Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Super Achat !!!!

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse
FASTBONI a écrit:

Putain cassez vos tirelires, endettez-vous et payez vous vos rêves de 2 roues..

Entièrement d'accord avec toi. Bien !
Bon, chômeur en fin de droit à 465€/mois, j'ai un peu de mal à casser la tirelire vu que ça fait longtemps qu'il n'y en a plus. Mais ça va l'faire. victoire

Ouai quand ils voudront bien me donner enfin ma retraite ...........
FASTBONI a écrit:
Ciao Amici !
Pour les Demandeurs assidus voici ma Multistrada 1200S Touring "Spéciale" ... Mio amore !!! Amoureux
Et ma Super Tenere ... pas mal modifiée ! Très bonne moto et bien Belle mais il lui manque 20 cv vu son poids de 265 kg. Bien !
Quand on aime on pardonne tout.
Comment ne pas être heureux quand on roule avec celà ? Mort de rire !
J'espère qu'elles vous plaisent ?
A+

J'aime pô la yam Non non non !! par contre ta ducat y'a du chien Bien ! mille fois plus bô qu'GS
syssy73 a écrit:
Vous devriez créer un nouveau post: les plus grands mythos ... avec bien sur une fête de couronnement à la fin de l'année...
Moi j'aime bien les mythos... ils m'amusent

Si, en plus, 'faut rester honnête et droit, alors je dis : sans moi Rougit

Accessoirement, ce topic en devient Super Fun
Avec les photos en prime : Vivons heureux, vivons exposés

Que demande la plèbe Devil2
Marc.be a écrit:
Voici donc un motard heureux qui n'hésite pas à dépenser des sommes rondelettes à son plaisir Applause

A cette occasion, il donne donc pas mal de boulot à des ouvriers, des vendeurs, du staff administratif, des designers, des ingénieurs, des pompistes, ... et nourrit volontairement les caisses de l'état grâce à la TVA, les taxes de toutes natures, ... donnant les moyens financiers à l'Etat afin de lui permettre d'alimenter e.a. ses plans d'assistance aux plus démunis.

C'est aussi une manière de voir les choses. Clin d\\'oeil

A ceux qui critiquent si facilement et me donnent l'impression de vouloir au plus vite le retour du Communisme, sachez que surtout chez les communistes, il y a de sacrés profiteurs. Tirer la langue

Je sais qu'il ne fait pas assez beau pour vous balader à deux roues, mais ce n'est pas pour autant une raison pour venir venger sur les autres vos déceptions personnelles.

Fastboni, j'espère que tu découvriras avec la nouvelle GS tout le plaisir que tu espères y trouver.
Le jour où je visiterai enfin ton île magnifique, j'espère t'y croiser Santé !

Merci mon Ami pour ce post super intéressant et constructif!
Je te remercie car tu as tout compris à contrario des Médiocres!
Je te salue bien bas !
Bonne route !

Le jour où je visiterai enfin ton île magnifique, j'espère t'y croiser Santé ! [/quote]

Au fait !
Tu es Super Bienvenue sur mon Ile Marc ! Amoureux
Nous adorons les Motards ... Enfin ceux qui ne critiquent pas et ne se mêlent pas de nos affaires internes ... Non non non
Les Grecs l'appellaient il y a 2300 an "Kallisté" ... "La Merveille" !
On t'attend au Printemps !
Vive la Belgique !
Ciao

Des médiocres?
Je ne suis pas sur d en comprendre le sens...a moins que ce soit de la médiocrité de ma part
Bref tu as une bien piètre opinion des gens qui en ont une différente de la tienne
Si la corse est ton île d origine tu n y fais pas honneur mais en renforce la triste réputation engendrée par une minorité dont il semblerait que tu appartienne...
Crois que je vais cliquer sur le bouton indique plus haut, me fait plus rire ce post

gregsp76 a écrit:
Des médiocres?
Je ne suis pas sur d en comprendre le sens...a moins que ce soit de la médiocrité de ma part
Bref tu as une bien piètre opinion des gens qui en ont une différente de la tienne
Si la corse est ton île d origine tu n y fais pas honneur mais en renforce la triste réputation engendrée par une minorité dont il semblerait que tu appartienne...
Crois que je vais cliquer sur le bouton indique plus haut, me fait plus rire ce post

Je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé ? Personne n'a été cité !

Ciao !
FASTBONI a écrit:

Je te remercie car tu as tout compris à contrario des Médiocres!
Je te salue bien bas !
Bonne route !

Médiocres tout comme Franchouillards, des termes qui n'existent pas dans le monde motard Non non non
De la mauvaise foi à souhait, des soupes-au-lait, des grognons, des passionnés quoi, ça je connais. Groupe de potes
Marc.be a écrit:
Voici donc un motard heureux qui n'hésite pas à dépenser des sommes rondelettes à son plaisir Applause

A cette occasion, il donne donc pas mal de boulot à des ouvriers, des vendeurs, du staff administratif, des designers, des ingénieurs, des pompistes, ... et nourrit volontairement les caisses de l'état grâce à la TVA, les taxes de toutes natures, ... donnant les moyens financiers à l'Etat afin de lui permettre d'alimenter e.a. ses plans d'assistance aux plus démunis.

C'est aussi une manière de voir les choses. Clin d\\'oeil

A ceux qui critiquent si facilement et me donnent l'impression de vouloir au plus vite le retour du Communisme, sachez que surtout chez les communistes, il y a de sacrés profiteurs. Tirer la langue

Je sais qu'il ne fait pas assez beau pour vous balader à deux roues, mais ce n'est pas pour autant une raison pour venir venger sur les autres vos déceptions personnelles.

Fastboni, j'espère que tu découvriras avec la nouvelle GS tout le plaisir que tu espères y trouver.
Le jour où je visiterai enfin ton île magnifique, j'espère t'y croiser Santé !

Décidément ce post devient pathétique... Sic
Je préfère ne plus y revenir.
FASTBONI a écrit:
Allez un petit coup encore !
C'est vraiment de la Bombe !!!!!!

ben definitivement ...

elle est moche ( pour moi bien sur Clin d\\'oeil )
mais enfin pour ma pôôôôvre personne une moto c'est une R

une Gs c'est comme un gros scoot Clin d\\'oeil

alors a moteur a eau ........

bise le blaireau béhémiste Clin d\\'oeil

Jean Luc a écrit:
Marc.be a écrit:
Voici donc un motard heureux qui n'hésite pas à dépenser des sommes rondelettes à son plaisir

C'est aussi une manière de voir les choses.

A ceux qui critiquent si facilement et me donnent l'impression de vouloir au plus vite le retour du Communisme, sachez que surtout chez les communistes, il y a de sacrés profiteurs.

Le jour où je visiterai enfin ton île magnifique, j'espère t'y croiser

Décidément ce post devient pathétique...
Je préfère ne plus y revenir.

non non Non non nonNon non non

moi je revient toujours sur les lieu de déchéance Mort de rire !
Marc.be a écrit:
Voici donc un motard heureux qui n'hésite pas à dépenser des sommes rondelettes à son plaisir

C'est aussi une manière de voir les choses.

A ceux qui critiquent si facilement et me donnent l'impression de vouloir au plus vite le retour du Communisme, sachez que surtout chez les communistes, il y a de sacrés profiteurs.

Le jour où je visiterai enfin ton île magnifique, j'espère t'y croiser

je crois que parler des corses en disant qu'ils nourrissent les caisses de l'état est une méconnaissance du territoire français!!! lol!

mais rassure toi, celui là n'est pas représentatif de la corse, venu parler de lui il repartira comme il est venu...
à mon goût le plus tôt serait le mieux!!!!
mais ce n'est que mon avis!!!!

bonne soirée
Vincent a écrit:
Richard a écrit:
Je vais être beaucoup plus direct: FASTBONI TU M'EMMERDES,
tu continues encore une seule fois ce genre d'allusion et j'appuie sur le bouton, compris ?

DiableDiable

InterrogationInterrogation J ai dû louper quelquechose Sic

+1 InterrogationInterrogationInterrogation ou alors y'a des MP entre eux QuestionQuestion
Vincent a écrit:
Richard a écrit:
Je vais être beaucoup plus direct: FASTBONI TU M'EMMERDES,
tu continues encore une seule fois ce genre d'allusion et j'appuie sur le bouton, compris ?

DiableDiable

InterrogationInterrogation J ai dû louper quelquechose Sic

alors oui! j'te raconte t'etais partis aux

le Corse et le Belge s'associe pour nous dire que l'on est des médiocres, je sais pas comment ils on deviné pour moi, je ne les connait pas Mort de rire !

gégé
GEGE28 a écrit:

alors oui! j'te raconte t'etais partis aux

le Corse et le Belge s'associe pour nous dire que l'on est des médiocres, je sais pas comment ils on deviné pour moi, je ne les connait pas Mort de rire !

gégé

Je ne vois pas trop où tu lis ça, mais si ça peut te faire plaisir.

Je ne comprends pas pourquoi on s'en prend à lui ? Il n'est pas le seul ici à s'offrir une moto couteuse, voir une seconde ou une troisième. Pourtant lui il se le voit reprocher alors que d'autres se voient envoyer de multiples félicitations.
C'est probablement son ton, mais est-il nécessaire de le clouer au pilori pour autant ?

Ce n'est pas la première fois qu'une situation m'échappe sur ce forum. Comme celle des écussons.
Mais bref, si c'est l'occasion pour certains de me dire tout le mal qu'ils pensent de moi, n'hésitez pas.
Je suis très loin d'être doué en communication écrite, pas plus qu'orale d'ailleurs. Mes propos étaient bien démesurés mais je ne supporte pas du tout que quelqu'un soit jugé pour ces moyens financiers, pas plus que pour son manque de moyens. Porter un jugement sur quelqu'un qu'on connait bien c'est déjà difficile, le faire sur quelqu'un qu'on connaît pas ...

Bref, si vous estimez que je ne suis plus le bienvenu, n'hésitez pas à m'en faire part.
Et bonne route à tous.