponses chers Amis ... Même ceux qui tentent de me tacler Non non non

Pour répondre un peu aux questions je dirai que je suis ravi d'acheter une GS neuve qui fera le bonheur d'un Motard quand je la revendrai .... J'y avais pas pensé ! Rougit
En attendant ma GS en Avril je roule en Ducati Multistrada 1200 super modifiée et Yam Super Ténéré 1200 ... Pas mauvaise moto en soi mais moteur pas assez puissant et trop lourde la YAM(265KG ...). victoire
La Ducati c'est un Mustang rouge dans un poulailler... Donc j'ai de quoi patienter.
Pour ce qui est du prix de la GS je persiste et signe ... La GS FULL (21000€) c'est un cadeau ! Vue la techno, la gueule, les qualités routières, le niveau de finition et d'équipement et les perfs de cette Beauté !
La GS sera ma 57 ème moto et 1 000 000 km environ de parcourus au total... La passion ! Bien !
Je mérite le respect (comme vous Tous d'ailleurs) et je sais rester humble aussi.
Bonne route à Tous !
Pace e Salute !

Soit 25000km/an en moto en 40 ans! Si tu le dis Mort de rire !Clin d\\'oeil
FASTBONI a écrit:

Bonne route à Tous !
Pace e Salute !

Mistral Gagnant a écrit:
JCM a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:

C'est vrai Jean-Claude tu as raison, ce n'est pas trés jolie mais j'aime pô les "m'as tu vu". Et le fofo GS y est quand même fort! Ici sur les R on est quand même plus véhicule du peuple! et que dire des utilitaires comme les RS et autres ST!

Mais bon si je mettais 21000€ dans la machine, je prendrais avec l'équipement vestimentaire pour 2000€ qui va avec car il est sympa et trés bien pensé et là dessus en plus il y a une marge énorme à gratter du style à l'avoir pour 800€...

Mistral tu exagères là non? Mais si tu le dis Clin d\\'oeilMort de rire !
FASTBONI a écrit:
Sympas vos réponses chers Amis ... Même ceux qui tentent de me tacler

Pour répondre un peu aux questions je dirai que je suis ravi d'acheter une GS neuve qui fera le bonheur d'un Motard quand je la revendrai .... J'y avais pas pensé !
En attendant ma GS en Avril je roule en Ducati Multistrada 1200 super modifiée et Yam Super Ténéré 1200 ... Pas mauvaise moto en soi mais moteur pas assez puissant et trop lourde la YAM(265KG ...).
Je roule en Clio Diesel (ça change de la Viper ... ),
La GS sera ma 57 ème moto et 1 000 000 km environ de parcourus au total... La passion !
Bonne route à Tous !
Pace e Salute !

A ce sujet, il se susurre que le débridage de la nouvelle LC sera le même jeu d'enfant que sur la S 1000RR, soit une bête cosse à débrancher, voir plus astucieux la pose d'un discret bouton on / off!

Bill

Je ne vais pas rajouter une louche sur la polémique du prix car quoi qu'on en dise, la moto, d'une manière générale, reste un loisir assez cher.

Après chacun fait avec ses moyens.

Sinon, comme beaucoup ici, j'attends avec impatience les photos et surtout tes premiers retour sur le beau jouet que tu viens de t'offrir.

Et félicitation pour ton achat. Bien !

PS : Je vais commencer à mettre des sous de côté pour te la racheter d'occase Mort de rire !

Bill CARBU a écrit:
... A ce sujet, il se susurre que le débridage de la nouvelle LC sera le même jeu d'enfant que sur la S 1000RR, soit une bête cosse à débrancher, voir plus astucieux la pose d'un discret bouton on / off! ...

... avec inscription dans la mémoire ... ?
Lors de ma dernière révision, le mécano m'a bien fait remarquer que j'avais eu un dysfonctionnement klaxon passager !
François a écrit:
Bill CARBU a écrit:
... A ce sujet, il se susurre que le débridage de la nouvelle LC sera le même jeu d'enfant que sur la S 1000RR, soit une bête cosse à débrancher, voir plus astucieux la pose d'un discret bouton on / off! ...

... avec inscription dans la mémoire ... ?
Lors de ma dernière révision, le mécano m'a bien fait remarquer que j'avais eu un dysfonctionnement klaxon passager !

Y'a un Klaxon pour le passager sur les 1200 ... Mazette